RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

There's no escape

Sujet: There's no escape   Dim 29 Déc - 11:31
Invité
Invité
avatar

Hennings Cordélia

From the ashes we will rise

cordélia

Nom : Hennings
Prénom : Cordélia
Age : 32 ans
Groupe : Déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : Scandinave
Métier : Biologiste
Avatar : Jessica Chastain

Caractère :

Cordélia est cette voisine aimable qui viendra vous offrir un panier de muffin pour vous souhaitez la bienvenue. La première à être informé de tous les potins du quartier, celle vers qui on se tourne pour se confier.

Épicurienne dans l'âme, la scientifique est exigeante tant dans son travail que dans son assiette. Un teint aussi éclatant et parfait que le sien nécessite une hygiène de vie particulière. Surtout depuis qu'elle a accepter de venir emménager sur l'île.

Passionnée, Cordélia n'a que faire de la morale et de la déontologie dans son domaine. Elle a sa propre définition de l'intégrité et de la préservation de la race humaine. D'ailleurs, peut-on dire que des mutants avec des capacités stupides, dangereuses et pourtant si fascinantes; sont humains ? Quels droits y a-t-il pour des mutants ? Vous voyez, aucune loi n'interfère avec ses recherches. Pourquoi s'en soucierait-elle ?

Dans ce nouveau monde, Cordélia a développé une aptitude certaine : sa capacité à cacher sa véritable nature et ses réelles intentions. Douce et fragile créature qui s'essaie au rôle d'alchimiste, d'un sourire enjôleur, elle évolue dans un milieu ou tous les regards sont rivés sur elle. Cette aura mystérieuse qui enveloppe ses yeux émeraude n'échappe à personne, mais tous les scientifiques ont quelque chose d'un peu mystique n'est-ce pas ?

Qui aurait pu imaginer que d'un tel être de pureté, puisse naître de tels immondicités ? Vaincre les ténèbres par la science, tel est son mantra.



Away, get away
You're such a freak
It's what people say to me
Different, too different
I'm scared of judgment
Your insults and your slanders stick on to me

Histoire :

I - Son parcours scolaire n'est pas aussi parfait qu'elle voudrait le faire croire. Dans sa jeunesse, Cordélia était une jeune fille survolté qui préférait la tequila aux révisions de groupe.

II - Sa famille est tout ce qu'il y a de plus banal. Des gens moyens avec des revenus moyens et une culture aussi pauvre que la salade l'est en calorie. Cordélia rêvait d'une vie aisée ; l'accomplissement des rêves de princesse de son enfance. Elle s'est élevée d'elle-même, refusant catégoriquement de laisser ses parents la guider vers une vie tout aussi médiocre que la leur.

III - Sa passion pour la biologie s'est révélé plus tard qu'il n'y paraît. Rien à voir avec un talent inné ou une éducation stricte la destinant à de haut rang. Il est plutôt question de travail acharné pour rattraper les lacunes de son adolescence désastreuse, un virement à 180° degrés, dont elle est fière mais dont elle ne parle jamais.

IV - Si dans le passé Cordélia était réellement cette jeune fille douce et un peu naïve, les expériences de son adolescence survolté ont tronqué la pureté en vice. Manipulations, mensonges, et parfois même cruauté. Sans pitié pour ses ennemies, son caractère passé lui est d'une grande aide dans le maintient de son masque de perfection.

V - Au sommet de son art, Cordélia n'était pas heureuse. Pourtant, cette vie aisée, loin de la bassesse d'esprit de ses parents et de leur milieu sociale, était sienne à présent. D'où venait ce vide profond qui lui rongeait les os ? En quête de renouveau, elle a accepté de laisser son confort et sa sécurité afin de mettre ses talents au service du gouvernement de Solstice. Non sans certains caprices et exigences. De la grande diva, comme répétait souvent sa sœur.

VI - La biologiste dirige une équipe de rat de laboratoire - sans mauvais jeu de mot - pour des travaux classé sensibles au sujet des mutants qui pousse comme des champignons depuis quelques années déjà. Officiellement, il ne s'agit que d'étude du code génétique et de l'évolution du gène. Officieusement, les expériences ne s'arrête pas là. Peu de personne connaissent les réels travaux de Cordélia. Seuls ceux qui comme elle, ne voit aucune humanité chez les mutants et n'ont donc aucun problème de conscience, sont au courant de ce qui se passe réellement dans un labo gardé secret.

VII - Inutile de préciser que Délia n'accorde pas facilement sa confiance à autrui et qu'à moins qu'elle ne le désir, à ce jour, personne n'a découvert qui est réellement Cordélia Hennings. Certes, elle peut parfois faire preuve de froideur envers ces employés, mais ce que vous entendrez souvent à son sujet serait plutôt "personne agréable", "souriante", "rayonnante", "stricte" : en somme, bien des adjectifs à l'exacte opposé de sa personnalité obscure.

VIII - Grâce à ses compétences, Délia a participé à l'amélioration du sérum qui annihile toutes expressions du gène Solstice, quelles quelles soient. Facilitant ainsi la capture de spécimens pour ses recherches. Cette grande aide lui a voulu beaucoup de sympathie au sein du gouvernement de Solstice.

IX - Ses recherches sont scindés en deux sujet bien distinct. L'officiel et l'officieux. Un de ses sujets à réussi à s'échapper de son laboratoire secret, elle soupçonne Kaï, un de ses collègues, d'avoir joué un rôle déterminant dans cet incident tragique. On aurait presque pu dire que Délia lui accordait toute sa confiance, mais depuis que les soupçons sont venu s'immiscer entre eux, une tension s'est installer insidieusement. Minant jour après jour l'opinion de l'un envers l'autre.

X - Au delà de son professionnalisme et sa grande efficacité, Cordélia est ambitieuse. Et de grandes ambitions, ce n'est pas ce qui lui manque. Sans surprise, la biologiste convoite depuis un moment les hauts rang du gouvernement ou du moins, d'avoir quelqu'un de haut placé sous son joug. Elle ne rêve pourtant pas politique. Mais cette position de choix lui permettrait de faire accepter ses idées controverser et révolutionner la science sur l'île.

A propos de moi :

mushu pour vous servir. J'adore les liens complexes, ni tout blanc ni tout noir. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravi de lier tous nos personnages entre eux - oui je compte bien faire plein de DC.

There's no escape 4jb0

Halloween
Sujet: Re: There's no escape   Dim 29 Déc - 13:42
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
There's no escape 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : There's no escape 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd
Bienvenueeeee officiellement sur le forum la belle !

J'ai hâte de lire ton histoire ! Wink
Sujet: Re: There's no escape   Dim 29 Déc - 14:17
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : There's no escape H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : There's no escape Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bienvenuuue parmi nous. Très content que tu es choisis ce petit prédéfinis. Adonis le sera moins Arrow
Hâte d'en découvrir plus sur la belle Cordélia et de ce que tu vas en faire ! Bon courage pour la suite de ta petite fiche !
Sujet: Re: There's no escape   Dim 29 Déc - 14:21
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

There's no escape 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

There's no escape 1581256610-amalyaxalex

Bienvenuuuuuue, hâte de lire ton histoire ! Alexandre va devoir bien se cacher affraid  Courage ! Very Happy
Sujet: Re: There's no escape   Jeu 9 Jan - 20:13
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
There's no escape Tenor
Bienvenue à Noctis très chère, hâte de tout découvrir sur cette très chère Cordélia :vouii:
Sujet: Re: There's no escape   Mar 14 Jan - 23:06
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : There's no escape H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : There's no escape Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
@Cordélia Hennings Ta fiche est très bien, je vais juste, avant de pouvoir te valider te demander au moins 10 facts s'il te plait (on l'avait pas précisé au début, c'est notre faute :honte: ). C'est vraiment la seule petite chose à ajouter, tout le reste c'est parfait :little heart:
Sujet: Re: There's no escape   Mer 15 Jan - 12:07
Invité
Invité
avatar
C'est ajouté :little heart:
Sujet: Re: There's no escape   Mer 15 Jan - 13:38
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : There's no escape H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : There's no escape Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je te souhaites déjà bienvenue officiellement sur le forum !!
Je suis très heureux de te valider ce prédéfinis qui est  une idée de base sortie de ma tête. Tu as parfaitement su t'approprier et incarner Cordélia. L'histoire que tu nous a proposé est totalement cohérente avec l'histoire du prédéfinis de base. Les petits éléments que tu as rajouté s'inscrivent très bien dans ton personnage. J'ai vu des petites fautes d'inattention mais rien de bien méchant, n'hésite pas à te relire et si tu n'es pas sûr, utilise des sites faits pour ça  :mm: . Sinon à part ça ta fiche est parfaite c'est avec plaisir que je te valide.
Tu as déjà pleins d'ennemis et tant d'amis hauts placés dans le gouvernement. J'ai hâte de la voir évoluer sur l'île.
Très bonne aventure à toi !!  :little heart:  :little heart:

ps : si tu gardes le lien avec Adonis il va pas être très content de te rencontrer  :hide:  


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi...  )




Sujet: Re: There's no escape   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum