RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Solstice :: Les événements :: Event
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le bal d'ouverture [Event n°1]

Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Lun 2 Mar - 17:53
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Le bal d'ouverture
Je danse avec le vent et la pluie


@Elyas Doyle nous répondit finalement qu'il ne connaissait pas cette information. Il ajouta qu'on ne lui avait donné qu'un ordre, mais ne précisa pas lequel. Je me méfiais de lui, même si Adonis semblait lui faire confiance. Le jeune homme avait proposé de nous aider, même si apparemment il ne le faisait pas pour nous. Pour qui, dans ce cas ? Et ne serait-ce pas un nouveau piège ?

- Comment vas-tu nous aider ? demandai-je, dubitative.

Pendant ce temps, Roméo ramena @Alexandre Martinez auprès de nous. Je fus rassurée de le voir à nos côtés, bien qu'il ait reçu quelques coups dans la bataille. Les gens autour de nous commençaient déjà à se déchaîner. Finalement, ils ne faisaient que donner au gouvernement ce qu'il voulait : un bain de sang sans aucun effort. Si nous nous entretuions tous, il n'avait plus qu'à regarder les mains dans les poches. Au lieu de tous s'entraider, certains avaient décidé de montrer qu'ils étaient plus forts. Mais à ce rythme-là, peu d'entre nous en ressortiraient vivants. Nous devions plus que jamais rester ensemble. Et éviter les autres le plus possible.

@Adonis Green appuya cette idée. Pourtant, je ne pouvais entièrement faire confiance à cet Elyas. Je ne connaissais pas non plus Emeraude, @Léo Cauls ou Némésis, mais la sœur d'Adonis m'inspirait un peu plus confiance tout de même. Cependant, j'allais devoir faire avec pour le moment. @Emeraude Nyx demanda bientôt combien d'entre nous avaient bu ou manger quelque chose. Léo répondit d'un regard vers l'énorme assiette maintenant vide qu'il avait ingurgitée. Nous ne pouvions pas compter sur lui, quel que soit son pouvoir. Il montrait déjà des effets du poison : il avait du mal à tenir debout et semblait mal-en-point.

- J'ai à peine bu quelques gouttes, ça devrait aller pour ma part, répondis-je à mon tour. Roméo fit de même : il avait trempé ses lèvres dans son verre.

La question d'une solution pour sortir d'ici vint rapidement sur le tapis. En effet, il ne valait mieux pas trop s'attarder. @Némésis Green proposa de passer par les fenêtres. Je cherchais également du regard une porte de sortie, observant les alentours avec attention. Il y avait bien une porte un peu plus discrète, à moitié cachée derrière les guirlandes en tissu, mais elle se trouvait à l'autre bout de la salle. Et rien n'indiquait qu'elle conduirait vers la sortie si nous parvenions à l'ouvrir. Au moins, personne ne l'avait encore remarquée.

Alors que j'allais signaler ma découverte au groupe, Némésis nous cria de nous regrouper. Elle venait apparemment de se faire attaquer. Je regardai autour de nous, me rapprochant du groupe par réflexe. Il faudrait se faire confiance. Et faire confiance à nos pouvoirs, nous qui avions peu consommé. Je sentais le mien pulser dans mes veines : il ne demandait qu'à sortir, se montrer. Mais ce n'était pas le moment. Il fallait que je canalise ma colère et que je garde mon calme. Le temps était à la réflexion et à l'ingéniosité, pas à la force brute. Et j'espérais ne pas devoir en arriver là, même si la situation devenait de plus en plus préoccupante.

- Il faudrait nous diriger à droite et avancer prudemment, dis-je le plus discrètement possible, espérant être entendue du groupe mais de personne d'autre. Je jetai un œil à la fameuse porte, qui était toujours esseulée. Entre elle et nous, des corps se battant les uns contre les autres. Si elle ne s'ouvrait pas, au moins serions-nous proche d'un mur et éviterions-nous les attaques par derrière.

Spoiler:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Mer 4 Mar - 21:49
Cal Caïn Maadra
Les Mutilés
Cal Caïn Maadra
Pseudo : Pandicorne
Avatar : Cameron Monaghan
Multi-comptes : Niet camarade
Messages : 20 Gemmes : 146
Capacités : Manipulation du sang
Emploi : Médecin légiste
Dans ton coeur :
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 De1bbad244f386b7480f9bea06af3274

My only lover

Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Original


Commentaires :
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 DirtyGloriousAmericanshorthair-size_restricted

The berth surrounding my body crushing every bit of bone
The salt, it seeps in through the pores of my open skin
I wait on you inside the bottom of the deep blue sea
I wait on you inside the bottom of the deep blue

Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p768f3fQf11usqyc3o1_400

Welcome to my cage, little lover
Attempt to rearrange with you, baby
Still don't know your name, Miss Honey
Let's go up in flames, pretty lady

Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p86qv5iZTF1usqyc3o2_400

The sweet surrender of silence forces me to live alone
Locked and loaded, where the hell is peace of mind?
I wait on you inside the bottom of the deep blue sea
I wait on you inside the bottom of the deep blue

Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_pnzgq7em131wcrw7bo4_r2_500

Welcome to fright night, for real.Caanan faisait ses magouilles dans son coin, tantôt accompagné, le jeune homme venait de se retrouver seul pour passer le temps, même si, à dire vrai, il se sentait clairement bizarre, et au bout d'un moment, il vit tout partir en sucette. Il se demandait s'il ne rêvait pas, jusqu'au moment de sentir alors un coup dans le dos et pas n'importe quoi. C'est en levant son bras, qu'il remarqua alors un couteau dans son dos, planté jusqu'au manche.

«  - Putain de merde ? »

Il le sentait et se sentir bizarre n'aidait pas et sa folie non plus, mais il se sentait mal, il n'arrivait pas à retirer le couteau. Il essaya à moment donner d'user de son pouvoir, mais il remarqua un problème dedans, il fonctionne, mais avec du mal. Esquivant alors une droite de justesse, avant de se prendre un coup. Habituellement, il aurait rit devant le merdier, mais le jeune homme était perdu, clairement. Sonné aussi et c'est en entendant un bruit, une voix, qu'il suivit et arriva alors devant Némésis. Il la regarda, tout simplement, avant de se laisser aller dans tes bras.

«  - Par pitié, vire moi ce couteau, vire le mois, je me sens pas bien vraiment... »

Il glissa doucement contre Némésis, avant de se retrouver au sol, grognant sous la douleur, grognant tellement il avait mal et cette douleur n'est pas agréable, il serra alors doucement la main de son amie. Cal ne voulait pas mourir et il cachait cette peur en même temps. Un merdier de malade.
[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Mar 10 Mar - 21:28
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Giphy

Les ténèbres règnent dans la pièce et avec cela, la folie de la crainte de mourir, entraînant alors une foule de personnes désespérées. Les gens se bousculent, se poussent. Des groupes se distinguent tout de même parmi d'autres. Au loin, derrière leurs caméras, le gouvernement commence à analyser les réactions de chacun pour en comprendre le potentiel et mieux les utiliser ensuite. Dans cette folie, des gens dont les ordres ont été très clairement définis s'en prennent à toutes les personnes possibles se trouvant dans la pièce. Ainsi, ils seront mettre en évidence leurs potentiels. Futures victimes des expériences du gouvernement ou non, cela n'empêche le fait qu'ils auront plus d'informations sur vous suite à ça, selon vos actions.

Dans la nuée de la salle sombre, se cache des augmentés et des élus à la botte du gouvernement, près à tout pour gagner un peu de dignité auprès des grands. Ils s'attaquent à vous, drogués ou non, épuisés ou non, faibles ou non... Vous êtes dans le noir et en proie à leur soif de sang et de réussite.

Qu'allez-vous faire, désormais ? Montrez qui vous êtes en dévoilant des informations capitales sur vous au gouvernement ? Vous défendre dans la limite du possible en prenant le risque d'être blessé ? Trouver une sortie tout en sachant que derrière les portes, vous attendent des augmentés enragés dont les ordres ont été très clairs sur les fuyards ? Vous allez devoir faire un choix et aussi rapidement que possible. Ils se rapprochent de vous et peut-être sont-ils déjà derrière vous.


Note : nous vous invitons à utiliser le dé dans ce post pour savoir si vous allez subir une blessure grave ou non lors de cette attaque et dans ce noir total : https://solstice-rpg.forumactif.com/t145-le-de-blessure-explication-lance-event-n1#1215



Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 15 Mar - 19:39
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bal d'Ouverture
••••

Les effets des médicaments commençaient à se faire ressentir chez chacun ayant bu ou mangé quelque chose. Léo était un des plus touchés. A la question d’Émeraude, sa réponse était évidente, pas besoin de parler, l’assiette qu’il avait laissé tomber par terre était la réponse. Tant bien que mal, il essayait de dédramatiser la situation. « Nessy a raison Léo, si tu ne ressens pas encore les effets qu’ils ont énoncés, ne te réjouis pas trop vite. C’est pourquoi tu ne dois pas te séparer du groupe, personne doit se séparer. Ils vont sûrement trouver un moyen de foutre encore plus la pagaille ». Amalya et Roméo tout comme moi avions seulement trempé nos lèvres dans le verre de champagne, on devait rester en première ligne, nous étions les plus résistants au vu de la situation. Je me tournais vers Nessy le regard vraiment troublé, je dirigeais alors mon regard vers cette fenêtre pleine de sang…

La panique était en train de s’installer dans le groupe, chez Nessy, et je ne pouvais rien faire d’autre que les rassurer, du moins essayer, je me sentais impuissant. « Les fenêtres ont été renforcées, j’ai vu un homme foncer dessus pour essayer de passer au travers un peu plus loin », j'observais les alentours et essayais encore de trouver une sortie dans cette pièce quand le hurlement de Nessy me fit réagir. Qu’est-ce qui se passe ? Merde, ma vue se troubla quelques secondes lorsqu'elle se posa sur la jambe de Nessy, le sang coulait… Pas ça ! Merde ! Si seulement je n’avais pas insisté pour qu’elle vienne à ce stupide bal ! « Je vais chercher une serviette sur le buffet, tu restes tranquille s’il te plaît Némésis ! On ne peut pas laisser le sang couler plus, tu es déjà affaiblie par les somnifères » lui disais-je le regard inquiet. S’il lui arrivait quelque chose je…. Pas le temps de réfléchir… « Ensuite, nous suivrons Amalya ! Si tu as vu quelque chose ça vaut le coup de tenter ! » lui disais-je avant de me diriger vers le buffet à quelques mètres seulement.

Je récupérais le tas de serviettes posé dans un coin. Je me dépêchais de retourner près du groupe, j’arrivais à peine à distinguer le groupe, mais…. Émeraude manquait à l’appel et…. « PUTAIN ! Elle est où ? Ce n’est pas vrai Nessy ! » « Personne l’a vu partir ? Elyas bordel t’étais à côté ! ». Je ne réfléchissais plus, je n’étais plus moins même, je commençais à perdre mon sang-froid. Tout ce que je venait de dire au groupe sur la sécurité et le fait de rester groupé n'avait pu la moindre importance pour moi, mais les autres devaient continuer sans moi. Plus on restait ici et plus on avait de chance de ne pas en ressortir vivant « Merde ! Suivez Amalya, c’est peut-être votre meilleure chance de survie. » . J’allais sûrement être en danger, mais si je retrouvais Nessy saine et sauve, ça m’allait très bien. Je ne partirais pas d’ici vivant sans elle ! Elle était ma responsabilité et j’étais responsable de sa présence ici.

C’est alors qu’un homme s’écroula à mes pieds, un couteau à la main… Sans réfléchir, je m’empressai de lui arracher et plongea tête baissée dans la foule qui s'était créée. Je ne distinguais à peine les gens, je me contentais de bousculer tous ceux qui se trouvaient sur mon passage. Après plusieurs minutes, j’aperçus son visage entre plusieurs personnes. « Nessy ! ». Tout à coup, les lumières venaient de s’éteindre, complètement, c’était le noir total. Je restais immobile, je devais faire attention. Je brandissais mon couteau et avançai prudemment en direction de Nessy. Je sentais que je me rapprochais d’elle quand soudain mes sens se mirent en alerte. Au même moment, je sentis le contact d’une main m’attraper violemment les cheveux. Je répondis immédiatement par deux grands coups de coude, il lâcha prise, je me retournai en envoyant de toutes mes forces mon bras avec le couteau bien fermement en main dans sa direction. Je sentis la lame rentrer en contact avec sa peau. Je venais de lui planter le bras. Je continuai d’avancer quand je sentis un léger picotement au niveau de mon flanc droit. Je posai alors la main dessus. Tout va bien, une simple petite coupure. Ça ne saignait presque pas.




••••

by Wiise
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Mer 18 Mar - 14:11
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Bal d’ouverture, ou le jeu du chat et de la souris ?

Némésis me répond que le gouvernement ne se trompe jamais et que j’allais finir par ressentir les effet des médicaments. A ça oui, je les ressens… Mais pas vraiment comme annoncé…

Ma tête me lance de plus en plus. J’entends vaguement Nessy crier de se regrouper puis Amalaya murmurer des mots que je ne saisi pas. Je sais que je ne devrais pas m’éloigner, mais le risque devient trop grand pour le groupe. Ne faisant plus attention à ce qu’ils racontent, je m’écarte tant bien que mal, la tête me tournant et le nez en sang, non pas d’avoir reçu un coup mais bien sous la pression. Je ne vois rien de la cohue qui m’entoure, la vue brouillée et les oreilles bourdonnantes. J’atteins une table sur laquelle j’arrive à m’appuyer avant de tomber à genoux. Les gens me bouscules sans faire attention et je fini bien vite recroquevillé au sol, les mains agrippées à ma tête à la fois pour la protéger mais surtout pour espérer que cela suffise à faire cesser la douleur. Je me fais piétiner sans ménagement, on m’écrase une cheville et je reçois un coup violent dans les côtes. Le craquement provoqué n’indique rien de bon…

 Et merde, je ne peux tout de même crever ainsi, drogué et l’esprit partant complètement en couille… Dans un geste de désespoir, j’attrape une cheville au hasard et envoie une onde psychique vers la personne qui tente de se libérer. Je dois relâcher la pression, peu importe comment… L’ordre se veut simple : *Relève-moi !*. Mais la puissance est telle que la pauvre victime tombe à genoux à côté de moi, l’air hagard. Pour ma part, la migraine s'atténue un peu, mais pour mieux laisser place aux autres lancements : cheville, côtes, poignet ? Tiens, je ne l’avais pas sentit ce coup là…

Sans plus prêter attention au gars qui m’a servis de défouloir, je me relève avec difficulté et tente de fixer ma vue pour retrouver les autres. J’ai l’impression de m’être fait roulé dessus par un camion, je tiens à peine debout, mais je ne peux rester là et risque de me faire tuer. Mes parents sont-ils là, dans la foule ? Sont-ils sain et sauf ? Et Em’, où est-elle passée ?

Cherchant une tête connue des yeux, c’est sur Némésis que je tombe (@Némésis Green). Elle soutient un mec qui n’a pas l’air très en forme non plus. Je me traîne tant bien que mal jusqu’à eux, chaque pas provoquant un élan de douleur qui a au moins le mérite de garder mon pouvoir plus en retrait…

« Némé, ca va ? »

Résumé:
lumos maxima
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Ven 20 Mar - 11:26
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd





Bal d'ouverture !

Les meilleurs menteurs sont ceux qui arrivent à dévoiler une partie d'eux-même en omettant le pire - Ash'

Les choses étaient rapides. Je regardais autour de moi, j'essayais de comprendre, de trouver une solution. Désormais blessée et alors que tout le monde autour de moi commençait à s'affoler, la douleur n'était rien comparé à la peur que je ressentais à l'instant. Mon coeur battait fort, tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait s'échapper. Et dans ses moments-là, je prenais toujours des décisions stupides. Amalya proposait une idée tout à fait intéressante. « Suivez Amalya ! » murmurais-je alors que je commençais déjà à me décoller d'eux. Discrètement. Tout le monde était trop occupé à trouver une solution. Je voyais uniquement la panique et le sang coulait autour de nous. Je sentais mes mains tremblées de colère. Cal, j'avais les yeux rivés sur Cal. J'étais faible, vraiment faible. Je le sentais dans mon corps tout entier, mes jambes étaient aussi fébriles qu'une flamme sur une allumette. Pourtant, je devais aller le voir, je le savais. Sans même hésiter, je me dirigeais vers lui. Déjà à moitié consciente, je ne prenais pas la peine de retirer le couteau qu'on avait planté dans ma jambe, quelques minutes auparavant. Je prenais celui-ci pour me défendre des quelques imbéciles qui essayaient de s'en prendre à moi. Au final, celui-ci finissait dans la jugulaire d'un homme passant. Merde. Il vint s'affaler sur moi. Je peinais à le supporter. Cal était faible. Bordel de merde. Je le suivais au sol avec lui, je peinais à me maintenir debout. La pièce tournait. Violemment. J'avais l'impression d'être bourrée sans même avoir bu, ça c'était injuste. « Cal... Je suis là ! » C'était simple mais j'espérai efficace. Je prenais une grande respiration pour retirer le poignard dans son dos avec toute la force qu'il me restait. Dans le même temps, une partie de la bande venait de me rejoindre. Léo notamment. Il était dans un sale état aussi. « Oh merde Léo... Ca va ? Tu devrais voir ta tête, t'as vraiment une sale tronche ! » annonçais-je d'un air moqueur. Au vue de la situation, pleurait le sort de chacun n'allait pas nous aider. « Rapproche-toi... Je vais essayer de nous protéger ! »Puis, Adonis, mon frère n'hésita à braver tout les risques pour venir me chercher. Je le fixais venir vers moi sans rien dire. Nous étions en plein milieu de la salle et nous n'avions aucun moyen de nous battre. « Adonis ? Adonis ! Ne reste pas là, FUIS ! » Et puisqu'il ne manquait plus que ça, les lumières éteintes, je serrais Cal dans mes bras. En fermant les yeux, j'allais chercher mon pouvoir, enfouie au plus profond de mon être. Une arme venait d'entrée dans ma bulle, je n'arrivais pas à tenir mon champs de force assez longtemps pour nous protéger de toutes les attaques dans le noir alors je bondissais sur Léo, tout en protégeant Cal de mes bras. Un coup douloureux, tellement douloureux que je ne pouvais empêcher un petit gémissement. Je voulais lutter alors je me retournais : Je chargeai celui-ci dans ma main pour l'expulser mais mon pouvoir était en lien avec mes sentiments, troublée, mon pouvoir l'était aussi. Et alors que j'espérais l'envoyer valser, l'instabilité de ma force se retournait contre moi. Les effets étaient terribles. Nous étions tous projeter vers l'arrière et moi, la première. La vitesse de ma chute allait être terrible et d'autant plus si je devais encaisser le corps faible de Cal. Mon dos vint percuter le mur, suivi de près par celui de Cal me coupant la respiration et quelques secondes après celui de Léo. Tout devenait soudainement noir, je ne ressentais que le froid de mes blessures, que la douleur de mes côtes... Je venais de m’évanouir.


☾ anesidora


@Léo Cauls @Adonis Green @Cal Caïn Maadra @Amalya Stoneheart
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Ven 20 Mar - 12:03
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Dans un bal, il faut savoir danserQue s’était-il passé ? Mon cerveau avait frisé l’espace d’une seconde à la réalisation que ma tante avait aidé à organiser tout cela. Non pas que je la pensais angélique car elle était très loin de l’être, mais une telle boucherie. Elle pouvait remercier le gouvernement de ne pas être à côté de moi en ce moment. Alors que je tenais la main d’Alexandre, je sens une main venir me tirer du groupe et m’éloigner des autres. J’ai beau me débattre comme un beau diable, sa prise est serrée et lorsque je peux enfin voir qui a osé, c’est parce que ce dernier me plaque contre un mur, couteau contre la gorge.
Il ne faut que quelques secondes à mon cerveau pour faire le lien entre le prénom et le visage, un élève de Silence, arrivé en même temps que nous. Il croit qu’en me disant qu’il m’a enfin trouvé, il va me faire peur ?  J’ai plus peur de la folle chez qui je vis que de cet insecte. Et ça, je lui fait bien comprendre, je soutiens son regard, le visage fermé et je vois que ça le déstabilise, j’en profite pour tordre son bras, lui faisant lâcher le couteau que j’enfonce dans sa gorge. Echec et mat. Enfin, c’est ce que je pensais avant de sentir un liquide coulait le long de mon cou, je passe la main vite fait, heureuse de constater qu’il ne s’agit que d’une petite égratignure qui ne me portera pas tant préjudice que ça.

Du regard, je recherche le groupe pour ne rien trouver, simplement entendre un énorme toum à côté de moi, et dire que je panique à la vue de Némé évanouie accompagnée de l’homme du bar serait un euphémisme complet. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non du fait que Léo se soit fait projeté, encore à peu près conscient près d'eux.

« Léo essaie de la réveiller s’il te plait »

Un ton sans appel, presque froid mais ce n’est pas la première fois qu’il l’entend, il le sait, la situation l’exige. Me mettant devant eux, j’essaie de me concentrer, d’autant plus qu’au vue du verre avalé plus tôt et de ce qu’il y avait dedans, je n’ai pas intérêt à me déconcentrer si je ne veux pas les blesser.
Petit à petit, je sens cette montée caractéristique de mon pouvoir, s’insinuer dans mon corps comme le serpent qui rampe jusqu’à ma main, et lorsque je sais qu’il est là, je l’expulse. Violent, comme il l’a toujours été. Les ombres s’amassent alors devant nous, comme un mur en arc de cercle hérissé de pointes prêt à attaquer quiconque oserait s’approchait de trop près.
Il n’est pas parfait, faute à cette merde ingérée plus tôt, il danse comme s’il était vivant. Ce qui le rend peut-être d’autant plus effrayant aux yeux des autres. La main toujours tendue, je me tourne vers Léo et l’inconnu.

« Dîtes-moi qu’elle va bien. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Lun 23 Mar - 17:41
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
 

"Le Bal d'ouverture."
"L'amusement est un cauchemar."

Arrivé avant la fermeture des portes avant d'être adossé contre un mur avec un verre à la main, Connor avait observé les longues et majestueuses décorations imposées par cette salle. Pour lui, tout n'était déjà qu'une soirée stupide où la solitude serait une nouvelle fois son amie.
Il avait donc bu en suffisance ; l'alcool pouvait donc être une précieuse amie  pour éviter l'ennui de ce qu'il se passait.
Mais était-ce trop penser au bon déroulement de la soirée ? Pour Connor, cela ne semblait réellement une opportunité. Tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant ne fut pas d'une partie de plaisir, au contraire, elle fut un enfer, alors une fête de plus, cela serait-il d'un ennui.
Reprenant une gorgée de sa boisson, il appréciait sa solitude, il remarquait cependant que certaines personnes semblaient bien s'entendre, faisant presque abstraction à ce qu'il observait précédemment.

La solitude ne semble guère être un obstacle pour eux. Bon nombre sont donc chanceux. Cela me dégoûte... Pathétique.

Il cessa soudainement d'observer les méandres de son profond ennui. Ces "élus" n'avaient plus d'importance pour lui, car les lumières venaient de rejoindre les enfers. Tout s'était obscurcit. Connor n'était donc plus dans la capacités de tous les observer. Et seuls les hurlements, les recherches vocales furent ses nouvelles amies. Les bruits, l'odeur du sang se voulurent présents dans les odeurs que pouvaient sentir Connor.

Et bien, que la torture commence. Même pas capable de garder une soirée saine. J'aurai peut-être mieux fait de ne pas m'engager dans cette soirée de détente, bien qu'elle était plus ennuyeuse qu'autre chose.

Connor se détacha quand même de son support dorsale pour s'avancer à petits pas d'une plus grande source de bruits et d'inquiétudes. S'il pouvait aider, à mourir ou non, autant s'y mettre tout de suite.

— Est-ce que quelqu'un a besoin d'aide ?
Résumé:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Mer 25 Mar - 14:53
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Le bal d'ouverture
Je danse avec le vent et la pluie


Le chaos était indescriptible. Il y avait des cris dans tous les sens, des gémissements et des plaintes de plus en plus présents. Je préférais ne pas regarder le sol, de peur de voir des visages morts. Cela me rappelait soudain un très mauvais souvenir, celui de ce jour où mon pouvoir m'avait sauvé la vie tout en tuant ces hommes... Mais il fallait que je me reprenne. Un instant d'inattention et le pire pouvait arriver dans la cohue. D'ailleurs, @Némésis Green avait disparu, suivie par @Adonis Green. J'avais entendu leurs paroles, ils avaient tous les deux dit aux autres de me suivre vers cette porte que je pensais pouvoir être notre salut. Mais je n'en étais pas certaine. Beaucoup de pression reposait sur mes épaules. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. Récemment, lors de notre attaque ratée contre ce convoi du gouvernement, j'avais perdu beaucoup de membres de ma bande... beaucoup d'amis. Je ne voulais pas recommencer. Je devais me montrer plus forte. Je me sentais investie de cette mission, celle de leur sauver la vie. Et pourtant, je n'étais qu'une jeune fille de 19 ans qui ne maîtrisait pas encore totalement son pouvoir... Je balayai ces doutes, je devais me reprendre. Je le devais pour eux.

Notre petit groupe s'était bien réduit. Némésis et Adonis étaient partis, puis @Léo Cauls et @Emeraude Nyx avaient disparus. Nous n'étions plus que quatre : @Alexandre Martinez, @Elyas Doyle, Roméo et moi. Nous ne pouvions pas partir sans les autres, mais nous ne devions pas non plus trop tarder à nous diriger vers la porte pour vérifier s'il s'agissait bien d'une porte de sortie... il fallait aller vite. Je me tournai vers les garçons.

- Je vais aller voir si je peux ouvrir cette porte. Vous autres, essayez de retrouver Adonis, Némésis, Léo et Emeraude. Rejoignez-moi ensuite.

Les autres auraient sûrement besoin d'aide. Je devrais pouvoir me diriger seule vers la porte. Je serais en effet plus discrète qu'accompagnée de trois jeunes hommes. Au moment où je m'éloignai d'eux, la lumière s’éteignit et je me retrouvai dans le noir. Je continuai cependant à avancer prudemment, même si je ne voyais plus rien, mes yeux ne s'étant pas encore habitués à la pénombre. J'essayais de me repérer aux bruits alentours. Je butai plusieurs fois contre des objets ou des personnes allongées sur le sol. Encore une fois, la panique voulut m'envahir alors que des images de corps dont la tête était écrasée au sol me revenaient. J'essayais de respirer pour éloigner tout cela de moi, pour me remettre. Ils comptaient sur moi. Et je devais vérifier...

Alors que j'approchais de la porte, ma vue s'habituant peu à peu à la pénombre, je me sentis projetée violemment contre le mur. Mon pied se coinça dans ce qui me sembla être un corps et je tombai rapidement, une douleur fulgurante s'emparant de ma cheville et remontant le long de mon corps. Ma tête buta également contre le mur alors que je tentais de me rattraper à la grande banderole qui cachait la porte juste avant. Celle-ci s'effondra sur moi et me recouvrit entièrement. Je fus sonnée quelques instants, jusqu'à ce que j'entende une voix pas très loin de moi qui demandait si quelqu'un avait besoin d'aide (@Connor O'Lux). J'étais empêtrée dans le tissu et la douleur irradiait dans tout mon corps. Si c'était un piège... mais si ça n'en était pas un, qu'il s'agissait de quelqu'un comme nous qui s'était retrouvé enfermé ici contre son gré... Je n'avais pas vraiment le choix, si j'attendais trop longtemps ici ce ne seraient peut-être pas Roméo ou Adonis qui me retrouveraient les premiers... Je décidai donc de prendre le risque.

- Moi... j'ai besoin d'aide...

J'espérais qu'il n'était pas là pour m'achever, mais je ne pouvais plus bouger...

Spoiler:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Jeu 26 Mar - 19:01
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bal d'Ouverture
••••

Je continuais de bousculer et me faire bousculer par chaque personne qui s’approchait de moi. J’essayais de me rééquilibrer, mais on ne voyait rien dans ce noir total ! PUTAIN ! Je devais garder mon sang-froid. Plus le temps passait plus je me sentais m’éloigner de Nessy. Je devais faire en sorte de ne pas bouger pour essayer de me réorienter, mais dans cet affolement, je ne savais pas quelle direction j’avais pris. J’avais certes une mémoire photographique, ne sachant pas dans quelle direction j’ai tangué petit à petit, je ne pourrais pas faire grand-chose. Ce visage, apeuré de ma sœur me demandant de fuir, restait dans mon esprit, je ne voyais plus que ça. Merde, merde, MERDE !

J’inspirais profondément, quand soudain la foule devant moi venait de se faire bousculer. Un grand nombre de personne se retrouva à terre, je les sentais auprès de moi au sol, certain avec des membres en moins, d’autres déjà morts... Je ne devais pas paniquer, pas maintenant, ça ne mènera à rien. Il y a une dernière chose que je pouvais faire, utiliser mon pouvoir, malheureusement, le pouvoir que j’allais absorber je ne pouvais pas savoir à l’avance, ce que c’était. Traverser les murs, lancer des boules de feu, le seul moyen de savoir, c’était d’essayer. J’attrapai la jambe d’une personne qui semblait en train de mourir devant moi. Je me concentrai malgré les cris et les sanglots de chacun. Heureusement que je n’avais rien bu, ma méfiance a eu raison, en vue de la situation. Je fermais les yeux, je le sentais, son pouvoir, en train de s’éteindre en lui. Le mien commença à rentrer en contact avec celui-ci. La concentration était difficile à maintenir, mais je la maintenais, je tenais bon. J'avais parfaitement conscience des conséquences de mon pouvoir sur mon corps si je l’utilisais mal… Quelques secondes après, son pouvoir était mien. À la seconde où mon pouvoir rentre en contact avec celui d’une autre personne, j’avais connaissance de celui-ci. La vision nocturne. Ce n’était pas le plus puissant, mais au vu de la situation voir dans le noir était sûrement la meilleure option pour retrouver Nessy et sortir de ce merdier.

Je me relevais, J’activais alors le pouvoir, une vision d’horreur venait de s’ouvrir à moi, des lames, des corps coupés en deux, du sang, des cadavres d’enfants… Les hurlements et les sanglots, tout à coup, avaient un tout autre sens… J’inspirais profondément, je retenais mes larmes. Je me figeai, devant ce spectacle effroyable, qu’est-ce que je pouvais faire pour les aider ? Rien… Je ne pouvais rien faire, j’étais impuissant face à ce massacre. Je ne pouvais pas céder pas maintenant, je devais retrouver Nessy. L’image de la pièce s’affichait à mon cerveau, je savais à présent ou j’étais, et ou se situait Nessy lorsque je l’avais vu il y a quelques minutes. J’arrachais au passage un sabre, certainement de la main d’un membre du gouvernement, avant de lui planter dans le dos. Je récupérai les lunettes de vision nocturne qu’il portait, avant de s’écrouler au sol. Je me précipitais et me rapprochais des murs sur le côté de la pièce. J’aperçu d’abord la belle brune à côté essayant de parler à.. Léo ? Comment s’était-il retrouvé ici, il devait être avec Amalya. Il semblerait qu’il venait de percuter 2 autres personnes.

Je ne pris pas le temps de reconnaître cet homme, puisque tout derrière se trouvait ma sœur. « NESSY ! Non non pas ça » Elle s’était évanouie, écrasée par 2 corps, elle avait dû se prendre un sacré choc. Les sanglots commencèrent à monter, j’arrivais à les retenir... Encore un peu, ce n’est pas encore le moment de pleurer Adonis ! Je me tournai vers Em. « Emeraude, c’est ça ? Met ça ! » Je lui attrapai la main et lui donna la paire de lunettes à vision nocturne. « Lunettes à vision nocturne, c’est comme ça qu’ils peuvent à se repérer dans la pièce. Léo ? Tu peux te relever ? Il était encore conscient. Je m’empressai de m’approcher de Nessy. Le jeune homme sur elle était beaucoup blessé, je le poussai légèrement pour le poser à plat. « Emeraude, tu peux t’occuper de lui avec Léo ? ». Nessy tenait à cette personne je ne pouvais pas la laisser non plus... Une fois le corps de Nessy dégagé, je l’allongeai également sur le sol. Elle respirait encore, je sentais son pouls et je voyais le souffle gonfler sa cage thoracique. « Nessy tu ne partiras pas aujourd’hui, tu m’entends ? Je ne te laisserai pas choisir cette facilité pour quitter cette maudite île ! Tout est de ma faute, si je ne t’avais pas forcée à venir, on n’en sera pas là ! » Les mots sortaient, sans retenue, j’essayais désespérément de me rassurer, j’espérais entendre sa voix, un mouvement de sa main... Rien. Une table non loin était renversée, je me précipitais et la tirai devant nous, si ça pouvait nous maintenir en vie quelque temps en plus, ça valait le coup. La seule chose que je pouvais faire maintenant était de la mettre en PLS pour éviter l’étouffement, le temps de trouver une solution…En la retournant, je m’aperçois qu’elle est blessée à la tête et qu’elle saigne. Je sors alors les serviettes qu’il me restait et effectua une pression sur son crâne pour éviter qu’elle ne saigne encore plus et que la situation ne s’aggrave. C'est à cet instant que les larmes commencèrent à tomber... Je me sentais si faible et impuissant, je la sentais s'éloigner de moi un peu plus chaque seconde qui passait...




••••

by Wiise


Résumé:

Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 29 Mar - 14:14
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
 

"Le Bal d'ouverture."
"L'amusement est un cauchemar."

Le bruit devenait de plus en plus présent dans la tête de Connor ; l'odeur du sang, elle, prenait sa place dans son odorat. Cela devait être un véritable désastre. Il n'aimait pas cela ; en réalité, tout lui rappelait d'une certaine manière sa vie depuis le décès de sa mère ; un véritable cauchemar qu'il tentait d'oublier. Il prit donc sur lui pour venir en aide à la personne qui venait d'accepter son aide. Il devait le faire, cela serait même sa seule bonne action depuis un certain nombre de temps pour lui, le meurtrier, pour lui le chasseur.
Lentement, il s'avança à tâtons, cherchant sur quoi s'appuyer, du moins cela était jusqu'à tomber sur un corps qui semblait emballé dans un piège en tissus. La chute lui fut donc douloureuse, car sa main fut transpercée par un pied de verre à champagne, créant ainsi un trou complet dans sa paume. Un trou d'où le sang saignait à flots.
Connor grogna et grimaça avant de prendre sur lui et de retirer ce verre. Il se fichait quelque peu d'avoir perdu un nombre conséquent de nerfs ; sa main n'avait que peu d'importance par rapport à la vie d'une autre personne.
Il se tourna sur lui-même et remarqua qu'il venait de chuter sur une être vivant ; une femme ; était-ce donc elle qui avait accepté son aide ?

— Je suis navré, je ne vous avais pas vu. C'est vous qui aviez accepté mon aide ? Si cela veuillez m'excuser, un sauveur qui devient un poids supplémentaire, cela ne doit pas être la meilleure façon de vous aider !

Il retient difficilement sa gêne, et il y avait de quoi. L'ensemble de son poids était quand même conséquent, et pour cause, la chute avait été rapide et soumise à la gravité. Il se redressa donc et chercha l'un des pans du tissu afin d'en délivrer la victime. Il était hors de question qu'un incident l'empêche de réaliser cet exploit et peut être que ce piège de tissus pourrait aussi servir à comprimer les blessures d'un nombre incalculable de blesser. Il devait ainsi pouvoir préserver les deux : la victime et le futur aide-soignant.

Ses mains trouvèrent ainsi le premier pan et tira dessus dans le maximum de force qu'il possédait. Il était hors de question, du moins pour lui, de faire plus de mal que de bien. Il avait besoin de faire particulièrement attention à la victime, même si l'odeur pestilentielle de la mort faisait place dans le périmètre les entourant.

— Respirez bien fort et bloquez votre respiration !

Du moins, si cela est possible avec amoncellement de cadavres dans ce lieu. Espérons, cependant, ne pas être les prochains sur cette sombre liste.

@Amalya Stoneheart

Résumé:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 29 Mar - 19:29
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Bal d’ouverture, ou le jeu du chat et de la souris ?

Némésis me retourne ma question en essayant de faire de l’humour. Je suppose donc que ça va un minium et lui répond sur le même ton.  

« Tu devrais voir la tienne… »

Némé (@Némésis Green) me demande alors de s’approcher d’elle et du gars (est-il seulement encore en vie ? (@Cal Caïn Maadra)) pour nous protéger. Je n’eu pas le temps de dire que c’était peut-être une mauvaise idée que la voilà qui crie a son frère de fuir. Adonis est là aussi ? Lumières éteintes, la tête prise dans un étau et donc n’ayant ni la vue, ni l’ouïe claires, je n’arrive pas a repérer le jeune homme. Et là tout s’enchaîne alors. Némésis bondit, une explosion semble se produire et nous voilà tout trois projetés en arrière. Je ne dois mon salut qu’aux deux corps qui me précèdent et amortissent ma chute contre le mur, mais je n’en suis pas moins sonné. Je ne dois désormais plus avoir une seule côte intacte… Pour ce qui est de ma cheville et de mon poignet, l’avantage d’une douleur extrême c’est qu’on fini par ne plus la sentir vraiment… Tout mon corps irradie, je ne comprends même pas comment je peux encore être conscient. L’adrénaline peut-être ?  Ou mon pouvoir déréglé me garde conscient afin de pouvoir se déverser à souhait ? Mon nez saigne abondement alors que la migraine revient a la charge. Il veut exploser, mais si je le laisse faire il m’emportera aussi…

C’est alors qu’Emeraude (@Emeraude Nyx) apparaît mais je n’entends pas ce qu’elle me dit, un bourdonnement constant envahissant mes oreilles. Je me redresse en grognant de douleur. Du peu de ce que la pénombre permet de distinguer, je vois flou. Em’ parle, je crois. Elle semble s’inquiéter d’un corps a côté de nous. Nessy ? Probablement… Et l’autre ? Je n’arrive pas a parler. Je crois que des larmes coulent sur mes joues, des larmes de douleurs. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe autour de moi. Autour de nous. Adonis est là (@Adonis Green). Quand est-il arrivé ? Je cligne plusieurs fois des yeux et essaie de parler mais à la place je crache un filet de sang. Mes yeux s’arrondissent sous la surprise. Ça n’annonce rien de bon ça…

« On…. Ils vont… tous nous tuer… »

Ces mots sont articulés avec difficulté. J’arrive a peine a distinguer ce qui se passe dans mon périmètre directe, comment pourrais-je les aider ? Une pensée va alors a mes parents. Étaient-ils présent ce soir ? Où ont-ils eu la présence d’esprit de ne pas venir ? Vont-ils bien ?

A l’idée qu’ils pourraient être présents en ces lieux, une vague m’envahit. Je dois réussir a me reprendre. Nous devons sortir de là, peu importe comment. C’est alors que je prends conscience de la dissipation de la tension dans ma tête. Certes, le mal est toujours présent, mais mon pouvoir semble s’être enfin éteins. Et le soulagement est tel que j’arrive a me relever, utilisant le mur comme appuis. Mes sens s’éclaircissent légèrement et j’arrive enfin a entendre la voix d’Adonis qui s’adresse a sa sœur inconsciente. Em’ est prêt du corps de l’autre. Crachant un nouveau filet de sang, je ne tiens debout que grâce au mur.

« Longeons les… murs… pour trouver… une sortie… »

Mais comment porter les deux corps ? Em’ ne saurait pas porter le gars seule et impossible pour moi de l’aider… Il faut que Nessy revienne a elle...


Résumé:
lumos maxima
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 29 Mar - 23:45
Invité
Invité
avatar

Event

Le chaos se profile devant nous. Kaï ne lâche plus mes hanches, parfois, il me lance des regards tantôt accusateurs tantôt protecteurs. Cet homme en quête constante d'adrénaline ne failli pas dans son rôle de garde du corps. Bientôt, les mutants allaient retrouver leur pouvoir et la milice, armée jusqu'au dent ou pas ne pourra pas tous nous protéger, et ça Kaï l'a très bien compris. Ses ongles s'enfoncent dans ma chaire, je me pince les lèvres, ce n'est pas le moment de faire des siennes. Je suis à la recherche d'une brebis égarée dont je pourrai m'emparer discrètement. Alors que ma toile se tisse, les lumières s'éteignent. Par réflexe, je sers les bras de Kaï et j'aurais du mal à l'avouer, mais la peur me gagne. Je ne suis pas un monstre, mais bien humaine, l'obscurité m'englouti et je déglutis.

- Il faut qu'on sorte d'ici. Je ne veux pas que...

Kaï n'a pas le temps de terminer sa phrase que je le sens vasciller. Il m'entraîne avec lui dans sa chute et je dévale les escaliers du haut de mes talons de quinze centimètre. Ma cheville se brise, je sens l'os pivoter sous ma peau, j'ai le pieds complètement à l'envers. C'est à cet instant que dans les films, l'héroïne se met à hurler et son chevalier servant la soulève de terre et l'emmène en lieu sûr. Pour moi, l'histoire sera tout autre. Je maudis les bras de Kaï, cet étau protecteur qui s'avère être finalement les fondations de mon tombeau. Déboussolée et privée de cette barrière humaine, je ne peux même pas me relever toute seule. Je ne vois rien, j'ai peur. Je tatonne et je rampe. C'est tout ce dont je suis capable à présent. Telle une larve de mouche, je me traîne sur le sol et mes efforts finissent par payer car là, je sens une marche. Rapidement, je réussi à me hisser sur les escaliers mais je ne retrouve pas Kaï. Tant pis, il a plus de chance de s'en sortir que moi. Sans hésitation, je retourne dans la salle de contrôle où je retrouve les actionnaires de ce carnage. Dans toute leur hypocrisie, ils se précipitent vers moi pour panser mes multiples blessures en s'insurgeant que je sois resté dans la grande salle.

- Non non, il n'y a pas de mal, j'aurais dû consulter plus assidûment mes mails. Il faut que je retrouve Kaï.

Après toutes ses années à maintenir mon masque d'amabilité, ce n'était pas une cheville brisée qui allait ruiner ma réputation. Souriante et bienveillante, je garde pour moi mon venin et interroge les techniciens de surveillance vidéo au sujet de Kaï. Pour l'instant, il reste introuvable. Devrais-je me sentir coupable de l'avoir lâchement abandonné ?

© Solstice mushu 2020


Resume:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Jeu 2 Avr - 22:00
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Giphy

Dans le noir complet, l'ambiance est effrayante. Profitant de l'obscurité une unité s'en prend à tous ceux se trouvant dans la pièce.
Une lumière clignote et une voix s'élève...

" Ceci n'est pas un exercice, ceci n'est pas un exercice ! Veillez sortir par les portes de sécurité clignotantes. Je répète ceci n'est pas un exercice ! Dirigez vous dans le calme vers les portes de sorties. Une unité vous prendra en charge afin de vous recenser. Tout fuyard sera exécuté. "


Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Sam 11 Avr - 16:22
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Le bal d'ouverture
Je danse avec le vent et la pluie


Je n'entendis plus la voix (@"Connor O"Lux"). Avais-je fait une erreur en demandant de l'aide ? Je sentis bientôt un poids s'abattre sur moi et crus que c'était la fin. Il avait donc décidé de m'achever au lieu de m'aider ? Mais bientôt, j'entendis la même voix s'excuser et me demander si c'était bien moi qui avais accepté son aide. En d'autres circonstances j'aurais pu rire de cette situation, mais pas en ce moment. Mais après tout, dans le noir, qui ne se serait pas trébuché ?

- Oui c'est bien moi, je suis coincée, lui dis-je moins fort que la première fois, essayant de ne pas attirer plus l'attention sur nous.  

Il se redressa bientôt et me demanda de respirer fort de bloquer ma respiration. Je ne compris pas vraiment quel était l'intérêt de faire cela, mais je me dis que je ne perdais rien à suivre son conseil pour le moment. Il commença à tirer la banderole et je fus bientôt libérée. Je me redressai et m'assis sur le sol, étant incapable de me relever avec ma cheville douloureuse. Je m'étais déjà tordue la cheville plusieurs fois lors des entraînements, mais cette fois la douleur n'était pas la même. J'avais peur que ce ne soit plus grave que ça...

Le noir était toujours là, nous enveloppant et ne laissant plus aucune ombre apparaître aux alentours. Je ne voyais même pas le visage de mon sauveur. Seuls les bruits me parvenaient des alentours.

- Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous... dis-je en le cherchant tout de même des yeux par réflexe.

Et justement, à cet instant, il apparut comme une ombre au milieu du carnage. Une lumière venait de s'allumer et clignotait tandis qu'une voix nous demandait de sortir par les portes de sécurité, et ce dans le calme. Je fus surprise et ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, encore sonnée par le choc que le mur avait fait endurer à ma tête lors de ma chute. La lumière me fit d'ailleurs tourner de l’œil quelques instants et je me rattrapai à son épaule pour ne pas me retrouver à nouveau au sol.

- Désolée, je ne me sens pas très bien...

Je relevai les yeux et cherchai du regard un visage connu, mais l'obscurité était encore trop présente. J'allais devoir compter encore un peu sur cet inconnu.

- Vous pouvez marcher ? Pourriez-vous m'aider à me relever ? lui demandai-je en reposant finalement les yeux sur lui. J'espérais que ce bon samaritain continuerait de l'être avec moi. J'aurais pu tenter d'utiliser mes pouvoirs pour me lever et me stabiliser, mais j'avais trop peur de ce que je pourrais en faire dans cet état.

Spoiler:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Jeu 16 Avr - 21:40
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Dans un bal, il faut savoir danserC’est fou comment tout pouvait basculer en une fraction de secondes, un instant tout vas bien, l’autre instant tout part en vrille. Léo pas en état, Némé évanouie, Alexandre introuvable. A cet instant plus que jamais je haïssais ma tante et son gouvernement pour tant de souffrances. L’île n’était déjà pas un cadeau mais ça. C’était un coup bas que je comptais leur faire payer cher d’une manière ou d’une autre.
Prenant les lunettes que me tendait Adonis, je laissais le mur d’ombre en place à peine quelques secondes avant d’aller aider Léo, ce qui m’inquiète c’est qu’il crache du sang et ce n’est jamais bon, l’inconnu est contre le mur en position assise après que j’ai pu le décaler. Quant à Léo, il tient au mur mais par miracle. Adonis, lui, est à la limite du craquage de nerf, il pleure en essayant d’aider Némésis et je sais que ce n’est pas bon signe. S’il craque, je me retrouverais seule à devoir aider 4 personnes et bien que j’ai de nombreux talents, je sais d’or et déjà qu’il me sera impossible de sauver tout le monde.

Je réfléchissais au meilleur moyen de pouvoir aider tout le monde lorsque du coin de l’œil, je pu voir Alexandre se diriger vers nous en tâtonnant, merci pour les lunettes, je me précipitais vers lui pour le prendre dans mes bras avant de me reculer pour lui frapper le bras violemment. J'étais tout de même en colère.

"Ne refait plus jamais ça ! J'ai cru que tu avais réellement disparu abruti !"

M’agenouillant alors à côté d’Adonis, je mettais ma main sur son épaule pour qu’il me regarde et une fois sûre d’avoir capter son attention je prenais la parole.

" Adonis écoutes-moi. Il faut que tu restes calme. Némésis est une battante, elle va s’en sortir mais il faut que l’on bouge d’ici. Il va falloir que tu la portes, Alexandre et moi on aidera Léo et mister inconnu? Ce n’est pas ta faute et tu le sais. Ce n'est pas toi qui a lancé l'attaque, ce n'est pas toi qui a blessé Némésis, tu n'es pas le responsable"

Voyons qu’il avait bien compris ou tout du moins semblait avoir compris, je me relevais pour faire signe à Alexandre d’aider l’inconnu à se lever lorsque soudain une voix retentit : un recensement et une possible exécution ? Super la fin de soirée ! Il ne voulait pas non plus les tatouer comme il l’avait fait sur le continent pour les juifs aussi ?!?
Mon pouvoir grondait en dessous et ils auraient honnêtement de la chance que je ne fasse pas un massacre une fois dehors. Mettant le bras de Léo par-dessus mes épaules pour le soutenir à la taille, je l’aidais à marcher alors qu’Alex faisait de même avec Mister inconnu. Jetant un coup d’œil à Adonis, je m’approchais de lui avec Léo.

"Tu vas y arriver ? On a besoin de toi, une fois dehors il faut que l’on trouve Amalya et les autres pour que l’on s’occupe de Némé tranquillement et sans public."

:copyright:️ 2981 12289 0

@Némésis Green / @Léo Cauls / @Alexandre Martinez / @Cal Caïn Maadra
J'avais oublié de dire qu'Alex été okay pour ce que j'avais écrit mdr
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Ven 17 Avr - 16:45
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bal d'Ouverture
••••

Cela fait plusieurs minutes déjà que je me trouvais à côté du corps inconscient de ma sœur. Toujours en train de faire pression sur sa blessure à la tête. Le sang ne semblait plus couler, j’espérais au fond de moi que ce n’étais qu’un choc externe. Je n‘imaginais pas les dégâts s'il y avait aussi une blessure interne… Le pouvoir de vision était toujours actif, mais cela n’allait sûrement pas durer encore bien longtemps. Je jetais un coup d’œil vers Emeraude qui venait de se lever. Alexandre, qu’est-ce qu’il faisait là ? Il ne devrait pas être avec Amalya ? Mais mon inquiétude pour le groupe qui s’était formé en début de soirée, n’allait pas plus loin, il y avait des choses qui m’inquiétait bien plus.

Je me laissais porter par mes pensées, mon visage laissant encore quelques sanglots couler, le regard vide. J’entendais Emeraude au loin, alors qu’elle se trouvait à seulement 1 mètre de moi, j’entendais des morceaux de phrase, des mots par-ci par-là. J’étais dans la pièce, mais mon âme semblait quitter mon corps quelques instants.
« Rester calme, Némésis battante, porter. Ce n’est pas de ta faute et tu le sais, tu n’es pas responsable ». Ne l’étais-je même pas un peu ? Après tout, elle aurait pu ne pas se trouver dans cette pièce sans mon intervention ? J’avais acquis cette manière de voir les choses, que la plupart des choses qui arrivait à Nessy était de ma faute, elle était ma responsabilité, j’en avais fait la promesse à papa. Et ça depuis cette fameuse nuit, où notre monde à Nessy et moi s’est écroulé, cette fameuse nuit où nous avons dit Adieu à tout ceux que l’on aimait, tout ce qui nous était familier.

Je faisais un petit signe reflex de la tête, pour faire comprendre à Emeraude que j’avais compris, bien que j’étais à moitié présent. Je ne devais pas lâcher prise, pas avant que Nessy aille mieux, je ne pouvais pas me permettre ça. Alexandre s’approcha pour aider l’homme inconnu blessé qui se trouvait près de nous.

Lorsque soudain, une lumière clignotante et une voix raisonnant dans toute la pièce me fit retrouver rapidement mes esprits. « C’est quoi encore ça ? » Lâchais-je énervé. Une porte de sortie ? Un recensement ? Sûrement pour faire le point de leur saloperie d’expérience. Évidemment ils avaient tout prévu, jusqu’à la dernière seconde de cette soirée de terreur et d’expérimentation. Une unité armée commença à rentrer dans la salle et forçait tout le monde à sortir. Très rapidement, je me relevais et pris dans mes bras Nessy, laissant reposer sa tête contre mon épaule pour éviter d'éventuels nouveaux chocs. Emeraude et Léo s’approchaient de moi. « Je vais y arriver ne vous en faites pas pour moi. Pour l'instant, on doit juste sortir, il n'y a pas d'autres options, je vais passer devant, on attendra les autres dehors ». J'avais changé de comportement en un fragment de seconde. Je passais devant, Emeraude accompagnée de Léo nous suivait et Alexandre et l’inconnu étaient aussi derrière nous. Lorsque j’arrivais devant la milice, à la sortie de la salle, je serais des dents. Si Nessy n’était pas blessée, je leur aurais bien mis mon poing dans la figure à ces enfoirés. Tel un robot, un gars me lança ces simples mots : « Noms Prénoms ». Le regard noir, je lui répondis avec froideur : « Adonis et Némésis Green ! » « Suivant ! », finissait-il par dire à haute voix, accompagné d’un petit geste de la main pour me demander de dégager. J’avançais un peu plus loin, près d’un arbre et me tournais en attendais de voir les autres du groupe arriver.




••••

by Wiise
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Ven 17 Avr - 21:52
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd





Bal d'ouverture !

Les meilleurs menteurs sont ceux qui arrivent à dévoiler une partie d'eux-même en omettant le pire - Ash'

Qu'est ce qui c'était passé ? Le froid me brûlait la peau. Il faisait sombre, assez pour me rendre presque aveugle. Je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien. Comme si, comme si je ne vivais plus. Étais-je morte ? Peut-être. Je n'entendais même plus mon coeur battre, je ne pouvais plus bouger, prisonnière de mon propre corps. Et comme si cela n'annonçait pas assez ma fin, des flash-back de mon passé, de mes rires avec mon frère et nos amis, de nos entraînements avec notre père, des souvenirs puissants, doux, mélancoliques. Et même si je faisais tout pour montrer que je m'habituais à cette vie, mon ancienne me manquait. Tout me manquait. Je n'étais pas heureuse mais comme tout le monde dans cette île, à vrai dire. Nous avions finalement tous abandonné quelqu'un chose dans un recoin de cet forêt damné : Un souvenir, un passé, un sourire, une histoire, une personnalité, un respect, un savoir-vivre et tout cela, rien que pour survivre. Douleur. Là, je savais au moins que j'étais vivante. Quelqu'un me soulevait, je le sentais à la douleur que je ressentais du fait de bouger ne serait-ce qu'une parcelle de mon corps. Finalement, c'était cela, la douleur, la vraie. Elle n'était équivalente à rien d'autre. Elle anéantissait, pas autant que l'abandon, pas autant que la détresse d'une douleur psychologique mais on était bien plus loin dans la douleur que le doigt de pied dans le coin de la chaise. Si je pouvais hurler qu'on me laisse mourir ici, je le ferais. Si je pouvais parler, je dirais à Adonis de me laisser, de ne pas prendre le risque de mettre sa vie en danger pour moi. Je m'en rappelai désormais. Mon pouvoir s'était retourné contre moi. Et au final, j'avais emporté dans ma chute, Léo et Cal. Allait-il bien ? « Adonis ? » prononçais-je les yeux encore fermés. J'étais faible mais je refusais de mourir. Pas tant que j'étais un poids pour mon frère. « Tu n'as pas été blessé ? » Parce que c'était cela ma priorité, lui, ma seule famille. « Léo et Cal vont bien ? » J'articulais avec difficulté ses mots, la douleur était prenante, bien trop. Je posais lamentablement une main sur ma tête, ça cognait là dedans. Où étais-je ? « Elyas ? Il est où ? » Merde. Elyas. Pas lui, pas lui... J'allais vomir ? Non, juste la terre tournait, comme après une bonne cuite mais une cuite de 2 semaines. Bordel, j'allais pas mettre une demi-journée à m'en remettre. Fais chier. Bal à la con. « Merde... On est où ? » J'étais perdue.


☾ anesidora


@Léo Cauls @Adonis Green @Cal Caïn Maadra @Emeraude Nyx
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 26 Avr - 21:16
Connor O'Lux
Les Élus
Connor O'Lux
Age : 24 ans
Pseudo : Connor / L'assassin...
Avatar : Tom Ellis
Multi-comptes : Nothing.
Messages : 106 Gemmes : 621
Capacités : Pouvoir Psychique d'Influence.
Emploi : Chasseur/Vendeur
Commentaires : La douleur et le soulagement du meurtre que j'ai commis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 41d25f1381e2db7bd86039de6651619f

Et pourtant, parfois, je ne survis pas, je vis.
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250
 

"Le Bal d'ouverture."
"L'amusement est un cauchemar."


— Vous n'avez pas à vous en faire.

Voilà tout ce qu'il put dire avant que la lumière ne se rallumât. Cela faisait affreusement mal, mais il n'en plaignit point. Il n'en avait pas le droit. Il n'en avait plus le droit ; cela serait même désavantageux pour lui-même s'il venait à sombrer face à la douleur. Peut-être parce que sa vie et celle de sa "compagne de soirée" seraient en danger.

Doucement, il entoura sa main blessée d'un morceau de la banderole ; s'il pouvait ainsi diminuer l'hémorragie de sa main, allait-il laisser partir cette opportunité ? Nullement.

Connor regarda ensuite sa "camarade" et sourit avec une lenteur pouvant être effrayante, pourtant, dans sa tête, cela n'était pas le cas. Il nous voulait effrayer personne, et il s'avança de manière à pouvoir la maintenir une fois dans une position debout, et quelque peu douloureuse pour celle qu'il venait de secourir. Il n'allait pas la laisser entre des mains meurtrières qui n'hésiteraient pas à les abattre en cas de résistance. Comment pouvait-on être aussi cruel et horrible ? Connor n'en avait point la moindre idée, mais se doutait parfaitement que tout cela n'était qu'un moyen pour les faire s'assouvir à un pouvoir exécutif qu'ils ne désireraient point. Son bras tenait la taille de la jeune femme.

— Je ne vous laisserais pas entre leurs mains, donc ne vous inquiétez pas. Il est même impensable pour moi d'agir comme un sauveur, puis comme un assassin sur une seule et même personne.

Il lança ensuite un regard sur ce que le gouvernement avait prémédité sans vergogne. Ils le dégoûtaient de l'espèce humaine, enfin, si cela pouvait encore être prénommé de la sorte en vu du comportement animalesque que ce gouvernement ressortait. Ils allaient être surpris, enfin s'il pouvait avoir le propre contrôle de son esprit et de son pouvoir sur les membres de l'Institut, mais il doutait réellement du bon fonctionnement au vue de ce qu'il avait pu sentir.

— Vous avez une idée pour traverser ce portail animal sans mettre personne en danger, mais tout en résistant à l'instinct de survie qui nous forcerait à nous identifier auprès d'eux ? Cela aurait pu être plus rapide si j'avais sur moi mon arc et mon carquois...

Oui, cela aurait peut-être été plus simple...
@Amalya Stoneheart

Résumé:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Dim 26 Avr - 21:49
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

 

Le bal d'ouverture
Je danse avec le vent et la pluie


Quand je pus à nouveau voir un tant soit peu, je remarquai qu'il utilisait la banderole pour entourer sa main. Lui aussi avait été blessé. J'avais moi-même toujours le mouchoir de Roméo autour de ma paume, même si cette coupure était le cadet de mes soucis en cet instant. Le spectacle alentour était tout simplement insoutenable : des corps partout, blessés ou morts. Des gémissements, des cris. Et des corps qui se traînaient vers la sortie. Nous avions eu beaucoup de chance, mais nous n'étions pas encore sortis d'affaire. Pas tant que nous ne respirerions pas l'air frais du dehors.

Cet homme essayait à présent de me rassurer, me souriant. Je ne pus malheureusement pas lui rendre son sourire, même avec la meilleure volonté du monde. Pas après ce que nous venions de vivre. Pas pour le moment. Il m'aida cependant à me redresser et je ne pus retenir un gémissement de douleur à mon tour quand vint le moment de poser mon pied au sol. Je m'agrippai à lui de toutes mes forces mais malgré cela la douleur était bien présente.

- Sortons, dépêchons-nous avant qu'ils ne changent d'avis, lui dis-je en serrant les dents. J'essayais de ne plus jeter des regards autour de moi sur ce spectacle affligeant et triste, mais je ne pouvais m'empêcher de le faire malgré moi.

Il me demanda bientôt si j'avais une idée du moyen que nous pouvions utiliser pour sortir sans mettre personne en danger et sans nous identifier auprès des gardes. Il fit allusion à un arc et un carquois qui aurait pu nous tirer d'affaire. À vrai dire, l'idée de donner une fausse identité m'avait rapidement traversé l'esprit, mais s'ils avaient pu nous inviter ils connaissaient notre nom et notre adresse. Ils avaient aussi un dossier sur nous depuis que nous avions été emmenés sur cette île. Alors mentir ne servait plus à rien, d'après moi.

- Je crois que c'est un passage inévitable. Donner de fausses identités ne nous sauvera pas cette fois et nous n'avons aucune autre porte de sortie.

Nous nous dirigeâmes et je m'identifiai malgré mes réticences. J'avais besoin d'air. J'avais besoin de revoir des visages connus et de m'assurer qu'ils étaient en vie. À la sortie, j'aperçus @Adonis Green près d'un arbre. Tout le monde sortait avec plus ou moins de difficultés. Nous étions presque tous blessés. @Némésis Green était dans ses bras, à moitié consciente. Je m'appuyais toujours sur @Connor O'Lux pour marcher. Ma cheville me faisait atrocement mal mais nous étions enfin dehors. Nous étions sauvés, pour le moment. Car tout ceci avait certainement un but précis...

- Je suis contente de vous voir, dis-je en m'adressant à Adonis et Némésis, qui ne semblait pas en bonne forme. Moi-même la tête me tournait.

Alors que je m'arrêtais près d'eux, Roméo nous rejoignit. Il était déjà sorti mais attendait à l'entrée pour nous voir. Il fut soulagé de voir mon visage mais chercha, tout comme moi, celui d'@Alexandre Martinez. Ne le trouvant pas, je me tournai vers mon sauveur, dont j'avais entendu le nom devant les gardes, mais sans qui je n'en serais pas arrivée là. Mais ce n'étaient pas là des présentations dignes de ce nom.

- Merci, vous m'avez sauvé la vie... au fait, je m'appelle Amalya, dis-je en levant les yeux vers Connor. Sans lui, je serais toujours à l'intérieur sous cette banderole. Peut-être morte, à l'heure qu'il est.

Spoiler:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Lun 27 Avr - 12:37
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Dans un bal, il faut savoir danser
Inutile de préciser avec quel dégoût je pouvais observer cette milice, armée jusqu’aux dents. Un recensement, comptaient-ils recensés les déchus et augmentés aussi ?! S’ils voulaient réellement faire un recensement du nombre d’habitants sur cette île ils s’y seraient pris autrement en ne faisant pas s’entretuer la moitié des convives.
Portant Léo à bout de bras ou presque, j’entendais Adonis donner son nom avec froideur ainsi que celui de sa sœur, le gorille nota rapidement avant de nous faire signe d’avancer. Léo donna le sien et je ne pus m’empêcher de lancer une connerie pour lui faire passer son sourire idiot.

« Dark Vador.
- Je vous conseille de ne pas jouer avec moi.
- Emeraude Nyx…Tête de con »

Avais-je rejouter plus bas alors que nous nous éloignions pour rejoindre Adonis et Némésis, qui semblait d’ailleurs venir de se réveiller alors que je l’entendais demander où nous étions.

« A l’extérieur de la salle de l’enfer. Ils nous ont recensés puis laisser partir. Comment tu te sens ? »

Sur ces mots je déposais Léo à côté de Némésis tandis qu’Alexandre faisait de même avec ce qui devait être Cal. Globalement nous allions tous bien, enfin dans le sens où aucun d’entre nous n’était mort. Amalya était débrouillarde et avait Roméo, quant à Elyas, nul doute qu’il pouvait s’en sortir seul. Ce qui m’importait c’était que Némésis, Léo et Alexandre allaient bien, ils auraient sûrement besoin de soin -au moins deux d’entre eux- mais ils allaient bien. Quant à moi, la coupure semblait s’être arrêté de saigner depuis bien longtemps.

Je finissais par m’agenouiller au sol, faisant craquer ma nuque endoloris, ce bal avait vraiment été un enfer. Et à bien y réfléchis, c’était l’enfer. Qui sait combien de personnes étaient mortes dans cette salle, toute ne méritait pas de mourir. Certaines étaient juste venues passer une bonne soirée, ignorant qu’elle serait pour eux la dernière.
Cela aurait pu être nous, nous aurions pu être à la place de ces personnes, et rien qu’à cette idée mon pouvoir grondait, si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais eu vite fait de commettre un génocide quitte à mourir fusillée dans la minute suivante.


:copyright:️ 2981 12289 0

Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Lun 27 Avr - 18:27
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bal d'Ouverture
••••


J’attendais adossé à cet arbre, avec ma sœur dans les bras. Je la tiendrais jusqu’à l’amener dans son lit si cela était nécessaire. Je trouverais toujours la force pour elle. C’est d’ailleurs, Nessy qui me donne autant de force sur cette maudite île.

Je tournais quelques seconde la tête et aperçu Amalya qui se dirigeait vers nous, en train de boiter, appuyée sur un mystérieux inconnu. Qui était-cet homme ?



C’est alors, que mon attention se détourna totalement d’Amalya et de cet homme. Ma sœur venait de prononcer ses premiers mots depuis…cela faisait une éternité pour moi déjà, beaucoup trop. Les yeux encore fermés, elle prononça mon nom. « Hey Nessy, je suis là, tout va bien » Comme, je m’y attendais, sans se poser de question sur son état, elle me demanda immédiatement comment j’allais, ainsi que Léo et Cal. « Je n’ai rien, ne t’en fais pas, Léo est un peu étourdi, mais ça va aller » Cal ? Il devait s’agir du mystérieux étranger qui était avec nous. « Cal est blessé, mais il devrait s’en sortir. Hey n’épuise pas tes forces, tu as reçu un gros choc à la tête, ta blessure a arrêté de saigner, mais par précaution vaut mieux y aller doucement d’accord. Les autres ne devraient pas tarder à arriver » lui disais-je avec un léger sourire qui se veut rassurant.

Elyas ? Je ne sais pas, je pense honnêtement qu’il s’en ai sorti, mais je ne voulais pas plus l’inquiéter je lui disais alors : « Elyas doit être en train de faire la queue comme tout le monde. »



Amalya venait de nous rejoindre nous faisant part de sa réjouissance de nous revoir. « Moi aussi, je suis content, ça va toi ? C’est la cheville qui a pris un coup ? », lui disais-je le regard en direction de son pied à peine reposé sur le sol. Roméo se montra quelques secondes plus tard, il semblait inquiet.



Je voyais un peu plus loin au niveau de la milice Émeraude arriver, je souriais lorsqu’elle énonça au garde son « faux nom ». « Dark Vador », il fallait la faire celle-là, décidemment, malgré la situation, il y a des gens qui arrivaient à garder un peu d’humour, elle me faisait penser à ma sœur. Elle essayait de dédramatiser la situation toujours, bien qu’au fond d’elle, elle était sûrement morte de peur et d’inquiétude pour elle et ses proches. J’ai comme l’impression qu’il y aura une suite à cette histoire avec Émeraude.



Nessy malgré mes recommandations continuait de poser des questions, elle était perdue, c’est normal, je la comprenais. C’est Émeraude qui venait de se joindre à nous avec Léo reposé sur ses épaules, qui répondit avant même que j’ouvre la bouche : « A l’extérieur de la salle de l’enfer. Ils nous ont recensés puis laissé partir. Comment tu te sens ? ». « Je ne pouvais pas mieux dire » lançai-je en direction d’Émeraude laissant un petit rictus apparaître sur mon visage. Amalya et Roméo à la vue d'Alexandre qui venait de sortir avec Cal un peu mal en point, étaient rassurés.



••••

by Wiise
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Lun 27 Avr - 18:34
Sorrow
Admin
Sorrow
Pseudo : Le Tout
Avatar : Le feu de l'injustice
Multi-comptes : Je suis partout et nulle part
Messages : 172 Gemmes : 468
Capacités : J'ai tous les droits et tous les pouvoirs
Emploi : Travailler pour le chaos
Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Giphy

Bonjour à tous !
Ce message signe la fin de l'event. Mais ne vous en faites pas, nous en proposerons bientôt un nouveau.  :pablo:

Vous gagnez évidemment tous 100 gemmes pour votre participation à cet event.  :ko:

Par le biais de l'event, vous avez découvert de nombreuses informations mais vous en avez surtout donnés :
- Le gouvernement connait les pouvoirs de : @Némésis Green, @Emeraude Nyx, @"Leo Cauls" & @Cal Caïn Maadra
- Le gouvernement estime que @Elyas Doyle a correctement tenu son rôle ainsi que @Cordélia Hennings
- Ils ont récupérés tout vos prénoms et noms et vous ont classés parmi les mutants. Sauf évidemment Cordélia & Elyas.
- @Connor O'Lux obtient 50 gemmes supplémentaire pour son sauvetage. Et + 5 points en ingéniosité.
- @Alexandre Martinez obtient +5 points en ingéniosité et 10 gemmes pour la prise de risques.
- @Cal Caïn Maadra obtient +5 points en résistance pour avoir encaisser le coup de couteau.
- @Cordélia Hennings obtient +5 points en ingéniosité pour le fait qu'elle s'est parfaitement fondu dans la masse et pour son calme.
- @Léo Cauls obtient +5 en résistance pour son encaissement des chocs. Il obtient aussi +10 gemmes pour l'aide qu'il a apporté à ses camarades.
- @Emeraude Nyx obtient +30 gemmes pour son aide et sa réactivité, ainsi que sa prise de résistance. Elle obtient aussi +5 en ingéniosité pour ses solutions et son adaptation à l'environnement dangereux.
- @Adonis Green obtient +30 gemmes pour son courage et son soutien auprès de ses amis. +5 en dextérité pour son efficacité à utiliser les armes.
- @Amalya Stoneheart obtient +5 en ingéniosité pour ses excellentes idées pour sortir de cette situation. Elle reçoit aussi +20 gemmes pour son aide et son calme.
- @Elyas Doyle obtient 10 gemmes pour son calme et d'avoir garder sa position de gardien, essentiel pour le gouvernement.
-@Némésis Green obtient +5 en résistance pour avoir encaisser autant d'attaque. Elle obtient 10 gemmes pour avoir essayer de sauver ses amis.

Voilà pour chacun. Merci d'ajouter vos points dans vos compétences communes. J'ajouterai tout vos gemmes.

J'espère que ce bal vous a plu car il n'est que le commencement.  :langue:


Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   Mer 13 Mai - 14:35
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Le bal d'ouverture [Event n°1] - Page 2 Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Bal d’ouverture, ou le jeu du chat et de la souris ?

Je suis perdu. Emeraude (@Emeraude Nyx) semble prendre les choses en main alors qu’une vois retentit pour ordonner une évacuation. Je sens des bras me soutenir et je m’efforce de rester conscient malgré la douleur provoquée par chaque pas. Nous rejoignons l’extérieur par miracle. Ma tête me tourne. A la sortie, un gars demande les noms et prénoms. Je donne le miens dans un murmure fatigué et j’entends vaguement Em’ en faire de même, non sans avoir tenté un trait d’humour avant. Elle me traîna ensuite encore un peu avant de me lâcher doucement. Allongé au sol, je grognais. Comment allions nous rejoindre l’institut ? Allaient-ils nous soigner où juste nous abandonner là ? J’allais en avoir pour un bon moment de convalescence, si je survivais à mes blessures… La moindre respiration me faisait souffrir et le goût du sang envahissait ma bouche, à tous les coups j’avais une blessure interne…

Je ne savais pas comment allait se dérouler la suite, mais au moins étions nous dehors, c’était déjà ça…

Dans un dernier soupir, je fini par m’évanouir.

Résumé:
lumos maxima

Je sais que l'event est clôturé mais je voulais le finir correctement inRP quand même, même si ça ne changera rien mais voilà ::cuty:
Sujet: Re: Le bal d'ouverture [Event n°1]   
Contenu sponsorisé

Solstice :: Les événements :: Event
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum