RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

What the fuck are we doing ? [Némésis]

Sujet: What the fuck are we doing ? [Némésis]   Sam 25 Jan - 22:30
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : What the fuck are we doing ? [Némésis] H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : What the fuck are we doing ? [Némésis] Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


What's the fuck are we doing ?

Ft. Némésis Green


J’ouvrais les yeux. « Néssy ? » Pas de réponse ! « Ce n'est pas vrai, où est ce que t’es passée encore ? » disais-je à haute voix, un peu blasé. L’aube venait de s’élever sur l’horizon brumeux de Noctis. J’étais seul dans cette petite bâtisse abandonnée, ma sœur semblait comme à son habitude partie aventurer l’île. Quelle idée ? L’idée même de s’aventurer seul dans cette île ne devrait même pas surgir dans la tête de quelqu’un. C’était totalement dangereux et irresponsable. Après tout, depuis que nous avons mis les pieds sur cette maudite île, ma sœur était devenue plus irresponsable, mais je la comprenais. Qu’auriez-vous fait vous, si vous vous étiez retrouvés sur une terre totalement inconnue, abandonné à votre sort. Vous auriez sûrement fait comme nous avons fait avec Néssy, survivre... Survivre, c’est ce qui menait à être irresponsable. Pour ma sœur plus que quiconque…

On avait beau savoir quel type de danger il se tramait dans la forêt qui longeait là ou nous avions trouvé refuge, nous n'étions pas au bout de nos surprises. À chaque fois, on découvrait des choses, des créatures encore plus dangereuses que les précédentes. Mais Néssy, elle s’en fichait un peu, ça ne l’empêchait pas de s’aventurer dans la forêt de Noctis. Peu importe où elle se trouvait, elle avait toujours ce besoin de sortir de s’aventurer là où elle pouvait être tranquille. Je m'équipais de quelques couteaux, pris mon manteau, mon sac à dos et sortis dehors. « Bon maintenant… faut que je la retrouve ». Depuis que nous sommes arrivés sur l’île avec Néssy, on a mis en place un moyen pour se retrouver si jamais on venait à être séparé. Ce qui était le cas-là. Une petite marque gravé dans le tronc, mais pas n’importe laquelle, une marque symbolique. C’était un cercle avec à l’intérieur un bâton à la verticale, le cercle représentant le bouclier, la défense et la barre verticale représentant l’épée, l’attaque. Cela nous représentait lorsque nous étions réunis. Ensemble nous étions à la fois l’attaque et la défense. Comme l’a dit notre père, notre véritable force, c’est lorsque nous sommes ensemble et cette marque, c’est ce qu’elle symbolisait. Je remarquai la première marque, gravée sur l’écorce à l’entrée de la forêt. Sans aucun doute, je pouvais affirmer qu’elle avait pris cette direction. Je commençai à m’enfoncer dans la forêt.

Déjà une dizaine de minutes que je marchais, tout en suivant le symbole Green sur les arbres. Je commençais à me poser la question au fur et à mesure ou je m'enfonçais dans la forêt, jusqu'où, elle avait été cette fois-ci. « Pourquoi faut-il qu’elle aille toujours au plus profond de la forêt, les plages, c’est bien aussi non ? » disais-je à haute voix, comme s’il y avait une autre personne avec moi. Mais j’étais bien seul, dans l’obscurité de ces lieux. La densité de la végétation ne laissait traverser que très peu les quelques rayons de lumière qui passaient à travers l’épaisse brume de l’île. Combien de temps allons-nous rester sur Noctis encore ? Une chose était sûre, nous devons encore nous entraîner, pour mieux maîtriser notre pouvoir. Ce soi-disant don que nous avons eu, si on ne le contrôlait pas bien, il pouvait nous mener à notre perte. La mort, c’est ce qui attendait les personnes qui abusaient de leur pouvoir sans même essayer de le comprendre et de le maîtriser. Nous savions que cela était nécessaire, mais nous ne savions pas trop comment nous y prendre. On continuait à répéter les entraînements que nous faisions avec notre père. Cela était efficace, mais hélas pas suffisant, il nous manquait quelque chose à tous les deux pour avoir cette meilleure maîtrise de notre pouvoir.

Après plusieurs heures, je commençais à entendre toute sorte de bruits. Un en particulier se rapprochait de plus en plus...  Un genre de grondement. Le grondement s’arrêta, quelques secondes plus tard, se tenait devant moi une affreuse créature, un mixte entre un petit tigre et un oiseau. Grâce à mon agilité et ma vitesse, je m’en occupais assez rapidement. « L’enfoiré ! » La bête gisait au sol, mais avant de tomber, elle avait réussi à me mettre un coup de griffe sur le bras. La blessure n’était pas très profonde, mais ce n’était tout de même pas très joli. J’attrapais une bande dans mon sac, que j'enroule autour de mon bras au niveau de la blessure. Je m’apprêtais à poursuivre mon chemin lorsque j’entendis quelque chose. « Putain ! » Pas de doute, c’était la voix de ma sœur. Je courais dans cette direction, lorsque j’arrivais, Néssy étais là, avec sa p'tite bouille de furieuse, juste à quelques mètres, un homme écrasé contre un arbre. Je souriais tout en lui disant « Eh bah, tu n’y as pas été de main morte cette fois. Il a dit quelque chose qui ne t’a pas plu celui-là ? » Je l’avais retrouvé, Néssy était avec moi, j’étais plus rassuré. Oui je sais très bien qu’elle pouvait se débrouiller seule, elle était forte, cet homme enfoncé dans le tronc d’un arbre en était la preuve d'ailleurs, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m’inquiéter, c’était ma confidente, ma sœur, ma meilleure amie, elle était tout pour moi.
@Némésis Green
Code by Joy

Sujet: Re: What the fuck are we doing ? [Némésis]   Dim 5 Avr - 14:18
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
What the fuck are we doing ? [Némésis] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : What the fuck are we doing ? [Némésis] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd





What the fuck are we doing ?

Loin de mes terres, je n'ai pensée qu'aux miens, je n'ai que leurs souvenirs et leurs invocations - Nekfeu

Savoir qu'on était déjà pas très normaux à cause de notre gène Solstice, c'était déjà bien assez embêtant mais être enfermée sur une île parce que le gouvernement avait peur pour son petit cul, ça en était une autre. Je ressentais une forme de colère, assez forte pour me poser à me dire que je trouverai un moyen de retrouver mon père et de refaire les fesses de ce gouvernement à la con. Je n'avais pas pris longtemps à m'habituer à cette île. Elle était chaotique, comme toutes les personnes qui s'y trouvaient.

Au fond, même si c'était le but, nous étions tous brisés par la vie, par les autres, par cette île. Et malgré tout cela, je voulais continuer de vivre, d'être moi. Je me réveillais dans un sursaut, en regardant autour de moi, j'étais au même endroit, comme début plusieurs semaines ou peut-être moins, je ne m'en souvenais plus. Le temps aussi n'avait plus de sens, ici. Preuve étant qu'avant même que le soleil éclaire l'île, je pétais la forme, les yeux grands ouverts, j'avais cette soif de connaissance, cette soif d'aventure.

Et contre le gré de mon frère, je partais des heures explorer l'île à la recherche de réponses à mes questions. Des questions qui me semblaient nécessaire mais qui cachaient en réalité, ce mal, cette peine que je voulais être... étouffé. Dans un petit soupir, je finissais de m'équiper pour m'aventurer dans la forêt. Elle était plus bruyante qu'à son habitude à cette heure là. Des bruits de pas, des sons étranges, des cris ? Je fermais les yeux, perchée sur ma branche. J'essayais de détecter les bruits environnants.Quelqu'un courrait et rien que par la violence de ses pas, il fuyait. Quelqu'un d'autre se trouvait à quelques mètres de lui. Ils allaient passer sous moi dans une minute ou peut-être un peu moins si le premier accélérait un peu.

Je n'étais pas héroïne. Je n'interviendrai pas. Cela aussi, je l'avais appris par la force des choses, je ne devais pas intervenir dans les histoires qui ne me regardaient pas. Le cri de terreur m'obligeait à me retourner et je regrettais de l'avoir fait. Cet homme était un monstre. Je restais bloquée, à la vision de ce massacre.  « Aidez-moi » Fais chier. Je ne pouvais pas fermer les yeux face à cette pauvre femme qui tendait la main vers moi. Elle était morte dans tout les cas mais je pouvais honorer sa mort. Je pourrais tuer son bourreau. Ce défis intérieur, l'autre ne le connaissait pas. Avait-il seulement une conscience ? Je n'étais pas si sûr. C'était simplement une bête sauvage, à l'image de cette île.

Il fonçait vers moi, mais la question était la suite : Qui était chassé ? Quelque seconde plus tard, ma main sur sa tête l'avait expulsé contre un arbre, seul le bruit de sa nuque se brisant au choc résonnait. « Putain ! » je roulais les yeux en regardant juste le massacre ici. Sans même être surprise, Adonis se trouvait déjà à côté de moi. Il ne me lâchait jamais et je pouvais le comprendre. Je n'étais pas de tout repos, pire qu'un enfant, on fermait l'oeil et je disparaissais. Mais au fond, peut-être étais-je à la recherche d'une liberté, d'une forme de liberté que je n'arrivais pas à obtenir, maintenant, à cet instant précis.

« Hum. Je ne voulais pas me battre mais... Il m'a attaqué ! » Je haussais les épaules, tout en marchant vers le cadavre. Je fouillais ses poches en trouvant un numéro. Je le laissais à Adonis, en fronçant les sourcils. « Tu crois que c'est pour cette raison qu'ils sont tous là ? Il y a beaucoup de monde, dans les alentours, l'odeur de sang est presque étouffante. Un concours ? » Je n'aimais pas ça. Mais vraiment pas ça du tout. On devrait peut-être partir avant d'être considéré comme participant à ce concours macabre. « Regarde, il les a tous massacré, ils ont tous un numéro. C'est une sorte de chasse, comme un cache cache malsain ? »

Je me frottais le menton, en observant autour de moi, pour mieux comprendre ou espérer avoir des réponses, encore une fois. « On ne devrait pas rester ici ! On va récupérer tout les numéros et on se tire ! »

☾ anesidora

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum