RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A la recherche du meilleur [Mission Connor]

Sujet: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Lun 23 Mar - 11:55
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : A la recherche du meilleur [Mission Connor] Giphy

A LA RECHERCHE DU MEILLEUR //Vous (ou tu) êtes dans Noctis et vous souhaitez vous améliorer. Dans le marché, vous avez entendu parlé d'un homme dont ses connaissances ne s'arrêtent pas à son pouvoir mais bien à mieux le comprendre. Vous voulez le retrouver. Pour apprendre ce qu'il a à donner.

Après avoir fait des recherches, tu te retrouves ici. C'est là que les dernières traces de l'homme que tu veux rencontrer te mène. L'ambiance est pesante, pourtant, face à la mer et dos à toi, tu vois la silhouette d'un homme, tu as même du mal à la distinguer avec la brume mais tu le sens, tu le sais, c'est lui. Gare aux pièges, Noctisien, certains disent que l'île est vivante.

@Connor O'Lux


Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Lun 23 Mar - 14:14
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
 

"À la recherche du meilleur..."
"Qu'est-ce donc le meilleur pour moi ?"

Des jours... Des nuits... Et me voilà ici....

Connor regardait face à lui, cela faisait tant de temps qu'il avait cherché cet homme, celui qui viendrait l'aider à contrôler ce qu'il n'avait point pu faire en deux ans. Cela était tellement complexe pour lui qu'il ne savait pas quoi faire d'autre que d'observer au travers de la brume. Pourtant, il ne semblait pas avoir d'autre choix que devoir s'approcher et essayer de lui parler.
Il en avait besoin, cela lui était vital.
Car jamais, il n'avait réellement pensé devoir un jour tuer son père pour être libre. Jamais, il n'aurait pensé que sa libération serait à présent une douleur bien profonde en lui, ainsi que le déclenchement de son incompétence à contrôler ne serait-ce que son pouvoir. Un pouvoir qui avait fait de lui un élu, mais qui dans le fond avait fait qu'il se sentait encore plus mutilé par la vie qu'autrefois. Sa vie avait été un enfer, pourquoi le paradis ne lui était donc pas encore acquis ?
Connor s'avança alors prudemment vers son inconnu, espérant tout au fond de lui que cet homme pût l'aider à accepter son pouvoir, mais aussi l'aider à le maîtriser bien mieux que ce qu'il ne ait pu le faire en deux ans.

Deux ans à m'essayer à ce pouvoir en chassant, en maîtrisant mentalement, l'animal comme si je m'imaginais être lui en lui faisant mourir. Sans remord puisque j'avais faim, j'avais besoin de cela, et avant que cela ne fusse mon gagne-pain. Alors, vraiment, j'espère qu'il pourra m'aider bien plus que ce dont les autres ont décrit ce qu'il faisait.

Les pas lents de Connor se turent. Il se trouvait à présent à une distance raisonnable pour que pusse se créer une communication audible entre les deux parties, et ce même si la brume les recouvrait comme une amie.

— Excusez-moi, êtes-vous l'homme qui sait tout ? Celui dont on sait que les connaissances sur les maîtrises sont supérieures à ceux qui les possèdent ?
Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Dim 26 Avr - 16:06
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : A la recherche du meilleur [Mission Connor] Giphy

Vous vous rapprochez des traces, de votre but. Vous avez excelés dans votre recherche. Cependant, bien que vous en êtes pas loin, rien ne peut vous assurer que la personne qui se présente devant vous et la personne qui prétend être. L'espoir est un bien triste sort pour l'humanité. Restez prudent.

Vous allez pouvoir tirer les dés :
1 à 3 : La personne est celle qu'elle prétend. Vous pouvez lui faire confiance. Votre apprentissage commence ici.

4 à 6 : La personne reste vague, vous vous adressez à la bonne personne mais elle essaye de vous faire tourner en rond. Trouver un moyen pour lui faire avouer sa véritable identité.

A partir de 7 : La personne devant vous est un imposteur, elle essaye de vous faire croire que c'est bien elle mais c'est faux. Vous allez devoir découvrir que c'est la mauvaise personne par un moyen ou un autre.



Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Dim 26 Avr - 16:24
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Tirage de dé avant ma réponse détaillée :mm:
Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Dim 26 Avr - 16:24
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : A la recherche du meilleur [Mission Connor] Giphy
Le membre 'Connor O'Lux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les Missions' : 1
Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   Dim 26 Avr - 18:28
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
A la recherche du meilleur [Mission Connor] Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
 

"À la recherche du meilleur..."
"Qu'est-ce donc le meilleur pour moi ?"


L'homme – face à lui – semblait affirmer la question de Connor. Il était tombé au bon endroit et sur la bonne personne. Il pouvait ainsi être plus serein et beaucoup moins tendu qu'il ne l'était en cet instant. Cela lui faisait plaisir, mais comment allait se dérouler l'entraînement qui allait en découler ? Bien que cela lui fût nécessaire de devoir se présenter afin de réaliser au mieux cette rencontre et ce qui pouvait potentiellement en suivre. Cela était primordial afin de réaliser une relation mentor/élève dans de bien meilleures conditions.

Connor restait donc encore en retrait, silencieux, enfin avant de pouvoir analyser au mieux la situation. Cela pouvait être par habitude du mal envers sa propre personne, même si tout avait empiré depuis l'activation de ses propres pouvoirs. Il leva la main et se la passa dans ses cheveux. Hors de questions de tout abandonner. Il en était certain. Tout lui était important pour la suite de sa vie afin d'éviter des stress inutiles.

— Je... Je suis Connor O'Lux, et j'ai longtemps été à votre recherche. Quatre jours pour être bien plus précis. J'ai tellement entendu parler de vous, et de votre capacité à tout connaître que je ne peux pas m'empêcher d'être heureux de vous rencontrer, et même de m'entraîner avec vous. Mais je voulais savoir ; comment pouvez-vous, enfin, arrivez-vous à tout connaître alors que je ne connais pas moi-même mes propres compétences ?

Mais tais-toi, abruti, tu fais n'importe quoi... Cela te sera bien plus préjudiciable qu'autre chose... Détends-toi, tout ce passera bien. Tout ce passera bien, c'est lui. Tu n'as donc aucune raison de t'en faire, il ne va pas t'envoyer paître.

Connor souffla, il devait se détendre et se dire que tout se passerait bien. Il n'y avait aucune raison pour que ce futur entraînement tourne mal. Il allait même avoir l'honneur de se comprendre de s'améliorer autrement que par le métier qu'il pratiquait en cet instant ; celui d'un assassin n'agissant que pour sa réussite personnelle ; même si tout cela lui permettait de venir en aide à la population qu'il avait tant aimé ; apprécié.
Sujet: Re: A la recherche du meilleur [Mission Connor]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum