RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Rumeurs

Sujet: Les Rumeurs   Sam 21 Déc - 23:33
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Les Rumeurs Giphy
Messieurs, Dames, bonjour !

En ce jour de tristesse complète ou de désespoir, on vous ajoute ce poids. Car l'amour ne vous portera jamais au sommet de notre île, il est temps de vous rappeler que Sorrow à l'oeil partout. Que je suis l'ultime, le seul.

Peut-être vous ne le savez pas encore... Qui va vous trahir ? Qui vous aime ou vous déteste ? Qui vous cherche ?

Mais pour rappel, vous ne pouvez faire confiance à personne. Vous l'aviez oublié ? Les rumeurs sont là pour vous le remémorer.

On compte sur votre discrétion.

Trouvé - Non trouvé


Les rumeurs de Sorrow

Mauvais menteur // Il paraît qu'Elyas n'est pas aussi innocent que l'on imagine. Il fait semblant de ne pas savoir ce qui devait se passer pendant le bal mais en réalité, il le savait plus que n'importe qui. Alors, poppy, à qui mens-tu ? A la petite blonde que tu as maté toute la soirée ? - @Elyas Doyle
Participante cachée // Cordélia... Qui prétend être un enfant de coeur. Il parait qu'elle a participé à l'organisation du bal. Alors, Cordélia, on met en danger un membre de sa famille ? Oups, ça aussi, c'était secret ? - @Cordélia Hennings
Amoureuse ? // Il parait qu'Emeraude fait les yeux doux à un psychopathe. Attention ma belle, tu sais peut-être courir mais attachée, tu ne pourras pas le fuir. - @Emeraude Nyx
Adieu frérot // La petite blonde Green dit qu'elle fuit régulièrement l'institut mais... Est-ce que c'est l'institut ou son frère qu'elle fuit ? Alors Némésis, l'esprit de famille s'oublie sur Noctis ? - @Némésis Green
Placebo // Amalya essaye de se faire passer pour une grande mais en réalité, elle n'est rien sans son Roméo. Un échange de médicament ? Et si ses petites pilules avaient un autre goût ? L'effet placebo, vous connaissez ? - @Amalya Stoneheart
Le vrai lui // Il parait qu'Alexandre rejoint Amalya. Oh pauvre petit ourson perdu. On se demande comment elle va réagir quand elle aura remarqué qu'Alexandre n'est pas ce qu'il prétend être. Ca risque d'être douloureux pour lui et pour elle. - @Alexandre Martinez
Un nouveau genre // Il semblerait que Léo cache bien son jeu lui-aussi. On vous a vu pendant le bal avec Elyas. Alors Léo, on change de bord pour celui des hommes ? Après tout, tu manques de chance du côté des femmes. Tu pourrais lui envoyer une lettre d'amour, on ne se connait jamais totalement, n'est-ce pas ? - @Léo Cauls
Monsieur l'ourson // Cal, Cal, Cal... On prétend ne pas avoir de sentiments mais si on parlait un peu de ta gentillesse ? Tu soignes les petits oiseaux blessés par les chaînes de leurs cages. Finalement, ca fait semblant d'être un gros dur mais ça a le coeur construit de miel. Oups, j'espère que tu n'as pas d'ennemis. - @Cal Caïn Maadra

Vive l'argent // Un médecin qui prétend n'aimer personne. William, on commence à avoir des doutes sur la franchise de tes paroles. Tu veux aider les autres ou juste prendre leurs frics ? Allons, allons, ça ne sert à rien de te cacher. Tu es démasqué. - @William O'Connell
Titre // Description de la rumeur - Personne concernée

Vos rumeurs

Gentleman menteur // Il paraîtrait que Connor aide les jeunes filles en détresse afin de les arnaquer ensuite. Ce gentleman ne serait-il pas un peu voleur sur les bords ? D'autant plus qu'il a mis le grappin sur le gros lot au bal organisé par le gouvernement : une trafiquante de médicaments, ça doit sûrement posséder pas mal de choses intéressantes... - @Connor O'Lux
Vilaines cachottières // J'ai entendu dire qu'Emeraude et Némésis avaient trouvé des informations assez importantes pour qu'on puisse sortir de l'île. Et le duo infernal ne souhaite pas partager les informations. Il serait peut-être bon de les faire avouer... - @Némésis Green & @Emeraude Nyx
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Nom de la rumeur // Description de la rumeur - La personne concernée
Voici le code à copier et à envoyer par Mp à Sorrow pour lancer une rumeur :
Code:
--><div><b>Nom de la rumeur // Description de la rumeur</b> - La(les) personne(s) concernée(s)</div>
<!--
<b>Votre Prénom Nom :</b>

Il faudra compléter celui-ci par mp à Sorrow ou à la suite de ce message pour dénoncer une rumeur :
Code:
<b>Nom et prénom :</b>
<b>Nom de la rumeur :</b>
<b>Vrai ou fausse ?</b>
<b>Qui l'a lancé ? (non-obligatoire)</b>
<b>Les raisons de ta dénonciation :</b>

Sujet: Re: Les Rumeurs   Dim 26 Avr - 15:36
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Les Rumeurs Giphy
2 rumeurs sont à découvrir. Arriverez-vous à découvrir qui les a lancé ? :ko:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum