RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

♂ Cayden Wild - [Lucas Till] - Ex meilleurs amis, nouveau meilleurs ennemis

Sujet: ♂ Cayden Wild - [Lucas Till] - Ex meilleurs amis, nouveau meilleurs ennemis   Mar 28 Jan - 15:47
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
♂ Cayden Wild - [Lucas Till] - Ex meilleurs amis, nouveau meilleurs ennemis Tenor

Cayden Wild

Elus

Libre
24 ans
Ombre, diplômé de l'Institut

Caractère

  • Ambitieux
  • Fier
  • Manipulateur
  • Trait de caractère au choix
  • Trait de caractère au choix
  • Trait de caractère au choix
  • Trait de caractère au choix
  • Trait de caractère au choix

Histoire

Cayden, c'était la petite merveille de ses parents. Vous savez ? Cette chose que vous attendez désespérément depuis des jours et des jours ? Cayden c'était ça. Sa vie était parfaite à son sens, il avait le droit à une petite sœur, pas du même sang que lui, recueilli par ses parents parce les siens étaient morts mais il avait une petite sœur. Une à qui ils pouvaient apprendre tout un tas de bêtises, bien vite rejoint par le petit Léo pour former un trio atypique qui faisait trembler de peur les voisins (ou bien étais-ce de rire ?)
Et puis un soir, les deux rentrent et les parents ne respirent plus, pas de sang, pas de cris et surtout pas de témoins. Mais Cayden a entendu les grands parler, il sait qu'il y a un lieu pour les gens comme Em, Léo et lui. Parce que oui, monsieur est pyrokinésiste et il brûle les corps de ses parents avant d'entraîner Em jusqu'à l'Institut. Il est heureux quand les deux rentrent à l'Institut, encore heureux quand ils enchaînent les aînés avec une facilité déconcertante bien vite rejoint par Connor pour forme run nouveau trio. Seulement voilà, il veut plus d'importance le Cayden, il veut qu'on le remarque, que les formateurs sachent qu'il ne sera pas une recrue mais LA recrue. Et durant l'épreuve de survie, il tue Connor. Parce qu'il est faible, ça c'est son excuse. La vérité c'est qu'il était incapable de tuer Emeraude. Mais Em la blessée, Em a utiliser son pouvoir contre lui, lui laissant une fine cicatrice sur la joue droite. Maintenant il est une Ombre, sa nouvelle cible ? Celle qui était autrefois sa sœur.



Emeraude Nyx

Cela aurait pu être la relation parfaite, la petite sœur non désirée mais s'avérant être la meilleure des complices. Elle apprenait tout, tout ce que pouvait lui apprendre son aîné. Il pensait qu'ils iraient jusqu'où bout du monde ensemble, défiant le gouvernement, peut-être même un jour en être à la tête qui sait ? Mais ça c'était avant, avant l'Institut. Maintenant elle est sa proie et il est le chasseur.



Léo Cauls

Ah Léo, Léo. Le petit Léo. Le blagueur, le charmeur, celui qui arrivait à les sortir des mauvais pas avec son pouvoir. Mais quand ses parents sont morts, Cayden ne l'a pas entraîné dans l'Institut. Pourquoi ? Il avait encore une famille lui. Pourtant il est venu après, et le trio original s'était reformé. Il l'aimait bien le Léo, jusqu'à ce qu'il sache qu'il n'avait pas arrêté Em dans sa fuite.

Sujet: Re: ♂ Cayden Wild - [Lucas Till] - Ex meilleurs amis, nouveau meilleurs ennemis   Mar 28 Jan - 15:52
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
♂ Cayden Wild - [Lucas Till] - Ex meilleurs amis, nouveau meilleurs ennemis Tenor
Pour mon Scénario :


Hey, hey, bonjour petit visiteur insouciant, merci de prendre le temps de lire ce petit scénario  :heart:
J'ai quelques petits points à donnés sur ce personnage assez important mais ne t'inquiètes tu as quand même beaucoup de libertés (enfin je crois) du coup... Silence dans la salle !  :dont:  Nanaméoh

◘  A propos du Nom et Prénom : Alors pour le prénom, c'est non négociable, surtout pour des raisons pratiques puisqu'il a déjà été mentionné dans des rps et dans l'histoire d'Em  siffle  Après le nom de famille Wild est totalement négociable, j'ai pris un prénom au pif.

◘  A propos de L'Avatar : Lucas Till. So, même si cet avatar me tient à cœur, tu es totalement libre d'en choisir un autre, bien que j'avoue que Cayden c'est quand même le jeune adulte bien musclé qui va à la salle de muscu. Du coup désolé tu ne pourras pas choisir ton voisin pas très musclé en avatar  :glasses:

◘  A propos de l'Histoire et du Caractère : L'histoire est assez libre, les points que j'ai inscrit sont importants mais tu es totalement libre de rajouter des chapitre à la grande histoire de sa vie. Niveau caractère, il y'a trois points à respecter, parce que c'est ce qu'il est maintenant mais il te reste plein d'autres traits de caractères à inscrire  :rainbow:

◘  Un dernier petit mot : Si tu es intéressée par le scénario n'hésites pas à venir me voir pour en discuter si tu as des points que tu veux revoir ou des choses que tu veux négocier (promis je suis pas cannibale ! Enfin...je crois pas :RIP:) J'espère vraiment que ce personnage te plaira et que tu pourras le faire évoluer comme bon te semble ! Enfin bref, bonne continuation petite inconnue ! :licorne:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum