RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez

Sujet: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Sam 28 Déc - 20:33
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581256610-amalyaxalex


Alexandre Martinez

The nightmares burn in me

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1577548252-45f7cf7d0dafe540a42aa0180533dd31

Nom : Martinez
Prénom : Alexandre
Age : 23 ans
Groupe : Mutilés
Orientation sexuelle : Pansexuel
Origine : Anglaise
Métier : Employé Boulanger
Avatar : Tom Holland

Caractère :

Mettre des mots sur ma personnalité n'est pas évidente. Surtout depuis que je sais ce qui dort en moi, cette puissance enrobé d'une colère destructrice. En cachant tout ça, on me trouve sympathique. Un garçon souriant, lumineux, en même temps ça ne pourrait en être autrement. Choyé par ma famille, poussé vers le haut pour mes études. J'ai toujours pu me diriger vers ma passion, la pâtisserie ou encore l'écriture à mes heures perdues. On m'a éduqué dans l'optique d'aider son prochain, tout en gardant une distance avec les personnes "toxiques". Je pensais les voir à des kilomètres ce genre d'énergumène, mais je me trompais lourdement. Il y en a qui se fonde dans la masse, enfile des masques et dévoile une personnalité crée de toutes pièces.  

Le halo protecteur autour de ma famille m'a permis de m'épanouir pleinement, ma grande confiance ne moi me sert d'arme contre les éventuels obstacles. On peut me trouver sociable, mais en vérité, j'apprécie qu'on m'estime. Qu'on me flatte, qu'on m'offre de l'attention l'espace d'un instant. Néanmoins la solitude ne me déplait pas, ça permet de remettre ses idées en place. Surtout sur cette île, chaque décision peut signifier la fin de mon existence.

Depuis que je suis prisonnier de cet endroit, une certaine méfiance s'est installée, je dois me montrer faible pour pas me faire massacrer. Un instinct de survie s'est développé, et mon intelligence régresse.. Comme si ma colère n'était qu'un feu prêt à se déployer. Je ne veux pas de cette colère.  


Pouvoir :
Clonage
Niveau de maîtrise : (4)

Alexandre est capable de se cloner, des versions parfaites de lui-même. Des êtres capables de parler, d'effectuer des mouvements simples. Cependant pour qu'il réussisse à garder ses clones, il doit avoir l'esprit totalement clair et ressentir ce qu'ils doivent faire. Si un de ces clones se fait attaquer, il souffrira d'autant plus que ses "pantins". Par mégarde, Alexandre pourrait éprouver de la peur, alors ses clones perdraient de leur consistance, devenir difformes et totalement incontrôlables, violentes, cela blesserait le psychique du mutilé.

Histoire :

Je suis seul, enfin non.. Cette femme en face de moi que je ne peux toucher, des chaînes nous en empêche. Et ce tyran qui se délecte de ce spectacle déchirant, deux rats privés de tout contact avec l'autre. Je ne sais plus combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai perdu ma famille.. Où sont t'ils ? On m'a bandé les yeux durant tout le trajet, j'ai reçu un coup, puis on 'a littéralement mis dans un sac avec un trou juste pour me faire respirer. Si seulement j'avais su que Cordélia n'était qu'une menteuse, elle devait nous aider ! On était naïfs, elle nous a promis tant de choses.. Une maison loin de tout, une vie paisible, elle devait me soigner moi et mon petit frère. Lui, il a un pouvoir élémentaire, l'eau. Il est capable de la déplacer rien qu'en faisant bouger ses mains. Ou c'est psychique ? J'en ai aucune idée, je n'ai pas eu l'occasion de lui poser la question. Car juste après cette démonstration de son pouvoir devant la scientifique,elle nous a fait respirer un gaz soporifique. *La garce*

La nourriture se limite au minimum vital, elle nous maintient à peine en vie, et charcute nos corps pour je ne sais quelle raison. D'un côté, elle ne nous tuera pas car on est utile, mais je veux pas être dans cette cage toute ma vie. Néanmoins la voix douce de Amalya, elle me rassure. Elle m'a expliqué qu'elle est arrivée peu de temps après ma capture. Elle aussi, avait une famille, enfin pas une aimante comme la mienne. Je l'écoutais, sa vie était bien triste.. Par un excès de colère, elle a blessé grièvement toute sa famille, son corps, produit de l'électricité. Sa maison fût brûlée par sa colère. Ses pouvoirs se sont déclenchés d'un coup. J'ai tenté de la rassurer, les heures, les cicatrices ont traversés le temps. Et ses 2 âmes furent toujours prisonnières de leur cage. Cordélia, commençait à nous délaisser, un peu comme un enfant qui en a marre de son jouet. On savait que nos jours était comptés depuis ce changement de regard de la part de son agresseur. Mais en réalité, j'avais tout faux.. C'était Amalya, qui n'avait plus rien d'intéressant dans la tête de cette énergumène de scientifique. J'avais l'impression que cette folle, était jalouse de nous. Je me demande, ce qui la pousse à faire ça, le gouvernement sûrement ? Le gouvernement emploierai des moyens aussi violents ? Pourquoi pas ? Nous sommes des monstres.

Le blocage de mes pouvoirs me rends faible, le simple fait de ne plus me cloner me mets dans une profonde tristesse. Pourtant mon pouvoir, je voulais me l'enlever, mais pas de cette manière. Là je me sens incomplet, on me prive d'une partie de mon âme. On nous asphyxie pour nous endormir, nous affaiblit pour mieux nous étudier. Le seul jour où j'ai trouvé une issue pour m'enfuir, j'ai fait la pire erreur de ma vie. J'ai abandonné Amalya, jeter dans la gueule du loup. Enfin ce n'est pas moi, mais mon « sauveur », il ne m'a adressé aucun mot. Il était sous les traits d'un scientifique, blouse blanche, la totale. Car Cordélia n'agissait pas seule, elle avait des larbins qui l'aidait dans sa tâche. Il était exceptionnel, il a parlé à la scientifique folle en disant que je n'avais pas survécu à la dernière opération. Seulement ce qu'elle ignorait, c'est que la précédente injection n'avait pas été faite. Car Kai, c'est comme ça qu'il se nomme.. Il est déjà là depuis quelques temps dans l'ombre. Du coup le cadavre qu'il tenait dans ses mains, c'était bien une copie conforme de moi, mais j'étais tout autre part.. à attendre le signal pour partir. Je respirais fort, trop fort.. je m'étais battu avec un scientifique heureusement je l'ai vite attrapé de toutes mes forces pour l'étrangler. Et Amalya avait été convaincu de me pousser vers la sortie. Les dernières images qui ont été par la suite effacés.. Amalya, criant à plein poumon et des gens qui se se rapproche d'elle, pour ensuite lui infliger un énorme coup sur la tête. Tu tentes d'aller vers elle, mais tu es déjà emporté par des mains puissantes.. Personne n'a fait attention à l'ombre qui sortait du bâtiment. Personne n'a pensé à lever la tête vers la sortie.


Tout ses souvenirs cachés dans tes entrailles ont été effacés, comment ? Tu t'en souviens pas, tu t'es réveillé avec des cicatrices partout sur le corps, et un « A » ancré dans ta chair, comme si tu voulais t'en rappeler. A...A, pourquoi ? Qui ? Tu n'as rien d'autres que des cauchemars qui te brûle, des images qui tourbillonne dans ton esprit. Des phrases te revienne.. Elle te hante. Cette femme te hante. Qui es tu A ? Je t'aime, je crois.

Une fois rétabli, tu sors de ta tanière pour découvrir cette île si inconnue à tes yeux, et qui te fait si peur. Avec beaucoup de mal, tu retrouves la trace de ta famille, mais tu connais leur situation, ils sont déchus. Tu te dois d'être irréprochable dans ton mensonge, aux yeux des autres. Tu es un déchu. Un faible. Mais seul, ta famille sait. Tu leurs a pas tout raconté pour pas les effrayer mais aussi, car tu te souviens pas de tout. Ton frère a disparu, où est t'il ? Un élu, si jeune.. 18 ans, à peine majeur. Tu as confiance en lui, il est sage et réfléchi. Il ne se laissera pas manipuler par ses ordures qui dirige ses endroits.

Je te retrouverai, frangin

A propos de moi :

Je m'appelle Ly, j'ai 19 ans et je fais du Rp depuis très longtemps! Même si ça a commencé sur minecraft *à honte* ! Je dirai 6 ans ? En tout cas, je suis ravi d'être ici !

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 4jb0

Halloween
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Sam 28 Déc - 21:26
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur :  There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires :  There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bienvenuuue parmi nous !!! On espère que tu te plairas ici. J'ai hâte d'en savoir plus sur le petit Alexandre.
Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP ou sur le Discord de Sosltice, nous serrons ravis d'y répondre.
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Sam 28 Déc - 21:30
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581256610-amalyaxalex

Merci beaucoup Adonis ! c:
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Dim 29 Déc - 11:58
Invité
Invité
avatar
Petit petit Twisted Evil c'est moi, j'arrive mon petit Alex mdrmdr
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Dim 29 Déc - 12:00
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581256610-amalyaxalex

NOOOON PAS TOI xD *se cache*
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Dim 29 Déc - 13:51
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires :  There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Alexandre. Quel magnifique choix que tu nous as fait là avec la belle bouille de Tom Holland. J'ai adoré lire ta fiche. Ton écriture est très fluide. Tu as rendu Alexandre d'autant plus intéressant en rajoutant ta petite touche à toi. Tu as bien limité ton pouvoir et j'ai hâte de le voir évoluer sur l'île. En tout cas, j'espère que tu te plairas ici avec Alexandre. Tu as beaucoup d'ennemis mais il serait tellement de te faire quelques alliés ! Je te valide avec un grand plaisir et je vais te surveiller de près pour savoir comment ton petit homme va évoluer dans ses terres hostiles !


Avant que tu puisse démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications donner sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi... )





Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   Dim 29 Déc - 14:02
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

 There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez 1581256610-amalyaxalex

Merci beaucoup Némésis ! J'ai hâte de Rp avec vous tous *-*
Sujet: Re: There is always a truth hidden in a lie - Alexandre Martinez   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum