RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I don't need friends - Adonis Green

Sujet: I don't need friends - Adonis Green   Dim 29 Déc - 21:26
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?

Adonis Green

Elu - 23 ans - Etudiant à l'Institut Silence

La trahison est désormais quelques chose qui me vient à l'esprit très rapidement lorsque l'on parle d'amitié. L'amitié...qu'est ce que ça signifie au final ? De la confiance.. ? Et bien je n'ai pas d'amis, je ne fais plus confiance, il ne faut pas, nous l'avons appris avec Nessy. La seule en qui j'ai une confiance aveugle, c'est ma sœur bien entendu et plus important encore, je lui ai accordé ma confiance, cela depuis qu'elle est à mes côtés et moi aux siens, autant dire, depuis toujours.
Mon père m'a transmis certains mauvais côté, être têtu comme une mule notamment, mais également des bons, protecteur et bienveillant envers mes proches du moins, envers Nessy puisque je n'ai plus qu'elle... Je donnerai ma vie pour sauver la sienne. Un conseil, ne soit pas notre ennemi ou tu le regretteras. Comme l'a dit mon père, notre véritable force c'est lorsque l'on est ensemble et je ferais tout pour que cela dure aussi longtemps que je vivrait sur cette putain de Terre...

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Sujet: Girls   Dim 29 Déc - 21:28
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?

Némésis Green

Leur lien est un lien de sang, sans doute le plus fort qui existe sur cette maudite planète et personne ne pourra le briser. C'est la grande sœur d'Adonis bien que n'ayant que 2 ans de plus. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ce dès la naissance d'Adonis. Néssy comme il aime bien l'appeler est à la fois sa confidente, sa meilleure amie, sa grande sœur. Il ferra tout pour la protéger quitte à y laisser sa vie. Il a fait une promesse à son père, de la protéger autant qu'il le pourra et il le fera. La véritable force chez la fraternité c'est lorsqu'ils sont ensemble. Il sont à la fois le bouclier et l'épée d'un guerrier. Une même haine pour le gouvernement est née lorsqu'ils ont dû abandonner leur parents parce qu'il étaient recherchés pour leur dons. Si une rébellion devait éclater contre le gouvernement il y a une grande probabilité qu'Adonis et Némésis y participent, ensemble




Amalya Stoneheart

Ils se connaissent depuis environ un an et demi, et même si leur première rencontre fut explosive, ils se sont bien entendus. Petit à petit, ils sont devenus de très bons amis. Amalya ignore qu'il est élève à l'institut. Adonis a préféré ne pas lui en parler pour le moment, ne sachant pas la réaction qu'elle pourrait avoir. Lorsqu'Amalya a créer ce groupe dont elle est la leadeuse Adonis ayant du mal à faire confiance l'a lui-même mise en garde. Depuis qu'elle a monté un trafic de médicaments, elle en donne régulièrement à Adonis notamment pour soigner sa sœur.



Cordélia Hennings

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sujet: Boys   Dim 29 Déc - 21:28
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?

Alexandre Martinez

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Léo Cauls

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Elyas Doyle

Nous ne pouvons pas parler du lien de ces 2 jeune hommes sans parler de celui d'Elyas et de Némésis. Celui-ci étant secrètement amoureux d'elle. De son côté Némésis l'aime aussi mais ne remarque pas qu'Elyas l'aime. Adonis n'aimant pas que quelqu'un s'approche de sa sœur, s'amuse à lui lancer des petits pics à propos de ça. A part ça, les 2 s’entraînent ensemble à l'Institut. Ayant une bonne forme physique, ça permet à Adonis de ne pas trop retenir ses coups en dehors des cours. Il en profite bien entendu pour faire passer un message à Elyas par rapport à sa sœur qu'il reçoit parfaitement bien. Adonis apprécie Elyas, il est juste un peu tendu à l'idée que quelqu'un sorte avec sa sœur mais il essaye de faire des efforts à propos de ça pour laisser un peu d'air à Nessy et lui laisser faire ses propres choix.  




Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Ven 31 Jan - 6:03
Invité
Invité
avatar
Coucou! Alors le prodige élu et la tarée mutilée, we absolutely need something! :sante:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Dim 2 Fév - 12:40
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Je suis d'accord ! @Sophie Ovide :mm: Tu as déjà une petite idée ? :ange:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Dim 2 Fév - 15:28
Invité
Invité
avatar
Alors je sais pas comment ni pourquoi mais je pensais à une rencontre explosive? Et pourquoi pas qu'il absorbe ses pouvoirs ma foie ce serait extrêmement drôle! :langue:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Dim 2 Fév - 18:59
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Oui ça peux se faire :langue:
J'avoue que ce serait vraiment très drôle. "Comment on arrête ce machin", "Y a des gens qui copulent devant moi, c'est une blague" :mdr: La scène serait sûrement très épique : :nyu:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Lun 3 Fév - 0:00
Invité
Invité
avatar
Je suis partante parce que mon dieu ça va être drôle! Comment pourraient ils se rencontrer maintenant? scratch
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Lun 3 Fév - 17:58
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bah. Adonis pourrait tout simplement aller dans sa boutique :ange: t'en penses quoi ? 🤔 :ko:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Lun 3 Fév - 22:27
Invité
Invité
avatar
Et bien ce serait avec plaisir! Je la commence ou tu? Comme tu préfère! :pompom:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Lun 3 Fév - 22:51
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I don't need friends - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I don't need friends - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Je veux bien le commencer si tu veux :cuty: En plus ce sera plus simple question pratique si c'est Adonis qui vient à la boutique je pense :ko:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   Mar 4 Fév - 6:46
Invité
Invité
avatar
Yes ça marche! Merci, cant wait de voir ça! :langue:
Sujet: Re: I don't need friends - Adonis Green   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum