RSS
RSS



 

I'll keep my promise - Adonis Green

Sujet: I'll keep my promise - Adonis Green   Ven 27 Déc - 15:33
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I'll keep my promise - Adonis Green H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I'll keep my promise - Adonis Green Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?

Adonis Green

I Hurt myself for you

I'll keep my promise - Adonis Green Avatar_16

Nom : Green
Prénom : Adonis
Age : 23
Groupe : Elus
Orientation sexuelle : /
Origine : Américaine
Métier : Etudiant à l'Institut Slostice
Avatar : Dylan O'Brien

Caractère :

Comment pourrait-on me décrire ? Et bien la première chose que vous remarquerez chez moi, c'est ce côté protecteur que mon père m'a transmis. Je suis prêt à tout pour protéger mes proches, précisément ma sœur, quitte à prendre les coups à sa place. J'ai fait une promesse et je la respecterai. Je suis une personne qui éprouve des remords lorsqu'il commet des fautes. Ça fait resurgir en moi ce que j'ai ressentis lorsque j'ai appris la vérité sur l'accident de notre enfance... C'est pourquoi j'ai peur d'utiliser mon pouvoir sur mes proches, puisque je vais les blesser quoi qu'il arrive... Si tu es mon ennemi ou celui de Nessy, tu ne devrais pas croiser ma route. Je n'hésiterai pas à faire du mal, à qui compte s'en prendra à ma sœur, quitte à tuer cette personne... Je suis quelqu'un à qui on peut avoir pleinement confiance, pour ce qui est de ma confiance envers les autres, ce n'est pas la même, il va falloir faire tes preuves. Cela est sûrement dû à la trahison de la soi-disant amie de Nessy, qui nous a vendu pour du fric, quelle pauvre fille ! Depuis ce jour, j'ai un dégoût et une haine facile envers les gens que je n'apprécie pas. Et dans ce monde, croyez moi il y a beaucoup de personnes qu'on n'apprécit pas.
Je suis très réfléchie dans mes actes et mes pensées, par contre je reste une personne très têtue, si tu veux me prouver quelque chose, il va falloir avoir de bon arguments, de très bons arguments !
Pour finir, j'ai une très bonne mémoire. Vous le savez, absolument tout peux se stocker dans le cerveau. J'ai une très bonne mémoire, si je considère que c'est important pour moi, ne vous faites pas d'idées, je ne l'oublierais pas. Il est aussi rare que j'oublie ce qui est de l'ordre du détail. Vous connaissez la mémoire photographique ? J'ai la chance de posséder ce don. Lorsque je vois quelque chose, ça reste ancré dans ma mémoire. Alors surveillez vos paroles et vos actes.... Je m'en rappellerai !


Pouvoir :
Absorption
Niveau de maîtrise : 3

Adonis est capable d'absorber un autre pouvoir.  Pour cela, il doit toucher la personne à qui il veux absorber le pouvoir. Il doit obligatoirement utiliser le pouvoir qu'il a absorbé pour de nouveaux en absorber un. La personne qui s'est fait absorbée ressentira une certaine douleur psychique. Adonis lui n'aura pas d'effets négatifs s'il est en pleine concentration et maîtrise parfaitement son pouvoir. Si ce n'est pas le cas, la douleur que l'autre ressentira, Adonis la ressentira également mais sous forme de dommages physiques, internes dans tout son corps. Il va commencer à cracher du sang et ça peux aller jusqu’à son évanouissement s'il n'arrive pas à contrôler le pouvoir qu'il a absorbé.

Histoire :

Depuis le premier jour où mes yeux se sont ouverts, je n’ai jamais été seul. Bien sûr, mes parents étaient là, mais il y avait surtout ma sœur Némésis. Elle a toujours été à mes côtés, et moi aux siens. Elle est tout pour moi. Je me souviens de ce jour où les dons de Nessy ont fait surface. Un sentiment rassurant et de sécurité, c’est ce que j’ai ressentis ce jour-là. Elle pourra toujours se protéger même quand je ne serais pas là, ou lorsque je ne serais plus là... Cette différence comme on a l’habitude d’entendre, n’en était pas une pour moi, bien au contraire, je l’acceptais et j’en étais même plutôt émerveillé. Je me demandais en même temps si moi aussi, un jour, j’aurais des « super pouvoirs ». Mais ce super pouvoir n’était pas sans conséquence, considéré comme dangereux pour l’évolution humaine, l’Etat ne les acceptait pas. C’est pourquoi notre père nous a entrainé longuement et durement afin de nous préparer à ce qui allait un jour arriver, d’une manière ou d’une autre. Ces entraînements, je les voyais comme un moyen de me défendre et surtout de pouvoir défendre Némesis, bien que mes pouvoirs n’avaient pas encore fait surface… Du moins, c’est ce que tout le monde croyait au début. En réalité, nous ne savons pas vraiment quand ils ont émergé. Il est même probable qu’ils soient arrivés avant ceux de ma sœur. Si personne n’était au courant, moi compris, c’est parce qu’ils ne pouvaient s’activer qu’en présence d’une autre personne possédant un don comme Nessy. Ce n’est que plus tard que mon père me l’apprendra.


Un soir, enroulés dans un plaid sur le canapé, nous étions devant une série Netflix avec ma sœur, sérés l'un contre l'autre. C’est là que l’accident s’est passé. C’est devant cette série d’horreur que mon pouvoir s’est déclenché pour la toute première fois. Nessy a été la première « cible » de mon pouvoir… À cause de mon pouvoir, nous nous sommes retrouvés plutôt mal en point pendant une semaine. Ma mère voulait nous emmener à l’hôpital, mais mon père refusa, il savait que s’il nous laissait monter sur un lit d’hôpital, les médecins auraient avertis les autorités et nous aurions disparu à tout jamais. Il a alors fait venir son meilleur ami, médecin, il s’occupa de nous à la maison jusqu’à notre rétablissement. Bien que nous étions dans un mauvais état, une semaine après, nous étions à nouveau sur pieds . Ignorants et ne sachant pas ce qu’il s’été passé, nous reprenions nos petites vies bien tranquilles, sans oublier les entraînements avec notre père. Mon père le savait, mais a pensé qu’il serait préférable que je ne sois pas au courant de la vérité pour le moment. Ce n’est que plusieurs années après, qu’il me révéla la triste vérité. Tout était de ma faute…du moins de mon pouvoir. Mais peu importe, je me sentais coupable de ce qu’il s’était passé. Depuis ce jour-là, j’ai juré de rester avec elle pour toujours, de la protéger aussi longtemps que je le pourrais.


Le pouvoir de Némésis grandissant, il devenait difficile de le cacher, contrairement au mien. Un jour Nessy me fit part de sa décision, bien sûr, il n’était pas question pour elle comme pour moi, qu’on soit séparés. Elle avait lassé une lettre à notre mère lui expliquant sa décision. Pour mon père, c’était différent, il savait que ce jour allait arriver et ne comptait pas nous retenir. C’est d’ailleurs cette nuit-là, lors de la fuite, que nous en avons eu la preuve Alors que l’on descendait les escaliers, pour partir, mon père nous attendait dans le canapé, les jambes croisées. Il nous surprit avec cette phrase que je n’oublierais jamais : « Il se fait un peu tard pour sortir, vous ne croyez pas ? », tout en lâchant un grand sourie. Il l’avait senti, il savait tout, notre père était un homme fort, mais aussi intelligent et bienveillant. Nous avons parlé plusieurs minutes, le temps d’un dernier au revoir. Alors que nous nous apprêtons à partir, triste d’abandonner notre père, il me retient quelques secondes de plus, laissant Nessy passer la porte d'entrée. Il me fit part des dangers auxquels nous auront à faire et me fis promettre, laissant s’échapper quelques larmes, de protéger Nessy de toute ma force, des autres, mais aussi d'elle-même et de son pouvoir qui pouvait être destructeur.
J’avais en grand pouvoir, je le savais à présent, j’avais les moyens de le faire et de respecter cette promesse. « Votre véritable force, c’est lorsque vous êtes ensemble », ce sont les dernières paroles que mon père me laissa en montant les escaliers pour retourner se coucher. Je passais la porte d’entrée et rejoignais Nessy qui m’attendait.


Comment nous sommes-nous retrouvés sur l’île ? Demandons à l’"ami" de Nessy ! On s'est réfugié chez elle un moment. Ne résistant pas à la récompense proposée par l'Etat, cette traîtresse, nous venda aux autorités qui nous amena par la suite sur cette mystérieuse île inconnue. Lorsqu’on posa le pied sur l’île après avoir dû nager pour arriver sur la plage, nous sentions le danger qui rôdait. Nous savions qu’il y aurait de dures épreuves, mais le plus important, c’est qu’on allait lutter ensemble. "Je te l’ai promis papa, je la protégerais de toutes mes forces".

A propos de moi :

Comme vous l'avez peut être déjà vu, moi c'est Léo, j'ai 21 ans, mon surnom Eth' et je suis le Co-fondateur de ce forum. Peu d'expérience dans le RPG mais j'adore ça. Je suis fière d'avoir pu participer à la création de ce forum et très content de ce que nous en avons fait. J'espère que ce sera le cas pour vous aussi !

I'll keep my promise - Adonis Green 4jb0

Halloween
Sujet: Re: I'll keep my promise - Adonis Green   Sam 28 Déc - 15:35
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
I'll keep my promise - Adonis Green 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : I'll keep my promise - Adonis Green 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

C'est un plaisir de valider Adonis. Tu as produis une super fiche, très intéressante. Comme tu le sais, j'adore ton personnage et j'ai vraiment hâte de le voir en action !


Avant que tu puisse démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications donner sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi... Twisted Evil )





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum