RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

What are we doing here ? [Alexandre]

Sujet: What are we doing here ? [Alexandre]   Mar 21 Jan - 11:59
Némésis Green
Admin
Némésis Green
Age : 25 ans
Pseudo : Ashi/Ash'
Avatar : Ana de Armas (©alcuna licenza.)
Multi-comptes : Not yet
Messages : 230 Gemmes : 516
Capacités : Les champs de force
Emploi : Etudiante à l'institut Silence
Dans ton coeur : I don’t care what you did, the most important thing is who you are !
What are we doing here ? [Alexandre] 5yzb

Don’t try to break me now. I know how to defend myself, you know ?

Commentaires : What are we doing here ? [Alexandre] 158b4dc39f1225c6d732ee37c2c0a85f0d0feabd





What are we doing here ?

Je serai jamais un assez bon menteur, pour pouvoir me mentir a moi-même - Lomepal

La nuit commençait à tomber et j'avais profité pour faire le mur à l'institut. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais restée mais en tout cas, je devenais plus forte. Assez pour défendre mon frère et toutes les personnes importantes de ma vie. Je devais avouer être égoïste, parfois. Mais c'était ce qui me permettait de me préserver de l'horreur de cette île. Malheureusement, je m'y étais vite fait, à cette violence et à cette haine bien que je la partageais pas. J'avais une forme de rage, une rage que je détestais. Ce goût amer de la trahison que je ne pouvais pas pardonner à mon "amie", celle qui prétendait l'être et qui nous avait poussé à finir ici.

Mon frère ne se rendait par forcément compte de ce qui se passait dans ma tête et peut-être était-ce mieux ainsi. Alors, quand je le pouvais, je tentais de partir de l'institut pour être en paix au moins quelques heures. J'avais croisé quelques personnes et au final, j'avais fini par fuir. Une réelle fuite. Les instructeurs avaient pris l'habitude de me chercher pendant mes disparitions nocturnes et honnêtement, je devenais vraiment de plus en plus douée pour leurs échapper. Je courrais déjà depuis environ 30 min dans cette forêt qui est vraiment interminable. J'esquivais les pièges, les attaques, les animaux. Bref. Je faisais ce que je pouvais pour ne pas mourir bêtement.

Au fil, je voyais au loin une petite lumière, celle d'une sortie. Tout en accélérant le pas, je fonçais même vers ce petit trou lumineux pour espérer une fuite réussite et faire tourner en bourrique mes instructeurs. Ils ne me lâchaient plus et je n'en pouvais plus. Trop occupée à vérifier que je n'étais pas suivie, je vins percuter quelque chose. Ce choc entraînait ma chute et je roulais sur plusieurs mètres avec quelqu'un d'autre, on dirait. Surprise, j'essayais de me protéger des chocs. Et la personne que j'avais bousculé dans mon monde ninja. On roulait tout les deux comme des abrutis et je voyais un peu plus le mur se rapprochait de nous. Merde. Je fermais les yeux pour tenter de me concentrer. Créer un champ de force. Même s'il risquait d'être vraiment moindre, il adoucira notre impact.

Enfin, je posais ma main sur l'épaule de la personne avec moi et une bulle transparente aux teintes blanches nous entourait. Le choc était finalement léger comme une plume ou presque. Je toussotais en me relevant. Merde. Avec le bruit que ça avait fait dans 15 minute grand maximum, ils allaient être ici. Je fixais le jeune homme et un peu gênée, je me frottais la tête. « Je suis tellement désolée ! » annonçais-je en me frottant les membres qui avaient été en contact avec le sol avec autant de violence. « Vous n'avez rien ? J'espère que vous n'êtes pas blessé ? » J'étais vraiment soucieuse de ça, c'était de ma faute après tout.

Je restais sur mes gardes, les instructeurs et un inconnu. Sur cette île, nous n'étions jamais en sécurité. « Je suis vraiment maladroite. C'est totalement de ma faute ! J'essayais de... » de fuir mes instructeurs qui me collaient au cul parce que je partais souvent la nuit pour profiter d'être seule et en paix ? pour aller voir des gens la nuit ? Pour me promener, boire un verre ? Essayer de retrouver une vie normale dans une île aussi étrange ? Oui, voilà. C'était tout ça et même plus. « Je m'appelle Némésis et vous êtes ? » Je restais là, droite, une main tendue devant lui. Je ne souriais pas, non.

Je n'étais pas tellement... chaleureuse, pas autant que mon frère tout du moins. Cette île avait fini par gagner, j'avais changé. Perdue de la joie, de la chaleur. Je m'oubliais un peu, moi-même, mes convictions, ma volonté.« On ne devrait pas rester là, c'est... compliqué mais... Vous risquerez d'être un dommage collatéral et... enfin, ils vous utiliseront pour m'obliger à revenir... » J'en disais peut-être un peu trop à un inconnu... Il pourrait utiliser cela contre moi. Je pourrais m'en prendre qu'à moi-même mais... Je ne voulais pas qu'il souffre, par ma faute. Par à cause d'une stupide chute.

☾ anesidora
Sujet: Re: What are we doing here ? [Alexandre]   Sam 8 Fév - 20:30
Alexandre Martinez
Les Mutilés
Alexandre Martinez
Pseudo : Ly
Avatar : Tom Holland
Multi-comptes : Ui, Elyas l'augmenté
Messages : 348 Gemmes : 1022
Capacités : Clonage
Emploi : Boulanger, écrivain amateur
Dans ton coeur : Des cheveux bruns, un sourire, je ne sais plus rien de toi. Quelques images s'ancre dans ma mémoire, des mots doux.. Mais, qui es tu ?

Commentaires : Emeraude Nyx, une étrange personne que j'ai appris à apprécier. Et pourtant, ça n'avait pas commencé comme dans un conte de fée..

What are we doing here ? [Alexandre] 1581255939-alexxem

Amalya Stoneheart, la personne qui a réussi à me sortir des ténèbres qui m’enlaçait

What are we doing here ? [Alexandre] 1581256610-amalyaxalex

 

What are we doing here ?
“J'peux même pas être tranquille, même dans une forêt flippante.”



De temps en temps, j'ai besoin de prendre l'air. De retirer ce masque de déchu et de me dévoiler au travers de la nuit dans le plus grand des silences. Je m'assieds souvent longuement dans la forêt sans peur, en me multipliant de 3 ou 4. Sans une once de crainte, je les laisse divaguer. C'est comme si j'étais une autre personne, d'habitude je n'utilise jamais mon pouvoir. Cependant, pour ne pas péter des câbles je me laisse aller, à l'abri des regards. J'en ai bien besoin, avec ce patron exigeant, ses horaires épuisants. C'est pas simple d'être boulanger, cependant j'adore mon travail et j'admire le courage de mon supérieur. Savoir gérer les vols, la violence, il m'a déjà raconté qu'une fois il avait failli se faire tuer. C'est ça, la malédiction des déchus dans cette île de brute, leur faiblesse. On ne laisse les déchus dans l'île que pour une seule raison, la possibilité qu'il active leur gène solstice. C'est bien triste, si ça tombe des vieillards vont mourir dans d'atroces souffrances pour le simple fait qu'ils ont ce maudit gène.

Bon il est peut être un peu tard, je devrai filer dans le quartier. Puis je suis bien trop proche des quartiers nord, c'est dangereux. Ses privilégiés n'auront aucune pitié pour moi si il me trouve. La prochaine fois, je chercherai un autre endroit pour m’exercer. Les risques que je prends pour ma tranquillité pourrait me coûter la vie. On perds facilement la vie sur Noctis, ou des personnes disparaisse mystérieusement..   Sûrement des cas similaires comme le mien, sauf que je suis ressorti vivant. Peut être mais je suis marqué à vie, dévoilant une perte de souvenirs énorme.  Sans doute quelque chose me bloque, ou quelqu'un.. *A..*

Prenant le chemin vers ton logement, ou ce qui peut sembler être un logement. Tu dors avec tes parents mais tu es empilé avec une quinzaine de déchu dans une pièce moyenne. Tu ne sais pas te permettre le grand luxe, tes parents ne travaille pas. C'est déjà compliqué de subvenir à nos besoins. C'est bien pour ça que tu apprécies le geste de ton supérieur en nous offrant les 'invendus'. Du pain rassis, mais du pain tout de même. Heureusement le gouvernement nous donne quelques rations mais c'est juste pour nous maintenir en vie, je suppose. Maman avait déjà perdu quelques fois connaissance, et avec la 'perte' de mon frangin, ça n'arrange rien.

J'étais presque sorti d'affaire, que soudain quelque chose me percute, je m'attends au pire. Un animal ? Un piège ? Non ce n'était qu'une personne, à cause d'elle je suis en train de rouler sans m'arrêter. Et mon pouvoir dans ses cas là, ou alors je pourrais créer des clones qui ferai office de matelas humain ? Néanmoins je fus devancé par l'étrangère qui nous enveloppa dans une bulle. Admiratif et surtout reconnaissant d'avoir empêché de nous écraser contre un mur. Bon, après tout c'est elle qui m'a emmené dans cette situation cocasse. C'était la moindre des choses qu'elle empêche que je m'écrase comme un moustique. « Je suis tellement désolée ! »   Avec difficulté, je me relève tout en époussetant mon pantalon d'un geste de la main. "Vous n'avez pas à vous excuser ! Ça arrive à tout le monde.." lâché-je avec un fin sourire. Je ne cache pas que je flippe un peu de rencontrer une personne au milieu de nulle part qui, en plus, m'a poussé vers un endroit que je connais pas. J'ai pas envie de mourir. Un instant, je prends le temps de l'observer, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais il ne faut jamais juger trop vite les gens. Surtout ici. « Vous n'avez rien ? J'espère que vous n'êtes pas blessé ? » Un silence intervint, j'inspecte pour voir si j'ai des blessures mais en tout cas, je ne sentais rien à part cet habituel mal de dos, à cause de mon matelas pourri.  "Non, non je ne suis pas blessé, juste un mal de dos, mais c'est habituel" répliqué-je tout en regardant où je suis. Etre si proche des maisons des privilégiés te mettait mal à l'aise et stressé. C'était pas difficile de le remarquer vu tes coup d’œil un peu partout, guettant le moindre bruit. « Je suis vraiment maladroite. C'est totalement de ma faute ! J'essayais de... » Je déteste quand on termine pas sa phrase.. c'est frustrant. Mais ça avait le don d'attiser ta curiosité, seulement je n'insiste pas. Sous ta couverture tu es un déchu, mais je ne peux t'exposer devant n'importe qui. En lui serrant la main lentement, elle me dit on prénom 'Némésis'. Original, vaudrait mieux que je lui donne un faux prénom ? Ou de toute façon je ne la verrai plus jamais. Je joue la carte de la vérité. "Je m'appelle Alexandre, enchanté." Je commence à avoir froid, c'est vrai que quand je m’entraîne j'oublie ce détail.. En frissonnant, la phrase de Némésis parvint à mes oreilles. « On ne devrait pas rester là, c'est... compliqué mais... Vous risquerez d'être un dommage collatéral et... enfin, ils vous utiliseront pour m'obliger à revenir... » Là, des scénario défile dans ma tête, elle fait partie du gouvernement ? Des grands yeux ronds, un air apeuré. "Tu.. Tu.. fais partie du gouvernement ? Je.. heum.. J'ai rien fait moi, j'te jure. Leur dis pas que j'suis ici je veux pas retourner là où on m'avait emmené.. ça me fait peur.." Je tremble, si ça tombe elle est venue pour te chercher ? L'esprit endormi, ça m'aide pas à réfléchir et penser correctement. Mais si elle m'approchait trop, j'vais user de mon pouvoir pour une défense parfaite. "J'aurai jamais dû venir ici putain !" crié-je tout en marchant en rond, n'osant pas regarder Némésis.    

Spoiler:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum