RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Léo Cauls - Your ass belongs to me now

Sujet: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Jeu 23 Jan - 19:39
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez


Léo Cauls

I'll control and hypnotise

Léo Cauls - Your ass belongs to me now G568zlnO_o

Nom : Cauls
Prénom : Léo
Age : 18 ans
Groupe : Elu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Noctis, parents d'origine européenne (belges)
Métier : Etudiant à Silence - Niveau 2.
Avatar : Froy Gutierrez

Caractère :

Léo est habitué à obtenir ce qu’il veut depuis toujours. Cela fait de lui un jeune homme plutôt arrogant au premier abord.

Esprit vif et réfléchi, il prend le temps d’analyser avant d’agir. C’est ainsi qu’il a pu rejoindre l’institut Silence, après avoir préparé soigneusement son escapade en forêt et appris tout ce qu’il pouvait savoir sur le sujet en usant de son pouvoir. Et c’est également ainsi qu’il a éprouvé son pouvoir : avec des tests. Evidemment, cela lui a parfois coûté cher.

Au-delà du jeune homme arrogant, si l’on prend le temps d’apprendre à le connaître on découvre un bon ami prêt à tout pour ceux à qui il tient. Souriant, avenant, blagueur, rien à voir avec la première impression qu’il donne.

Voilà pour la face découverte de l’iceberg qui, contrairement au glaçon, est plutôt le gros morceau. Le côté immergé, plus petit, correspond au futur assassin : froid, calculateur, et sans pitié. Tuer un être cher lui sera probablement impossible, tuer un parfait inconnu ou une personne qui lui est sans importance se fera tout seul. Enfin nous ne pouvons pas vraiment parler de meurtre dans ce cas-ci, ses crimes étant commis par les victimes elles-mêmes…


Pouvoir :
Influence : Pouvoir permettant d’influencer une personne dans ses choix ou dans sa manière de pensée par la voie psychique.

Niveau de maîtrise : 5/10

Léo à découvert son pouvoir très jeune sans pour autant l’associer à une capacité. En effet, il s’est vite avéré que les gens autour de lui flanchaient facilement face au garçon : céder aux caprices, toujours aller dans son sens, le chouchouter… Mais ce n’est que vers ses 10 ans que Léo à vraiment prit conscience de son pouvoir. C’est alors qu’il a commencé à le tester et à le développer. Son esprit vif aidant, 8 ans plus tard on peut dire qu’il le gère assez bien, ou du moins a-t-il bien conscience de ses limites…

Manifestation chez les victimes :
Les victimes entendent des voix dans leurs têtes, comme des murmures qui vont les guider malgré elles.

Limites du pouvoir :
- Ne fonctionne pas sur les animaux (évidemment).
- Ne fonctionne pas (ou pas encore du moins) sur les esprits et les personnalités fortes.
- Doit être dans le même espace que la ou les personnes visée (même pièce ou rayon de 5 mètre maximum actuellement).
- L’utiliser sur un trop grand nombre de personnes à la fois provoque de très fortes migraines et peut aller jusqu’à une perte de conscience (actuellement : max. 3 personnes).
- Durée limitée (actuellement 5 minutes pour une personne, ce temps diminue si plusieurs personnes sont visées).
- Ne peux être utilisé trop de fois d’affilées (actuellement 4 utilisations possible sur 24h, moins si utilisation sur plusieurs personnes en une fois).

Histoire :

Léo est né sur Noctis. Il y a donc grandis et il en connait tous les vices et recoins utiles ou a éviter. Ses parents, un Augmenté défenseur des opprimés et une Elue, vivent toujours, étonnement. Mais le jeune homme n’a plus beaucoup de contactes avec eux, surtout depuis son entrée à l’Institut.

Pour y accéder, le jeune homme a dû user de toutes ses capacités : trouver son emplacement, réfléchir à comment y accéder sans se faire tuer dans la forêt, apprendre un maximum de détails sur son fonctionnement, etc. Il en a interrogé des personnes et usé de pas mal de cobayes pour préparer son escapade forestière… Cela lui a valut pas mal de migraines et d’évanouissement, mais il a fini par y arriver.

De par son aptitude, Léo était destiné à devenir assassin. Il a en effet très vite compris à quel point ce pouvoir pourrait lui être utile dans cette branche. N'ayant aucun fois en l'humanité et du fait d'avoir grandit sur l'île où la violence règne en maître, tuer lui semble presque normale, à certaines conditions du moins, et pas n'importe qui non plus...
Voilà pourquoi il voulait entrer à Silence.


Avant cela, avant ses 15 ans donc, Léo a une histoire assez banale, si l’on peut dire vu qu’il vit sur Noctis… Les gens de son quartier ont assez vite compris qu’il ne valait mieux pas se frotter à lui après qu’il ait poussé un gars a sauté d’un toit. Pour sa défense, le mec s’en prenait à une jeune Déchue. Parce que oui, il tient de son père une certaine empathie pour les Déchus. Ou en tout cas pour les enfants, qu’il considère comme encore innocents… Du moins pour les sans pouvoirs...
Il était pourtant lui-même un enfant, n'ayant alors que 12 ans, mais pour lui les Élus ne sont pas innocents, même enfants...

Depuis son entrée à l’institut, Léo fait tout pour passer rapidement les niveaux mais on peut dire qu’il a du mal avec le règlement, n’étant pas habitué à ce qu’on lui dicte sa conduite mais plutôt a ce que ce soit lui qui dise quoi faire…

Faits marquants :
- Naissance.
- 3 ans : première manifestation de son pouvoir alors que sa mère cède malgré elle à tous ses caprices de bébés.
- 10 ans : Prise de conscience de son pouvoir.
- 12 ans : Première victime de son pouvoir.
- 15 ans : Après nombres de tests, Léo commence a sérieusement connaître  son pouvoir et ses limites. Il commence à en user plus sérieusement, voulant entrer à Silence.
- 17 ans : Réussi à franchir la forêt et à rejoindre l’institut Silence où il commence au niveau 1 à cause de son manque d’entrainement physique.
- 18 ans : Actuellement au niveau 2, il parfait son entrainement au combat et tente d’augmenter ses capacités psychiques.

A propos de moi :

Lexis de mon petit surnom (ou Alex, c’est selon), j’ai 28 ans (et oui, je suis veille…). Je fréquente des forums RPG depuis… bien tout ça (au moins depuis mes 12 ans je dirais) et en ai même créé quelques uns. J’ai des phases d’activités RP (selon l’IRL) mais même dans mes bas je reste présente sur le forum et j’essaie toujours de faire au mieux pour ne pas trop faire patienter mes partenaires RP.

Léo Cauls - Your ass belongs to me now Images?q=tbn:ANd9GcQwiAo_QCZ-4pEnHtK0IANpR_KJkIR1zYbDLiThnxgEfo4NqY45&s

Halloween
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Jeu 23 Jan - 20:02
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Léo Cauls - Your ass belongs to me now H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?
Bienvenuuue à toi officiellement sur le forum :pompom:
Bon courage pour la suite de ta petite fiche :ko: J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur ton personnage et son pouvoir très cool  :cuty:

Surtout si tu as la moindre question, tu connais le chemin du discord :cute: , n'hésite pas :mm:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Jeu 23 Jan - 20:44
Emeraude Nyx
Les Élus
Emeraude Nyx
Age : 22
Pseudo : Luna
Avatar : Katie McGrath
Messages : 139 Gemmes : 1195
Capacités : Manipulation des ombres
Emploi : Ancienne étudiante de l'Institut, désormais en cavale
Dans ton coeur : Il n'y a pas de place pour l'amour quand on est quelqu'un comme moi. Aimer est impossible, mon cœur est dans une forteresse dont j'ai jetée les clefs il y'a longtemps... Nul ne saurait les retrouver n'est-ce pas ?

Commentaires : Now that you're outta my life, I'm so much better
You thought that I'd be weak without ya, but I'm stronger
Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tenor
Bienvenue sur le forum toi ! Comme Adonis hâte d'en découvrir un peu plus :mm:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Jeu 23 Jan - 21:45
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Merci à vous deux :balloonheart:

Je pense que la fiche est finie, je vais aller poster au bon endroit du coup :jump:
(si jamais vous aviez commencé à la lire il y eu des modifs :moustache: )
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Ven 24 Jan - 14:01
Invité
Invité
avatar
Trop rapide oh lala bienvenue ! :vouii:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Ven 24 Jan - 15:07
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

Léo Cauls - Your ass belongs to me now 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

Léo Cauls - Your ass belongs to me now 1581256610-amalyaxalex

Bienvenue à toi, avec ce super personnage ! Je trouve ton pouvoir super intéressant, ça promet des rp du tonnerre !  :mm:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Ven 24 Jan - 18:36
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Merci beaucoup 😁
J'ai hâte de pouvoir commencer :daccord:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Sam 25 Jan - 17:32
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

Je suis contente d'avoir réussi à te faire passer du côté obscur de la force :nyu: Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu seras vite validée :mouton:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Sam 25 Jan - 21:19
Léo Cauls
Les Élus
Léo Cauls
Pseudo : Lexis
Avatar : Froy Gutierrez
Messages : 82 Gemmes : 794
Capacités : Influence
Emploi : Élève à Silence
Dans ton coeur : Célibataire

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tenor
Your mind is just a program
And I'm the virus

Crédit avatar : ilyria87 (Tumblr)
Crédit avatar prés. : Froy Gutierrez

Hahaha, merci Amalya 😁
D'ailleurs où sont les cookies :cookie:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Dim 26 Jan - 12:02
Amalya Stoneheart
Les Mutilés
Amalya Stoneheart
Age : 19 ans
Pseudo : Laenai
Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 150 Gemmes : 698
Capacités : Manipulation de la gravité
Emploi : Trafiquante de médicaments et d'électronique
Commentaires :
I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
Léo Cauls - Your ass belongs to me now Tumblr_p0m37hBFTY1w3zifko5_400

Donne plein de cookies :plspls: :plspls: :balloonheart:
Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   Dim 26 Jan - 20:55
Adonis Green
Admin
Adonis Green
Age : 23 ans
Pseudo : Eth'
Avatar : Dylan O'Brien (©Ash')
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 454 Gemmes : 938
Capacités : Absorption
Emploi : Etudiant à l'Institut de Silence
Dans ton coeur : Léo Cauls - Your ass belongs to me now H6q1
You are a part of me, you are everything !

Commentaires : Léo Cauls - Your ass belongs to me now Uc9w
Why should i hurt my friends when i want protect them with my power?


Validé !


Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Bienvenue sur Noctiiis  :little heart:
J'aurais bien aimé que tu nous en dises en peu plus sur le potentiel de ton pouvoir, mais ce n'est pas grave, j'attendrais les RP pour voir ça  :aaah: Il y a quand même ce petit point ou tu nous dit qu'il a poussé quelqu'un à sauter, que j'ai trouvé très amusant. J'ai beaucoup aimé l'idée que lorsqu'il rentre à l'institut, il y a cette petite frustration de ne pas pouvoir contrôler ce que les autres font, comme il peux faire avec pouvoir. on histoire est cohérente et très bien écrite. J'ai hâte de voir Léo en action  :langue:

Il ne me te reste plus qu'à te souhaiter une bonne chance sur l'île et qui sait Léo et Adonis se retrouveront peux être dans la même classe à l'Institut  :yeah yeah:   


Avant que tu puisses démarrer ton aventure, nous allons te demander d'effectuer quelques petites tâches pour que tu puises t'intégrer avec la plus grande des facilités.

Tout d'abord nous allons te demander de te recenser dans ces différents sujets : METIERS et POUVOIRS. N'oublie pas non plus de signaler ton avatar, c'est important. Pour cela tu n'as qu'a suivre les indications données sur chacun des post.

Tu pourras aussi poster ta fiche de lien et ta fiche de rp. Tu peux suivre les modèles proposés sur le post mais tu es libre de choisir ta manière de faire. Tant qu'on peut savoir où tu en es dans tes rps ou dans tes liens.

Une fois que tout cela est fait ton aventure sur Noctis va pouvoir démarrer.

Tu peux aussi aller visiter la boutique, qui te servira a acheter de nombreuses choses utiles dans ton jeu. On t'invite aussi à venir réclamer tes gemmes, sur ce sujet. Tu peux aussi trouver une super mission, à faire seul ou à plusieurs.

N'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, par MP sur le forum ou bar le biais de notre Discord !

Une dernière chose, amuse toi, c'est la règle principale !
Nous te souhaitons une agréable aventure sur Noctis (Ou tout du moins, on l'espère pour toi...  )




Sujet: Re: Léo Cauls - Your ass belongs to me now   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum