RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant.

Sujet: ♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant.   Dim 29 Mar - 23:55
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant. 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant. Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250

Jason Paldon

Augmenté

Libre
48 ans
Scientifique

Caractère

  • Fier
  • Absent
  • Égoïste
  • Grincheux
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire


Jason Paldon était un homme heureux pendant plusieurs années de sa vie. Tout était parfait. Il avait une famille aimante, une sœur et un neveu, Connor, qui étaient tout pour lui. En effet, Connor était comme son fils, lui, n'ayant pu avoir d'enfants.
Mais tout bascula quand sa jeune sœur mourut, agressée par un autre déchu. Il ne put s'en remettre, mais n'avait pas la sauver, car il n'était pas là pour elle. Et il ne fut pas là pour son neveu pendant des années, jusqu'à apprendre le décès de son beau-frère. Il s'était demandé quoi, avait cherché une cause et pourtant il savait : Connor l'avait tué, avait fuit. Mais comment ? Il n'en douta pas une seconde. Son neveu était un élu. Il en était fier, et pourtant, il avait peur pour lui. Que devenait-il ? Mais encore une fois, Jason ne voulait guère le retrouver, et pour cause, il était bien trop marié à son véritable travail pour faire quoi que ce soit. Oui, Jason préférait son travail ; être scientifique à l'Institut avait bien plus d'importance qu'un neveu détruit et meurtrier. Tout cela l'a même poussé à devenir un augmenté. Grâce à une puce implantée dans son cerveau, celui-ci devient un puits de connaissance. Un puits de savoirs et de déduction. Tout ce qui peut le rendre comme un véritable disque-dur humain afin de pouvoir réaliser un nombre incalculable d'expériences et retenues sur les mutilés qu'il étudie et ainsi pouvoir retirer leurs pouvoirs aux élus. Oui, lui veut que son Neveu, s'il le retrouve, redevienne l'humain normal qu'il n'a pas vu grandir, ni évoluer. Il doit bien se racheter de ses erreurs...


Connor O'Lux

Connor a toujours été le fils qu'il n'a pu avoir. Il ne l'a plus revu depuis que ce dernier avait sept ans quand sa sœur et mère de l'enfant eût été violemment assassinée. Aujourd'hui, Jason sait que Connor est un élu et est le meurtrier de son propre père. Il est donc prêt à tout pour le retrouver et le guérir.



Cordélia Hennings

Cordélia et Jason sont collègues de travail et partagent les mêmes idéaux : la haine des élus et des mutilés. Ils veulent pouvoir en venir à bout  en réalisant des expériences non-officielles sur ces derniers.

Sujet: Re: ♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant.   Lun 30 Mar - 0:09
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant. 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
♂ Jason Paldon - [Robert Downey Jr.] - Oncle, non-assistant. Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Pour mon Scénario :


Hello, jeune démon, si tu aimes avoir un personnage complexe, alors je te dis bienvenu et que Jason Paldon peut être à toi pour quasiment rien du tout... Enfin, juste quelques conditions...
Et ce n'est pas négociable  :tyran:  

◘  A propos du Nom et Prénom : Jason Paldon est négociable dans le sens où je n'avais pas clairement défini un prénom ou un nom à la famille maternelle de Connor. Vous êtes donc libre de le changer, mais s'il-vous-plait, venez en parler avec moi si vous le faîtes !

◘  A propos de L'Avatar : Pour l'avatar, c'est une autre histoire. Je te demande OBLIGATOIREMENT de le garder. Eh oui, j'ai toujours imaginé Robert Downey Jr. comme oncle de Connor s'il devait en avoir un ! Donc Don't touch à l'avatar !  :fouet:

◘  A propos de l'Histoire et du Caractère : Pour l'histoire, il est important de garder la non-vue entre Jason et Connor depuis que Connor avait sept ans. Il n'est donc pas au courant des supplices qu'à vécu son neveu jusqu'à l'âge de 22 ans. Cela fait donc 2 ans qu'il le recherche pour l'étudier et le guérir. Vous êtes donc obligatoirement un scientifique. Toutefois, la période entre les 7 ans et les 22/24 ans de Connor vous sont totalement libres, même si l'amour du travail et l'implantation d'une puce dans son cortex cérébrale seraient présents. Vous pouvez choisir de lui mettre une femme, un grade dans son métier, ainsi que de nouveaux enfants (adoptifs). Et hors de question de retirer Connor de sa famille.
Pour ce qui est du prénom de la sœur de "Jason", il serait préférable aussi d'en discuter pour éviter les incohérences  :daccord:

◘  A propos de la Présence : Là tu es totalement libre. :mm:

◘  Un dernier petit mot : Le petit mot est... BIENVENUE et AMUSE-TOI BIEN, TU ES EN DROIT DE TORTURER CE PERSONNAGE, IL EST A TOI !!! :mm:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum