RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]

Sujet: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mar 14 Jan - 12:40
Elyas Doyle
Les Augmentés
Elyas Doyle
Pseudo : Ly
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : Yes, Alexandre Martinez le mutilé
Messages : 29 Gemmes : 148
Capacités : Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée
Emploi : Traqueur au service des Ombres
Dans ton coeur : Il y a bien quelqu'un.. Mais est-ce raisonnable ?

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 1581258383-nemexelyas

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f.gif?zoom=2

Elyas Doyle

"Hunt or be hunted"

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] Tumblr_o4lmb8VPcI1seszlro4_250

Nom : Doyle
Prénom : Elyas
Age : 26 ans
Groupe : Les Augmentés
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Irlandaise
Métier : Traqueur au service des ombres
Avatar : Matthew Daddario

Caractère :

Elyas a été éduqué dans une seule optique, couvrir le gouvernement d'honneur, ou alors de sang. Tout dépend du point de vue, ce qui rends le jeune traqueur très stratège. Ce n'est pas quelqu'un qui va foncer dans le tas, il va élaborer un plan, ça pourrait lui prendre des semaines voire des mois, mais il ferai en sorte de n'y retrouver aucune faille. Une allure de soldat, il demeure quand même très têtu, le garçon a reçu une vision des choses très droites et Elyas reste toujours sur les mêmes avis, ce qui peut le rendre assez agaçant.

De par sa mère, il arbore un charisme bien démarqué par sa posture, ou encore sa façon de regarder ses interlocuteurs tout en parlant d'une voix claire. Malgré ses prothèses, il se trouve encore très beau garçon. Et l'augmenté n'hésite pas à soigner sa tenue quand il traque ses victimes. Il n'est pas un animal comme eux, se répète t'il sans cesse. Les traits qu'il a gagné de son père, sont plutôt les yeux noisettes, ou en somme, une fierté à peine voilée. Le jeune adulte est un adepte des jeux, addict de toutes formes de compétitions, ce qui l'a entraîné dans pas mal de problèmes. Sans qu'il le sache, tout le monde le trouve arrogant et trop sûr de lui. Nombre d'habitant de Noctis souhaite sa chute. Et si il tombe, ça sera de très haut.

Malgré tout ça, ça n'est reste pas moins un humain de chair, métal et de sang. Le garçon est très sportif, dû par ses entraînements intensifs, il n'a pas toujours eu des prothèses.. Il a dû faire preuve d'une volonté en béton pour surmonter le poids de ses nouveaux 'accessoires'. Une sympathie peut être accordé à certains de ses proches au sein de l'institut Silence ou encore des déchus dont il s'est rapproché. Enfin il fera preuve d'une loyauté hors norme envers ceux qui le mérite.     


Prothèses :
Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée!--  

Niveau de maîtrise : (8/10)

Possédant les prothèses depuis quand même ses 18 ans, il a un niveau de maîtrise assez élevé. Elyas s'entraine avec force depuis toute ses années, ce qui lui a valu déjà pas mal d’évanouissement ou alors des victimes brûlées sans faire exprès. Oui, si il utilise trop son bras cybernétique pour envoyer des rayons électrique, il risque de devenir incontrôlable et aura du mal à arrêter l'engin. Surtout il pourrait casser sa prothèses et perdre encore plus toute sensibilité jusqu'à l'épaule. Ou même en mourir, avec le choc. Du coup, il sait qu'il a un rayon de portée très limité pour que les dégâts soit d'autant plus dévastateur pour la cible. La prothèse cybernétique qu'il porte au bras, compte pour l'instant 3 à 5 mètres de portées. Si il est en forme, sinon Elyas préfère utiliser cet arme quand il est derrière sa victime pour envoyer le rayon électrique afin de le tuer ou le blesser gravement.

Pour ce qui est de sa deuxième, et actuellement la dernière.. Une prothèse est implantée directement dans son tympan, ce qui lui confère une inouïe au delà de toute espérance. C'était un prototype, qui grâce au sacrifice d'Elyas est sur le marché du gouvernement. Il peut entendre les conversations de l'autre bout de la pièce, ou encore les chuchotements les plus discrets.. Ce qui peut l'handicaper ce sont les bruits trop fort, car de temps en temps il a encore du mal à régler la prothèse à temps en tournant le volume qui se trouve derrière son oreille. Comme un bouton électronique. Alors il est très sensible aux bruits. pour le meilleur et pour le pire.   

Histoire :

Tu es un enfant de Noctis, tu as toujours vécu sur cette île. Elle ne te parait pas si mal, même si tu as conscience de tout les malheurs que pèse sur certains habitants. Tu apprécies d'être du bon côté, t'offrant les faveurs du gouvernement et de l'institut Silence. Mais surtout, tu fais confiance à ton père, un membre assez important du gouvernement. Lui, il te raconte souvent l'importance de ton travail. Tu traques les personnes dangereuses, tu chasses les enfants particuliers, ou même les vieillards. Tu te dois de n'avoir aucune pitié pour le bien de l'humanité. Car tu as l'air d'être le méchant de l'histoire, mais as t'on pensé à ce qu'il se passerai si les 'humains' ayant le gène solstice activé voudrait monter une rébellion ? Ça signifierai le chaos total.  Et tu ne veux pas de ce chaos, ils trouveront une solution pour enlever ce gène de malheur. Père t'a toujours répété que cette alternative ne sera pas éternelle.

Durant ton enfance, on t'a toujours mis dans ta tête que tu pouvais t'estimer chanceux. Le gène si redouté, « Solstice » s'évapora, le jour de tes 8 ans. Les larmes de ta mère, tu pouvais encore te rappeler de l'instant où sécha ses larmes pour ensuite pleurer avec elle. La peur d'être un monstre s'était évanoui en même temps que cette merveilleuse nouvelle. Car même si le gène n'avait montré aucun signe d'activité, la simple idée que tu puisses devenir un mutilés ou encore un déchu déchirait le cœur de tes parents. Pourtant jusque là, il t'éduquait normalement comme si de rien n'était. Tu les trouves vraiment doué pour cacher leur sentiment, tu sais de qui tu tiens.  Du haut de tes 8 ans, tu débutais tes entraînements, rien de bien méchant. D'abord, tu apprenais les règles de bienséances, la communication.. Plus tard l'art de maîtriser les mots à la perfection, manipuler tel une lame qu'on tranche vers son adversaire, tout en gardant un sourire dévoilant tes fossettes. Au commencement, tu étais loin d'être doué, mais à force de répéter continuellement, cela avait fini par porter ses fruits. La liste de tes amis se comptait sur les doigts d'une seule main, tes relations était choisies précieusement à l'avance pour un meilleur développement, d'après ta tendre mère.

Lors de ta 12ème année, après ton goûter d’anniversaire, on t'avais emmené vers un endroit qui te marquera à vie. Une marque dans ta mémoire qui t'es impossible de retirer. Tu restes reconnaissant pour la vie de t'avoir dévoiler la vérité sous tes yeux. La puissance de ses monstres..avant tu t’acharnais en rabâchant que peut être, ses monstres peuvent ne jamais se dévoiler. Que ses humains pourrait se contrôler ? Mais c'est faux. Tu étais bête, à l'époque. Ta bêtise à failli te coûter la vie.  La pièce qui t'avais marqué, c'était un entrepôt désaffecté où se cachait quelques mutilés. Tu devais tenter une approche et en ramener un.. Ta naïveté de leur demander avec politesse de te suivre pour qu'on l'aide. Évidemment tu n'allais pas l'aider, enfin tu ne savais pas, vu ton âge. Et lui, ce monstre horrible contenait une rage sans nom qu'il explosa sur toi, heureusement tu n'étais pas seul.. Le seul souvenir dont tu disposes c'est que tu t'es réveillé avec le tympan perforé. Tu étais devenu à moitié sourd. Pourtant, tu ne montrais pas que ça te procurait une haine féroce. Cette haine, tu la faisais taire. Tu ne devais pas te laisser diriger par tes émotions. Plusieurs fois, on te proposait de t'insérer une prothèses dans le tympan, mais tu refusais. Tu refusais par principe, par fierté. Tu te sentais nul, d'avoir été si bête.

Du coup, une fois tes 14 ans atteint, tu démarrais un entraînement aux corps à corps, et ce à l'institut silence avec une autorisation spéciale du gouvernement. Ton père faisait partie des gens qui investissait dans les 'projets'. Tu en avais eu des humiliations,  le fait d'être privé d'une partie de tes sens te conférait un sacré handicap. Mais avec le temps, tu étais parvenu à passer outre les difficultés. Et ce, grâce à un ami, plus âgé que toi, tu avais eu la force de redoubler d'efforts. Pour un coup qu'on te donnait, tu savais riposter. Même si tu n'entendais rien d'une oreille, tu n'en restais pas moins attentif aux mouvements avec ta vue. Ce qui était sympa, c'est que contre toi il n'utilisait pas leurs pouvoirs pour être à armes 'égales'. Tu te leurrais pas, tu t'attendais à des êtres bien plus coriaces dehors. Les mutilés sont et resteront sans pitié.

18 ans, la majorité.. Dans l'île de Noctis, ça signifie absolument rien. C'est bien un truc du monde 'extérieur', dont tu n'as pas connaissance. C'est aussi durant cette année, que tu avais enfin accepté d'être 'amélioré'. Ou du moins, on t'a vivement incité à passer le cap. Tu en ressortiras plus fort disait ton père.. Tu seras un homme nouveau disait ma mère. Une scientifique m'a fait l'opération, sans douleur ou presque.. Se faire amputer le bras, c'était pas prévu. C'est que lorsque tu te réveillais qu'on t'a offert des explications très convaincantes. D'après leurs paroles, tu pouvais désormais lancer des rayons électriques à courtes portées. Pour ton rôle de traqueur tu ne pouvais pas rêver mieux. On t'avait aussi en quelques sortes vendus à l'institut silence, tu leur devais respect et protection, et ce jusqu'à perdre la vie. Tu n'en étais pas choqué, tu trouvais ça normal d'aider les sauveurs de l'humanité.En prime, tu avais retrouvé ton ouïe, mais en mieux..

26 ans, toutes tes dents, tu traques sans relâche. Tout les ans, depuis tes 21 ans, on t'avais octroyé le droit de chercher les nouveaux habitants de Noctis dans le monde extérieur avec une escorte assez lourde. Personne ne pouvait t'échapper, du moins personne n'a encore osé le faire. Souvent ils n'ont pas conscience d'une tel île, alors c'est très simple de les capturer. Mais que t'arrivera t'il si quelqu'un tente de t'imposer une nouvelle perception de Noctis ?   

A propos de moi :

Je m'appelle Ly, toujours 19 ans et toutes mes dents ! Je n'ai pas pu résister à créer un dc, j'vous aimes  :ilu:

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 4jb0

Halloween
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mar 14 Jan - 14:13
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd
Bienvenue à toi Elyas ! Enfin Re-bienvenue ! :mm:

Matthew Daddario, tu ne peux pas me faire plus plaisir... :aaah: J'ai hâte de voir son histoire et son caractère. Et réserve-moi un petit lien fort sympathique avec Némésis. :plspls:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à l'un d'entre nous : Adonis ou moi-même, on sera ravis de t'aider. :fans:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mar 14 Jan - 14:32
Elyas Doyle
Les Augmentés
Elyas Doyle
Pseudo : Ly
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : Yes, Alexandre Martinez le mutilé
Messages : 29 Gemmes : 148
Capacités : Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée
Emploi : Traqueur au service des Ombres
Dans ton coeur : Il y a bien quelqu'un.. Mais est-ce raisonnable ?

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 1581258383-nemexelyas

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f.gif?zoom=2
Annnnw merciii  :plspls:

T'inquiète, tu vas pas être déçue, enfin j'espère  :mm: Un lien obligé yey,  :vouii: y aura plein de possibilités vu son statut de traqueur au service des ombres :3
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mar 14 Jan - 16:40
Invité
Invité
avatar
De l'ombre encore ! :doux jesus:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mar 14 Jan - 21:04
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Re-bienvenuuue à toi !!
MATTHEW DADDORIO :eyesheart: :aaah:
Hâte d'en découvrir un peu plus son ton personnage !! Je te demande direct une petite place dans tes liens :moi moi: :cute:
Bon courage pour la suite de ta petite fiche. Et comme l'a dit, Némé, n'hésite pas si tu as la moindre question :pompom:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Mer 15 Jan - 18:09
Elyas Doyle
Les Augmentés
Elyas Doyle
Pseudo : Ly
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : Yes, Alexandre Martinez le mutilé
Messages : 29 Gemmes : 148
Capacités : Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée
Emploi : Traqueur au service des Ombres
Dans ton coeur : Il y a bien quelqu'un.. Mais est-ce raisonnable ?

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 1581258383-nemexelyas

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f.gif?zoom=2
Ouep, il n'y a jamais assez d'ombre !

Merci Adonis  :mm: *crée une place pour les liens* Sans soucis, un lien pour toi !  :huhu:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Lun 27 Jan - 11:40
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Coucou ! Est-ce que tu t'en sors dans ta petite fiche ? Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter moi ou Némésis. On est là pour répondre à tes questions si tu as le moindre problème :cuty:
Tu dois normalement la terminer avant le 28 (demain) :mm: Passé ce délais tu seras ajouté dans les membres en danger. Nous pouvons t'accorder un petit délais si besoin :little heart:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Lun 27 Jan - 12:01
Elyas Doyle
Les Augmentés
Elyas Doyle
Pseudo : Ly
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : Yes, Alexandre Martinez le mutilé
Messages : 29 Gemmes : 148
Capacités : Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée
Emploi : Traqueur au service des Ombres
Dans ton coeur : Il y a bien quelqu'un.. Mais est-ce raisonnable ?

"Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 1581258383-nemexelyas

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f.gif?zoom=2
Coucouuu je veux bien un ptit délai, j'ai pas eu beaucoup le temps en ce moment ;-;  :cuty:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Lun 27 Jan - 12:14
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
C'est noté, tu as donc jusqu'au 4 février pour terminer ta petite fiche ! :heart:
Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   Jeu 30 Jan - 21:22
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : "Elyas, pour vous servir, Ombre."   [Elyas Doyle] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Bienvenuuue officiellement sur l'île  :vouii:
Je tiens à souligner ton histoire parfaitement cohérente et très fluide. Tu nous as même mis des conséquences et limites à ses prothèses. On as fixé ce point surtout pour les pouvoirs pour éviter des débordements, mais ça rend le personnage encore plus intéressant je trouve. Et cette petite question à la fin qui laisse un mystère sur l'avenir d'Elyas, magnifique, j'aime beaucoup !
L'histoire de ton personnage est très originale et bien écrite, c'est avec plaisir que je te valide. Et Matthew Daddorio quoi  :fans:. Un lien est obligé. Surtout qu'avec Adonis ils pourront être amenés à se croiser à l'Institut  :aaah: .

Je te souhaite une longue vie sur Noctis (ou plutôt survie  siffle ). Tu as déjà beaucoup d'alliés et beaucoup d'ennemis j'ai hâte de voir l'évolution d'Elyas  :nyu:



Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi...  )




Sujet: Re: "Elyas, pour vous servir, Ombre." [Elyas Doyle]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum