RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]

Sujet: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   Dim 26 Avr - 16:21
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] Giphy

La mission : Quelqu'un a trouvé votre dossier, un dossier dont vous ne connaissiez pas forcément l'existence. Cependant, ce dossier contient des informations très sensibles sur vous : Vos faiblesses, votre vie d'avant, vos relations avec certains membres sur l'île, pleins de choses que vous voudriez garder confidentiel. La personne vous a laissé une note pour vous donner rendez-vous. Vous vous doutez que c'est un piège mais vous devez récupérer ce dossier et vite, sinon, le journal sera ravi de divulguer ses informations.

Le rendez-vous se trouve dans les habitations de la côte OUEST. Vous trouvez cela étrange et vous avez raison. Dans une des maisons, presque effondrée, une trace : une flèche traçait en rouge, du sang ou de la peinture, peu importe quelqu'un vous demande de suivre un chemin. Il fait nuit, la silence règne dans le quartier... Qu'allez-vous faire ?

Vous allez tirer les dés :
De 1 à 3 : Vous avez de la chance, ce n'est pas un piège, une personne en cape vous attend dans une vieille bâtisse. Elle est prête à te transmettre quelques informations et te rappeler que tu n'es pas maître de ce jeu.
de 4 à 6 : Vous avez des raisons d'hésiter, des bruits étranges autour de vous. Vous rentrez dans difficulté, quelqu'un vient de vous retourner violent vers vous en hurlant "PARTEZ D'ICI, MONSTRE !" Mais qui est donc cette femme ?
A partir de 7 : Vous êtes tombé dans un piège, en posant le pied dans la vieille bâtisse, des pièges s'activent de partout. Vous allez devoir survivre pour espérer atteindre l'homme à la cape.

A votre tour !

@Adonis Green & @Amalya Stoneheart



Sujet: Re: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   Dim 26 Avr - 22:36
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Dossier confidentiel (mission)
L'information c'est la vie, alors rends-moi la mienne !


Je savais que le gouvernement avait un dossier sur moi. Depuis que mon pouvoir s'était révélé, il était évident qu'il savait tout. Sinon comment m'aurait-il traquée et amenée ici ? Comment m'aurait-il invitée personnellement à ce bal maudit ? Mais ce dossier, je n'avais jamais pu le consulter. Ça ne marchait pas comme ça ici. Et j'étais persuadée qu'il contenait des informations délicates sur moi. Des informations qui pourraient me nuire, et encore plus dans les mains d'un inconnu.

J'avais reçu il y a quelques jours un petit message sous ma porte, me donnant rendez-vous dans les habitations de la côte ouest avec pour simple indication que mon dossier serait divulgué au journal si je ne m'y présentais pas. J'avais pensé en parler aux Ressuscités, mais je décidai de ne pas le faire. Roméo aurait pu m'accompagner, mais je préférai demander à @Adonis Green, que je connaissais depuis bien plus longtemps. Je savais que je pouvais compter sur lui.

Bien sûr, l'idée d'un piège avait instantanément surgi dans mon esprit. Mais je ne pouvais pas laisser cela se produire si ce n'était pas le cas. Bien que je commençais à me faire connaître comme trafiquante, je ne pouvais pas laisser mes informations être divulguées à tort et à travers. Je prenais de plus en plus conscience de ma situation délicate, liée à mon pouvoir. Et au fait que j'étais leadeuse, et donc de plus en plus reconnaissable parmi la foule. De mauvaises informations pourraient tout détruire autour de moi...

Adonis avait accepté de m'aider. J'avais été soulagée de pouvoir me confier à lui et compter sur sa présence alors que nous approchions d'une vieille maison presque effondrée.

- Merci. Je ne me sentais pas d'y aller seule, lui dis-je alors que nous parcourions les derniers mètres.

Une flèche rouge était tracée sur le mur. Était-ce de la peinture ou bien... du sang ? Je ne le savais pas et n'avais pas vraiment envie d'investiguer plus en profondeur. Le signe était clair, nous devions suivre cette direction.

- Allons-y. Plus vite nous aurons récupéré ce dossier, plus vite nous pourrons repartir.

J'aurais presque pu ajouter « en sécurité », mais nous n'étions jamais vraiment en sécurité ici... Heureusement, la présence du jeune homme me rassurait. Il avait été l'un des premiers à m'aider, sur cette île. Alors que mon pouvoir s'était retourné contre lui et qu'il aurait très bien pu me neutraliser ou m'en vouloir. Mais non, au lieu de cela, il m'avait aidée. Et il m'aidait toujours. Je l'appréciais énormément et j'étais heureuse de pouvoir compter sur lui quand j'en avais besoin.
Sujet: Re: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   Dim 26 Avr - 22:36
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] Giphy
Le membre 'Amalya Stoneheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les Missions' : 2
Sujet: Re: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   Mar 28 Avr - 17:10
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Dossier Confidentiel (mission)


 
Amalya Stoneheart  ϟ  Adonis Green .


Je m’étais rendu voir Amalya pour récupérer quelques médicaments que je gardais dans mon sac, parce que oui il y en avait à l’Institut bien entendu mais, on ne pouvait pas en transporter sans que le médecin nous en donne l’autorisation, étant donné, que c’était de la prévention, je n’y avait donc pas le droit. Lorsque j’y suis allé, c’est là qu’elle m’a fait part de cette mystérieuse note qui parlait d’un dossier sur Amalya en la possession de l’auteur de la note. J’ai bien vu avant même qu’elle m’en parle, que quelque chose n’allait pas. Je sais à quel point son groupe, bien que je m’y méfis, elle y tient. Si des informations sur elle étaient révélées au grand public, cela aura sans aucun doute un impact sur son groupe. Elle m’en a immédiatement parlé et elle m’a demandé de l’accompagner. J’acceptai bien entendu, jamais je ne la laisserais y aller seule. C’était une des rares personnes à qui je faisais confiance et dieux sait à quel point il est dur pour moi d’accorder ma confiance aux gens. Je pouvais me confier à elle sans aucune gêne et ça me rassurait en quelques sortes, de connaître du monde sur cette île. Bien sûr, j’avais Nessy, mais elle supportait assez de pression. Ce n’était pas à moi de me reposer sur elle, je l’avais promis à notre père, c’était à elle de se reposer sur moi. Elle pouvait relâcher, toute sa colère, sa frustration, sa tristesse sur moi, peu importe. Je n’avais pas le droit de lui infliger plus. Alors même si j’étais fort, aussi bien mentalement que physiquement, j’avais parfois besoin de ces petits moments de relâchement pour évacuer toute cette haine et cette frustration, et par conséquent, celle de Nessy aussi.

A propos de cette note, c’était sûr, ça sentait le piège, raison de plus pour que je l’accompagne. Et donc, le lendemain comme prévu, on s’est retrouvé au niveau des habitations sur la côte Ouest. On approchait de cette vieille bâtisse presque effondrée, ça me rappelait mon petit coin d’entraînement, avec une atmosphère plus… glauque ? Alors qu’on s’approchait, Amalya me remerciait de l’avoir accompagné. « Il n’y a pas de quoi, jamais je ne t’aurais laissé y aller seule ! » lui disais-je avec le sourire au visage.

Une flèche rouge attira notre attention… Bon, il était clair quoi qu’il en soit que c’était un message pour nous. L’idée de la peinture ne me venait même pas à l’esprit. Cette île n’évoquait que la douleur et le sang. Bon, il était clair quoi qu’il en soit que c’était un message pour nous. On devait donc suivre la direction de cette flèche. La phrase qu’elle venait de dire était exactement ce à quoi, je pensais, mise à part que… « Tu as raison, mais soyons prudent tout de même ça ne m’annonce rien de bon ». C’est vrai, je voulais rentrer et revoir le doux visage de ma sœur, mais si on se précipitait trop, il pourrait y avoir des répercussions.

« Sinon toi ça va en ce moment ? Les affaires tournent bien ? », lui demandais-je tout en marchant prudemment. C’était étrange à quel point, je pouvais facilement engager la conversation avec elle. C’est vrai, c’est une des seules avec qui je pouvais parler aussi aisément, de tout et de rien à la fois. Et c’est marrant, mais, bien que notre rencontre avait été assez « explosive », j’ai eu cette intuition qu’elle serait plus qu’une inconnue ayant failli « s’envoler avec moi » parce qu’elle n’arrivait plus à contrôler son pouvoir. Non, j’ai d’abord eu ce sentiment qu’il fallait que je l’aide et qu’on serait par la suite des amis vraiment proches, juste ça.

Juste à la fin de ces pensée, nous arrivons devant la vieille bâtisse... « Prête ? » lâchais-je en direction de la belle rouquine. 



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Sujet: Re: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   Sam 30 Mai - 21:27
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis] Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Dossier confidentiel (mission)
L'information c'est la vie, alors rends-moi la mienne !


Adonis me répondit qu'il ne m'aurait jamais laissé y aller seule. Je lui souris. Ça faisait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas rencontré quelques mois après mon arrivée sur cette île maudite. Il ajouta qu'il valait mieux que nous soyons prudents, j'acquiesçai.

- Ça pourrait être un piège, je n'écarte pas cette idée... Mais j'espère que nous pourrons effectivement récupérer ce dossier, s'il est bien ici.

Alors que nous arrivions tout près de la bâtisse, il me demanda comment j'allais et si mes affaires tournaient bien. Nous n'avions plus eu l'occasion de nous revoir depuis le bal de l'horreur, en janvier. Je m'y étais cassé la cheville et lui et Némésis n'étaient pas en reste non plus. Ça avait été un carnage, et je devais avouer en avoir encore des frissons rien que d'y penser. Si ma cheville allait mieux, c'était loin d'être le cas de mon esprit... Cette île laissait décidément des traces difficiles à effacer.

- Depuis le bal, je me sens encore moins en sécurité qu'avant. Je ne pensais pas que ça m'affecterait autant, mais c'est le cas. Ma cheville est guérie, mais je n'arrête pas d'y repenser. Et j'en fais encore des cauchemars...

Il n'y avait pas beaucoup de gens à qui je pouvais confier des choses aussi personnelles. Pourtant, en parler avec lui me faisait du bien. C'était un peu apaisant, mine de rien.

- Et toi ? J'espère que tu t'en sors mieux que moi !

Nous étions arrivés à destination et je m'étais arrêtée pour observer la flèche de sang sur le mur. Est-ce que j'étais prête ? Oui, il le faudrait bien. Je sentais mon énergie circuler dans mes veines, prête à intervenir en cas de besoin. Et je savais qu'Adonis assurerait mes arrières. Il était fort et bien entraîné. Bien mieux que moi, à vrai dire.

- Allons-y !

Je me lançai en premier et montai les quelques marches qui nous faisaient pénétrer dans le bâtiment abandonné. Il faisait noir mais je préférais rester dans l'ombre : nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber...

Spoiler:
Sujet: Re: Dossier Confidentiel [Mission Amalya/Adonis]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum