RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I grew up in the darkness - Emeraude Nyx

Sujet: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 13:15
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
I grew up in the darkness - Emeraude Nyx Tenor

Emeraude Nyx

I never lose either I win or I learn

I grew up in the darkness - Emeraude Nyx Avatar_solstice

Nom : Nyx
Prénom : Emeraude / Em'
Age : 22 ans
Groupe : Elu
Orientation sexuelle : Inconnu
Origine : Noctis, mère irlandaise, père américain
Métier : Ancienne étudiante de l'Institut Silence, désormais en cavale
Avatar : Katie McGrath

Caractère :

J’ai toujours vécu sur cette île, je le précise car cela a sans doute très fortement influencé sur mon caractère d’aujourd’hui. Je suis née d’une déchue et d’un élu qui ne m’auront pas vu grandir, les guerres sont faciles à Noctis ; et les morts bien trop nombreux. J’ai grandi avec Cayden, un orphelin comme moi, qui était la seule personne en qui j’avais confiance. « Était » est le bon mot puisque maintenant, je n’ai confiance en personne. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas. Qui sait combien d’entre eux pourraient me tuer au nom de l’Institut. Pour ma survie je me dois de n’avoir aucune attache.
Je n’ai jamais aimé l’Institut, pour autant j’ai réussi à avoir ce que je voulais, à y rentrer, à apprendre tout ce que je pouvais apprendre pour survivre. J’ai tenu tête aux profs sans pour autant aimer attirer leur attention, puis je les manipulais pour qu’ils pensent que je serais une bonne Ombre. Cayden m’a appris ça, à manipuler les personnes plus importantes que moi pour obtenir ce que je voulais.

Alors s’il faut décrire ce que je suis, je suis solitaire, dangereuse ; j’ai des problèmes de confiance, j’ai été loyale envers celui qui m‘était cher, manipulatrice à mes heures perdues dans le simple but de continuer à être ce que je suis depuis ma naissance : une survivante


Pouvoir :
Manipulation des ombres
Niveau de maîtrise : 4

Son pouvoir sera la maîtrise des ombres. Elle peut s'en servir pour asservir ces dernières mais également communiquer avec elle, récoltant des informations sur ce qu’il peut passer un peu partout sur l’île, sans être aux dits endroits. Cependant, comme tout pouvoir il existe une contrepartie.
Lorsqu’elle tente de prendre le contrôle d’un nombre trop important d’ombres, sa vue se trouble, son nez saigne et elle peut être au bord de l’évanouissement. Une utilisation trop longue de son pouvoir et trop importante l’emmène irrémédiablement vers l’inconscience, même si elle tend de plus en plus à pouvoir tenir encore quelques minutes avant d’y sombrer.
Elle est également capable d'infliger des blessures grâce aux ombres, néanmoins cette utilisation offensive peut s'avérer être un point faible si elle l'utilise de façon trop "explosive" : sa dernière utilisation lui a valu une inconscience de deux jours, perdu au bord d'un océan

Histoire :

On dit toujours que le premier pas est le plus dure, cette phrase n’a jamais été d’autant plus vrai qu’au moment où il a parlé de l’Institut. Au départ je ne voulais pas, je ne voulais pas rentrer dans cet endroit.
Il ne m’inspirait aucune confiance, et semblait aussi horrible à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais Cayden, Cayden disait que l’Institut nous protègerait, qu’il nous aiderait à devenir plus fort, à survivre mais d’une autre manière que ce nous faisait… à devenir quelqu’un. Quelqu’un…
Nous avions toujours été ensemble, je serais même allée jusqu’au bout du monde avec lui. Alors j’ai acceptée, j’ai acceptée de parcourir cette immense forêt pour atteindre une bâtisse tout aussi immense, perdu au milieu d’une forêt dense, entouré d’une brume plus menaçante que tout ce que nous avions pu voir sur l’île auparavant. Nous avons passé l’intégration, et nous sommes restés.

Mais plus les années passés, plus les enseignants m’étaient insupportables. Les casseurs comme on les appelaient. Je prenais un malin plaisir à les confronter, à les affronter verbalement. Leur tenir tête pour voir la fureur s’emparer de leurs yeux ; aucun d’eux n’auraient pu prévoir que j’agisse comme cela, moi qui étais si renfermée à mon arrivée dans l’Institut.
Cayden en riait, pas devant les enseignants bien sûr mais à la fin de la journée, lorsqu’il racontait les exploits de la journée il en riait. Puis quand Connor s’ajouta à notre duo, ce n’est plus une, mais deux personnes qui riaient de mes péripéties. Et plus ils en riaient et plus je prenais plaisir à tenir tête aux instructeurs.
Mais malgré cela je prenais ce qu’ils nous donnaient, tout ce qui pouvait m’être utile pour survivre sur cette île maudite. Une île qui m’avait vu naître et grandir mais donc j’avais encore tant de choses à apprendre. Et durant un temps, ce petit trio, Cayden, Connor et moi, ces rires, cette ambiance, tout cela était suffisant. Puis il y eut l’épreuve de survie.
On s’était promis, promis de finir cette épreuve ensemble, tous les trois. Pour Connor et moi s’était vrai, pour Cayden… tuer un proche était le moyen le plus simple d’attirer les faveurs des instructeurs. Quelque part, j’aurais préféré que cela soit moi, au lieu d’entendre nuit après nuit le craquement sinistre du cou de Connor.

Que s’était-il passé après ce craquement ? Honnêtement…tout est flou et confus. Je me souviens d’avoir senti quelque chose se brisait, puis j’avais utilisé mon pouvoir, je ne l’utilisais jamais… mais là. Je n’avais eu aucun contrôle, je me souviens du cri de Cayden. De ma course effrénée jusqu’à l’orée de la forêt entourant l’institut ; de l’immensité de l’océan…et puis le trou noir.

Depuis je les fuis, ils sont à mes trousses je le sais, parce que j’en sais trop, parce que j’en ai trop vu… Je ne reste jamais au même endroit, je suis une nomade, je bouge sans cesse autour de l’île. Ils l’ont envoyé lui parce qu’il est désormais une Ombre capable de m’assassiner.
Mais mon cher Cayden n’oublie pas, mon pouvoir, ça a toujours été d’asservir les ombres.

A propos de moi :

Je m'appelle Luna et j'ai 18 ans, je fais du rp depuis maintenant une dizaine d'années. Et je suis surexcitée à l'idée de rp avec nouveau monde qu'est Noctis !

I grew up in the darkness - Emeraude Nyx 4jb0

Halloween
Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 13:41
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
I grew up in the darkness - Emeraude Nyx 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : I grew up in the darkness - Emeraude Nyx 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd
Bienvenue par ici ma belle ! Hâte d'en savoir encore plus de ta beauté !
Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 13:44
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
I grew up in the darkness - Emeraude Nyx Tenor
Merci, ce sera surprise Cool
Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 14:06
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I grew up in the darkness - Emeraude Nyx H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I grew up in the darkness - Emeraude Nyx Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bienvenuuuue parmi nous ! Ton personnage est vraiment intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
N'hésites pas à demander de l'aide du staff si tu as la moindre question. Amuses toi bien sur l’île (ou pas Arrow )
Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 14:22
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

I grew up in the darkness - Emeraude Nyx 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

I grew up in the darkness - Emeraude Nyx 1581256610-amalyaxalex

Cet avatar omg.. Ce pouvoir ! *-* J'adore déjà ce personnage ! Twisted Evil
Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   Dim 29 Déc - 15:51
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : I grew up in the darkness - Emeraude Nyx H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : I grew up in the darkness - Emeraude Nyx Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenuue parmi nous ! J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi. Tu as parfaitement su rendre ton histoire cohérente et très intéressante. Tu as un très bon équilibre de tes forces et limites. J'ai trouvé particulièrement intéressant le fait que dans ton histoire, tu nous montres la puissance de son pouvoir et surtout les conséquences terribles qu'il y a eu. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur comment elle a fait pour s'échapper de l'Institut, ça nous laisse avec beaucoup de questions, mais c'est ton choix. Avec cette petite histoire tu t'es mis beaucoup de personnes sur le dos, force à toi pour survivre sur l’île ! Je te valide avec grand plaisir et j'ai hâte de voir comment la belle Emeraude va évoluer sur Noctis.

ps : N'oublie pas de rajouter ton petit Prénom/Nom dans ton titre de sujet pour qu'on retrouve ta fiche facilement.


Avant que tu puisse démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications donner sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi...  )




Sujet: Re: I grew up in the darkness - Emeraude Nyx   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum