RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart

Sujet: Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart   Mer 15 Jan - 17:36
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400


Amalya Stoneheart

I had everything, opportunities for eternity
And I could belong to the night

Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart BEEwCByI_o

Nom : Stoneheart
Prénom : Amalya
Age : 19 ans
Groupe : Les Mutilés
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origine : Américaine et écossaise
Métier : Trafiquante de médicaments (et objets électroniques à l'occasion)
Avatar : Madelaine Petsch

Caractère :

Amalya a toujours eu beaucoup de charisme. Elle attire les gens auprès d'elle depuis qu'elle est petite. Sa belle chevelure rousse, son air angélique et ses parents fortunés n'y étaient sans doute pas pour rien, il faut l'avouer. Mais pour ceux qui la côtoient habituellement, elle reste authentique, ne cherchant pas à berner ou à tromper. Si quelque chose lui plaît, elle le dit, et inversement. Elle ne cherche pas cacher ce qu'elle ressent et ce qu'elle vit. Intelligente, elle n'a jamais eu aucun soucis dans la vie avant d'être diagnostiquée. Elle réussissait parfaitement à l'école et était la fierté de ses parents. Ceux-ci l'ont tout de même rendue capricieuse, aimant avoir tout et tout de suite. Elle est également fière et elle encaisse difficilement les échecs. Elle a de l'énergie à revendre depuis toute petite, c'est notamment ce qui l'a poussée à devenir Cheerleaders, en plus du fait que c'était naturel chez elle de vouloir se montrer.
Cependant, l'île l'a changée. Elle est devenue plus débrouillarde, plus imaginative qu'avant. Elle a aussi plus de mal à faire confiance aux gens. Si certains auraient pu la voir égoïste, il n'en est rien. À présent qu'elle a retrouvé un groupe dont elle est devenue la leadeuse, elle fait tout pour qu'ils soient bien et que tout se passe bien. Elle a toujours aimé être entourée, c'est un besoin vital chez elle. La solitude ne lui convient pas vraiment.


Pouvoir
Manipulation de la gravité
Niveau de maîtrise : 5/10

Amalya a appris petit à petit à connaître son pouvoir. Elle peut faire baisser la gravité jusqu'à atteindre un état d'apesanteur presque complet. Tous les objets et êtres vivants alentours se mettent alors à flotter. Ces derniers subissent les effets suivants : trouble de l'orientation et/ou de la vision, nausées, déséquilibre et état de faiblesse. Quand la gravité redevient normale, ces effets se prolongent encore de nombreuses minutes. Amalya peut également renforcer la gravité et les êtres vivants sont alors collés au sol par une force que peu peuvent contrer.
Étant fort jeune, elle a encore du mal à le maîtriser, surtout au niveau de son intensité. Elle sait ce qu'elle peut faire, mais elle n'y parvient pas toujours. Parfois, elle tente de forcer la gravité mais rien ne se passe, ou pas suffisamment. D'autres fois, son pouvoir devient incontrôlable et elle peut causer de gros dégâts sans le vouloir. Elle est donc aussi prudente que possible dans son utilisation.
En utilisant son pouvoir, Amalya peut elle-même développer les effets secondaires qu'elle inflige aux autres. Elle peut être désorientée et avoir des nausées plus ou moins importantes, jusqu'à vomir du sang dans les cas les plus extrêmes. Il lui arrive aussi d'avoir du mal à respirer, ses poumons ayant été atteints par l'onde gravitationnelle qu'elle émet.


Histoire :

Amalya a vécu une petite vie parfaite pendant près de 17 ans. Née dans une famille riche, fille unique et chouchoutée, elle a toujours été populaire à l'école comme à la ville. Tout le monde la connaissait et désirait entrer dans ses bonnes grâces. Au collège et au lycée, c'est tout naturellement qu'elle est devenue capitaine de l'équipe des Cheerleaders. Elle s'est toujours donnée à fond dans ce qu'elle faisait et elle adorait ça. Elle aimait aussi être idolâtrée et acclamée par les autres. C'était son univers, fait d'or et de paillettes, et elle y était à sa place. Jusqu'au jour où tout a basculé...

Malgré sa popularité et son charisme, Amalya a toujours su qu'elle était différente. À certains moments, elle ressentait des choses autour d'elle qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle était désorientée, se sentait flotter dans son sommeil ou avaient des nausées fréquentes sans raison évidente. Quand elle a été diagnostiquée, il y a deux ans, tout a été bien plus clair. Et tout son univers s'est effondré. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter, et encore plus de mal à comprendre quel était son pouvoir. Puis, petit à petit, par essais et erreurs, elle a commencé à comprendre. Elle pouvait manipuler la gravité autour d'elle. Au début, elle la rendait moins forte, ce qui expliquait ses sensations de flottement dans son sommeil et sa désorientation. Ses nausées aussi. Elle parvenait à faire voler les objets dans la pièce en se concentrant. D'abord quelques secondes, puis quelques minutes.

Ce qui l'a le plus blessée, c'est le rejet qu'elle a subi de la part de ses proches. D'abord, elle a été éjectée de l'équipe de Cheerleaders afin de donner une meilleure image à celle-ci et à l'école. Pour une adolescente de 17 ans, qui n'a jamais connu que l'adulation et l'amour des autres, ce fut un coup très dur à encaisser. Elle se révolta. Un jour, ayant été blessée par le rejet de ses camarades Cheerleaders, elle réussit à utiliser son pouvoir d'une nouvelle manière. Elle les regardait de loin effectuer leurs pirouettes. Elle se souvenait d'elle-même au sommet de la pyramide, fière et adulée. Belle et souriante. Elle sentit une onde traverser son corps et se répandre vers ses anciennes amies. Puis tout s'écroula, comme un château de cartes. Elles tombèrent toutes au sol et ne purent se relever tout de suite. Comprenant qu'elle venait de faire cela, Amalya s'enfuit et rentra chez elle.

C'est à ce moment que son monde s'écroula complètement. Ses parents, déjà très mal à l'aise par rapport à son diagnostic dont ils ne parlaient à personne, prirent la décision de la faire interner. La voix de la raison aurait voulu qu'Amalya décide d'être sage et coopérative, pour les autres comme pour elle-même. Mais elle refusa. Ce énième rejet, de la part des personnes qu'elle aimait le plus, fut celui de trop. Elle mit quelques affaires dans un sac à dos et s'enfuit. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule et à la rue, et ce ne fut pas facile. Mais cette situation ne dura pas très longtemps, car elle fut rapidement capturée et emmenée sur l'île de Noctis.

Arrivée sur l'île, sa colère explosa. Elle était en colère contre le monde entier : contre ses parents, contre ses soi-disant amis, contre l'école, contre la société... et contre elle-même. Elle s'en voulait d'avoir ce pouvoir, cette aberration qui avait finalement ruiné sa vie. Si au début elle avait été intriguée et curieuse face à ce don, c'était à présent fini. Il avait brisé sa vie, ses rêves, son avenir, et c'était à cause de lui qu'elle était seule sur cette île, démunie et sans rien. Seule, elle le resta pendant un long moment, ne pouvant plus accorder sa confiance à quiconque.

Tout aurait pu continuer comme ça pendant longtemps... Sauf qu'Amalya ne contrôlait pas son pouvoir. Elle ne voulait plus l'utiliser, elle tentait de le contenir dès qu'il voulait se manifester. Ça la faisait énormément souffrir et la rendait encore bien plus faible qu'elle ne l'était. Un jour, elle crut d'ailleurs que c'était la fin. Elle avait rendu tous ses repas depuis des jours et elle se sentait encore plus perdue qu'avant. Elle déambulait dans les rues sans but, ne marchant plus droit et ne sachant pas où elle allait. Dans une ruelle, elle se fit violemment jeter contre un mur par plusieurs hommes aux visages flous. Elle se souvient qu'ils l'ont fouillée mais qu'elle n'avait rien sur elle. Quand l'un d'eux commença à poser sa main sur sa cuisse, quelque chose en elle se brisa. Ou se réveilla, plutôt. Son pouvoir, il était là. Les hommes furent écrasés au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et avec une telle violence que leurs os se brisèrent dans un bruit atroce. Étrangement, toute cette énergie qui revenait en elle la fit sortir de cet état de léthargie dans lequel elle était. Elle n'était pas en très grande forme, mais elle se sentit mieux. Elle resta dans la ruelle un moment, fixant ces hommes en déversant toute sa colère sur eux. Ça lui faisait du bien, beaucoup de bien. Elle imprima leurs visages brisés dans sa tête avant de s'en aller.

C'est ce jour-là qu'elle décida de se reprendre en main. Ce pouvoir venait de lui sauver la vie. Pourtant, elle en avait toujours peur. Depuis son arrivée sur l'île, elle avait déjà vu plusieurs personnes mortes mais n'avait jamais ôté la vie à personne. Ça avait quelque chose de... de satisfaisant. Oui, elle avait ressenti de la satisfaction. Et du soulagement. Elle devait apprendre à le contrôler ! Pas forcément pour tuer, non. Elle avait compris que pour survivre ici, elle devait devenir plus forte. Plus puissante et plus rusée. Elle décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds par personne ! Les jours qui suivirent, elle reprit du poil de la bête. Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à partir du moment où elle s'était rendu compte de cela.

Pourtant, il lui manquait encore quelque chose. Ce n'est que lorsqu'elle croisa la route d'un groupe de jeunes mutilés désorientés qu'elle comprit : elle avait besoin d'un groupe, d'une meute qu'elle pourrait diriger. Elle le sentait : elle avait encore besoin d'être adulée, d'être aimée. C'était naturel chez elle. Elle avait besoin qu'on la voit, qu'on la supporte et qu'on prenne soin d'elle. Comme elle avait besoin de prendre soin des autres. Elle est rapidement devenue leur capitaine. Ils ne la jugeaient pas et elle en faisait autant : ils étaient pareils, après tout. Ils se sont fait la promesse de se protéger les uns les autres. Avec eux, elle sait qu'elle peut accomplir de grandes choses...

Ils se lancèrent rapidement dans le trafic de médicaments et, plus récemment, de matériel électronique. Ça marchait plutôt bien, les gemmes rentraient dans les caisses et ils se faisaient une petite réputation. Malheureusement, les choses ne sont jamais roses très longtemps dans la vie. Pour se procurer ses marchandises, il y avait deux façons : les ravitaillements secrets sur la côte Sud-Ouest et le vol de marchandises au gouvernement. Amalya avait sans doute les yeux un peu plus gros que le ventre. En plus des médicaments de contrebande disponibles par bateau, elle monta un plan afin d'attaquer un transport du gouvernement, il y a de cela quelques mois. Cependant, tout ne se passa pas comme elle l'avait prévu. Son plan était bien rôdé, mais ils étaient apparemment attendus. Une partie de son groupe se fit capturer, d'autres furent tuer. Sans son sauveur, Roméo, elle y serait passée elle aussi. Elle s'en veut terriblement de cet échec car elle est persuadée d'être la seule responsable, bien que le plan ait été élaboré avec les autres. Quelques uns de ses protégés survécurent et la rejoignirent par la suite. Roméo intégra également le groupe. Elle se rendit vite compte qu'au final, ils ne lui en voulaient pas même si ça avait mal tourné. Mais elle se fit la promesse d'être plus prudente à l'avenir. Après tout, elle a à nouveau quelque chose à perdre...

A propos de moi :

Je m'appelle Alicia, alias Laenai, et j'ai 29 ans dans une semaine. Je suis sur les forums RPG depuis environ 15 ans, j'ai fait mon mémoire sur le sujet, et j'adore toujours autant !

Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart Tumblr_inline_owwyd5xXcy1qlt39u_250

Halloween
Sujet: Re: Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart   Mer 15 Jan - 17:47
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart 1581256610-amalyaxalex

Bienvenuue Amalya  :mm: Superbe fiche, j'ai hâte de Rp avec toi  :ange:
Sujet: Re: Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart   Mer 15 Jan - 18:00
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

Merci Alex, j'ai hâte moi aussi :mm:
Sujet: Re: Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart   Mer 15 Jan - 18:26
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je te souhaites la bienvenue sur le forum parce que je n'ai pas encore eu l'occasion (tu a écris ta fiche trop vite xD).
Ta fiche est sublime. Tu as parfaitement su garder l'idée générale que l'on voulait donner à ce prédéfinis. Mais tu as su aussi rajouter ta petite patte et tu t'es parfaitement approprié l'histoire et le caractère de ton personnage. Pour ce qui est de ton pouvoir tu as su nous montrer sa vraie puissance mais aussi ses limites qui semblent assez terribles  :doux jesus: C'est exactement l'équilibre entre la force et les conséquences que nous attendons.

J'ai hâte de voir Amalya évoluer sur l'île et de botter des derrières  :pompom:
Je te souhaites un agréable enfer sur l'île  :devil:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi...  )




Sujet: Re: Like a flower made of iron ~ Amalya Stoneheart   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum