RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis]

Sujet: Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis]   Jeu 9 Jan - 21:40
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd

NémésisGreen

Elus - 25 ans- Célibataire - Bisexuelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Sujet: Re: Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis]   Jeu 9 Jan - 21:40
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sujet: Re: Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis]   Dim 9 Fév - 15:39
Elyas Doyle
Les Augmentés
Elyas Doyle
Pseudo : Ly
Avatar : Matthew Daddario
Multi-comptes : Yes, Alexandre Martinez le mutilé
Messages : 29 Gemmes : 148
Capacités : Différentes prothèses cybernétique, l'une à son oreille pour avoir une ouïe affinée. Une autre qui remplace sa main gauche pour pouvoir lancer un rayon électrique à courte portée
Emploi : Traqueur au service des Ombres
Dans ton coeur : Il y a bien quelqu'un.. Mais est-ce raisonnable ?

Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 1581258383-nemexelyas

Commentaires : Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis] 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f.gif?zoom=2
Je pose mon popotin ici :cuty:
Sujet: Re: Je ne suis pas différente, je suis une Green [Link's Némésis]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum