RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La petite morte [Mission Elyas/Némésis]

Sujet: La petite morte [Mission Elyas/Némésis]   Dim 5 Avr - 23:10
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
La petite morte [Mission Elyas/Némésis] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : La petite morte [Mission Elyas/Némésis] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd





La petite morte

On s'est retrouvé en plongeant dans des trous noirs. C'est troublant ; si c'est pour saigner, à quoi sert d'être ouvert ? - Nekfeu

Mon nom resonnait dans l'interphone des couloirs lors de notre entraînement. Dans un soupir, je me dirigeais vers les bureaux de la direction. J'allais sans doute être sanctionné pour mes escapades. Ce n'était pas la première ni la dernière fois. Tout en attendant sur une chaise, je tripotais mes cheveux. Adonis allait m'engueuler pour cela, comme d'habitude. Et c'était ça aussi mon problème, l'habitude. Comment pouvais-je avoir un quotidien dans cet endroit ? J'en voulais pas. Je voulais vivre pleinement, intensément, me priver de rien. Me battre pour les causes que je défendais, rire à gorge déployée sans craindre d'être égorgée. Je voulais simplement faire ce que tout le monde faisait ici, faire ce qu'il voulait. J'entrais dans les bureaux et j'étais surprise de voir les gens en costards. Les seuls de l'île ce qui voulait dire : Le gouvernement. Je restais silencieuse, dans l'attente. Qu'est ce qu'il allait encore me faire ? « Au vu de vos capacités à cacher vos traces, nous supposons aussi que vos connaissances pour pister quelqu'un sont toutes aussi impressionnantes pour votre niveau. » Je la fixais sans rien dire. Je le sentais venir et ça allait vraiment m'emmerder. « Félicitation Némésis, tu as ta première mission ! » Elle me lançait le dossier, simple. Une gamine s'était enfuie des labos du gouvernement et puisqu'ils commençaient sans doute à douter de mon sens... de loyauté envers eux, ils voulaient que je prouve que j'étais quelqu'un de confiance et que je croyais encore assez en eux pour faire simplement ce qu'ils me disaient. Je commençais à lire le dossier et sans honte « Comment ça se fait qu'une gamine de 11 ans est réussie à vous échapper ? » demandais-je avec nonchalance. La directrice qui était rarement là pour prendre les décisions me concernant me retenait pas son sourire amusé par mon insolence envers le gouvernement. Ils se tournèrent vers moi, sans me répondre. Ils m'expliquaient simplement, que je ne serais pas seule. Qu'une personne attendait ma présence sur la côte sud. Et bim, quelques heures plus tard et une longue marche, je me retrouvais face à l'inattendu, et cet inattendu avait un nom : Elyas. Nous étions tout deux équipées comme si nous partions en guerre et dans un sens, on se ressemblait là dessus, mieux vaut être prudent surtout avec le gouvernement et ses expériences. Je lui souriais lentement. « Alors c'est toi, mon partenaire ? Le gouvernement me surprendra toujours ! » Dans un petit rire, je rangeais un couteau dans son étui, preuve que j'étais vraiment très prudente lorsque cela touchait le gouvernement. « Comment ils ont fait pour te convaincre de faire cette mission ? » je replaçais une mèche derrière mon oreille et dans un petit sourire timide, je lui avouais « Je suis contente de te revoir, que ça soit toi... » Peut-être que ça ne voulait pas dire grand chose pour lui, mais ça valait beaucoup pour moi. Je lui faisais confiance, assez pour lui confier ma vie pendant cette mission ou la sacrifier si cela était nécessaire. Je ne comprenais pas très bien sa place, dans ma vie, mais je tenais à lui, sans le moindre doute. « On s'y met ? » Je m'enfonçais déjà dans la forêt à ce moment là. « On commence par où ? » Je m'arrêtais d'un coup. Un bruit. Je me tournais vers Elyas. Une main sur mon arme, ça n'annonçait rien de bon. « Tu as entendu ça, Elyas ? » murmurais-je, tout près de lui. Cette mission commençait bien, je sentais que ça allait être un joyeux bordel.

☾ anesidora

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum