RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX

Sujet: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 1:02
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250

O'Lux Connor

Un meurtrier qui ne voulut pas l'être...

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 8459

Nom : O'Lux
Prénom : Connor
Age : 24 ans.
Groupe : Élu.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Origine : Noctis, Parents déchus et américains.
Métier : Sans profession.
Avatar : Tom Ellis.

Caractère :

Mon existence a-t-elle réellement d'importance ?
Je ne suis pas des plus aimants, des plus gentils. Je suis meurtri, élu et pourtant mutilé au fond de moi-même.
Ma vie n'a jamais été des plus belles, et pourtant, je m'en suis sortis. Suis-je un gagnant ?
Un combattant ?
Un survivant ?
Loin de tout cela, je suis un meurtrier...

Donc celui qui désire m'avoir comme allié, le peu... Comme ennemi, aussi... et comme meurtrier, il le peut encore plus.

Qu'est-ce que la vie peut apporter d'autre que la mort ?


Pouvoir :
Pourvoir d'Influence
Niveau de maîtrise : (2-3)


L'influence de Connor n'est pas des plus pratiques. Encore récent pour le jeune homme, c'est-à-dire deux ans, il n'est pas encore au point et est très souvent instinctif.
Pourtant, Connor peut le maîtriser sur une courte portée et influence les gens en fonctions de la situation et de son propre état d'esprit – souvent négatif.
Mais il a des limites, beaucoup de limites.
Si les pensées de Connor sont trop négatifs ou que son état physique est proche de l'extinction, son pouvoir se bloque sur tous les champs d'action. Il n'est plus capable de rien, et son propre pouvoir lui impose une position de défense : une position identique à celle d'un enfant battu. Un magnifique vestige de sa vie passée.
Toutefois, le pouvoir de Connor devint plus efficace et plus persuasif lorsqu'il se protège ou qu'il se met en colère. C'est d'ailleurs dans cette "limite" que son pouvoir s'est activé deux ans plus tôt. Mais cette "limite" impose à Connor une inactivité de son pouvoir pendant plus 8 heures, le temps que toute l'adrénaline ou que son état se calme et qu'il se rende compte de la portée de son acte. Cette limite demande donc un temps de réadaptation.

Histoire :

Esclave. Abus. Violance sous toutes ses formes. Meurtre. Voici comment peut être résumée l'histoire de Connor O'Lux.

Âgé de vingt-quatre ans, le jeune Connor n'eut pas une vie très facile. Né de deux parents non-atteint par le gêne Solstice, il vit "paisiblement" jusqu'à l'âge de six ans au sein de l'une des villes ou la violence est maintenu à un échelon très bas.
Mais pourquoi tout a changé pour ne se résumer qu'à ces quatre mots ? En réalité, Connor ne semblait pas destiné à être un élu. Il n'avait rien de spécial, et cela semblait plaire à sa famille, et surtout son père, qui au décès de sa femme – quand l'enfant était âgé de six ans – commença à boire et à considérer son fils comme un esclave, une catin et un défouloir de sa colère.
Connor fut donc détruit, persuadé que plus rien ne pouvait le sauver. Jamais, il ne put aller à l'école, servant son père dans tous les domaines qu'il demandait. Son seul moment de répit : pouvoir faire les courses et se rendre discrètement dans l'une des librairies disponibles afin d'avoir un minimum de connaissances qui ne concernait nullement ce qu'il vivait.
Pourtant, sa vie changea quand il eut atteint l'âge de vingt-deux ans. Une nouvelle brimade, une nouvelle demande de relation sexuelle de la part de son bourreau. Il ne pouvait plus supporté cette position. Il ne le pouvait plus. Pourtant, tout ce à quoi il pensait était de se sortir de cette situation. Il le voulait, le désirait. Et qu'est-ce qui pouvait l'en empêcher ?
Un coup, et tout ce qu'il croyait acquis vola en éclats. Il avait regardé son père droit dans les yeux et suppliait au fond de lui que ce dernier succombe à la mort de son arme cachée au fond d'une armoire. Il le suppliait. Et il le vit s'y rendre et s'y tuer.
L'incompréhension fut donc son amie durant huit heures. Huit heures où il resta auprès du corps de son bourreau. Huit heures au bout des quelles il se mit à comprendre.
Il était un élu. Il avait un pouvoir. Mais surtout, il était un meurtrier, celui de son père.

Le reste de sa vie, après son départ, ne fut que errance dans la sombre forêt de Noctis. Seul endroit où il essaya d'apprendre son pouvoir, ou même son existence en tant qu'élu. Et pour cela quoi de mieux que le meurtre sur des animaux afin de subvenir à son besoin de sustentation ?

Mais son retour au cœur de Noctis reste encore un mystère...



A propos de moi :

Jeune femme de vingt-quatre ans, je suis une femme adorant quelque peu son prénom : Melody, de part sa manière de le voir correctement orthographié lorsque je me présente. Pourtant, il fait parti de moi, et je l'aime pour l'identité qu'il me donne. En dehors de cela, je suis une universitaire belge pour devenir professeur des collèges dans les matières de Français et de Philosophie citoyenne, mais quelle importance ? Aucune ! Car je préfère largement dire que je suis fane de RP depuis pas mal d'années maintenant et que j'aime l'écriture dans son ensemble, car il permet l'allègement des sentiments et est la clé d'un monde imaginaire. Voilà !
Quelles sont vos impressions ? Mes premières impressions sur le forum sont particulièrement bonnes, je n'ai rien à y redire, les graphismes sont d'un clinquant et c'est respectueux pour moi de vous dire que je ne regrette nullement de vous avoir rejoint.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à Emeraude Nyx, et je l'en remercie énormément !

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 6jy3

Halloween
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 9:24
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Aaaah, Lucifer !!!!

Aaaaah, on a le même pouvoir !!! (faudra trop qu'on se rencontre !!! :daccord: )

Aaaaah, tu as a peu prêt le même nom que ma grande sœur (Ann-Melody) :whaat:

Aaaaaah, :welcome: here :enthousiaste:

Hâte de pouvoir RP avec toi, si tu le veux bien évidemment :cute:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 10:19
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tenor
Hello toi ! Heureuse que tu nous ai rejoint surtout avec un BG pareil !
Faudra qu'on se fasse un rp vu qu'Em a longtemps erré dans les forêts de Noctis :seriously:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 11:19
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Je vous remercie pour votre accueil :friends dance:
C'est super sympa de votre part à tous les deux :pompom:

Et pour les RP's pourquoi pas ? :joy:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 12:05
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

Officiellement bienvenue parmi nous Very Happy Quel beau choix d'avatar, tu nous fais un BG de plus :langue: Bonne chance pour la validation :pompom:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 13:15
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Merci Amalya Wink
À la base j'hésitais entre l'original et l'original que j'avais modifié, mais je suis restée sur l'original, c'est beaucoup plus facile pour les gifs aussi :daccord:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 15:49
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 1581256610-amalyaxalex

Roooh cet ava, cette histoire ** Bienvenue Connor !  :vouii:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 15:54
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Merci beaucoup Alexandre Wink
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 16:50
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bienvenuuue à toi officiellement sur le forum :little heart:
ET OMG TOM ELLIS :vouii: :bave: :bave: :aaah: . Quel choix parfait !
Bon courage pour la suite, même si t'as déjà tout finis pour ta présentation :cuty:
Hâte de voir ton petit Connor en jeu :little heart:

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, tu connais déjà le chemin du Discord :ko:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 17:08
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Merci beaucoup, Adonis ^^

Tout le monde l'aime ce très cher Tom :fans: Mais cela sera un plaisir de faire vivre Connor au sein du forum et des différents RP's :tendre:

Et pas de soucis, connaissant le chemin, je serais capable d'ennuyer tout le monde avec mes question :string:
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 19:49
Cal Caïn Maadra
Les Mutilés
Cal Caïn Maadra
Pseudo : Pandicorne
Avatar : Cameron Monaghan
Multi-comptes : Niet camarade
Messages : 20 Gemmes : 146
Capacités : Manipulation du sang
Emploi : Médecin légiste
Dans ton coeur :
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX De1bbad244f386b7480f9bea06af3274

My only lover

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Original


Commentaires :
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX DirtyGloriousAmericanshorthair-size_restricted

The berth surrounding my body crushing every bit of bone
The salt, it seeps in through the pores of my open skin
I wait on you inside the bottom of the deep blue sea
I wait on you inside the bottom of the deep blue

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_p768f3fQf11usqyc3o1_400

Welcome to my cage, little lover
Attempt to rearrange with you, baby
Still don't know your name, Miss Honey
Let's go up in flames, pretty lady

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_p86qv5iZTF1usqyc3o2_400

The sweet surrender of silence forces me to live alone
Locked and loaded, where the hell is peace of mind?
I wait on you inside the bottom of the deep blue sea
I wait on you inside the bottom of the deep blue

Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_pnzgq7em131wcrw7bo4_r2_500

Hello hello, bienvenu à toi!
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 20:31
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
Salut,
Je te remercie Cal Caïn Wink
Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   Dim 22 Mar - 21:37
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je suis un peu sur ma faim par rapport à ta fiche. Elle n'est pas super étouffée. Cependant, je peux déjà dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire. Ensuite, Connor est un personnage particulièrement intéressant et j'ai hâte de voir son évolution sur l'île entre la haine et la peine. J'espère même que les rencontres qu'il va faire prochainement vont le mener vers quelque chose d'intéressant. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Et bon jeu à toi ! :mm:


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi... )




Sujet: Re: Un influenceur ? Sans doute. Un meurtrier ? ... Connor O'LUX   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum